Je Suis le Grand Je Suis Via Jabez en Action - Dimanche, 28 Août 2016 - ... des progrès qui ont été accomplis. Continuez à priez, Bien-aimés. Satan enrage ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je Suis le Grand Je Suis Via Jabez en Action - Dimanche, 28 Août 2016 - ... des progrès qui ont été accomplis. Continuez à priez, Bien-aimés. Satan enrage ...

Des Changements Sont En Cours
 

Enfants De Mon Divin Cœur,

Je vous aime d'un amour éternel. Je Suis celui qui Suis. Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Soumettez-vous. Donnez-Moi la permission. J'attends votre consentement. Je désire demeurer en vous.

Acceptez Ma direction. Vivez comme des saints. Rejetez les voies du monde. Soyez-Moi fidèles. Passez du temps avec Moi dans l'adoration. Priez sans cesse. Priez pour les conversions, et intercédez pour les Perdus. Priez chaque matin, et soyez remplis de foi.

Beaucoup de changement sont en cours. Réjouissez-vous-en. Je Suis est heureux des progrès qui ont été accomplis. Continuez à priez, Bien-aimés. Satan enrage. Continuez à prier car vos prières font vraiment une différence, et vont continuer à améliorer votre monde.

Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article