4.365 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis - 24 09 2016 - Mon Jésus vous aime et vous attend à bras ouverts. Cherchez-Le toujours dans l'Eucharistie ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

 4.365 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis - 24 09 2016 - Mon Jésus vous aime et vous attend à bras ouverts. Cherchez-Le toujours dans l'Eucharistie ...
...  Quand tout va sembler perdu, l'humanité trouvera la vraie paix. Les hommes verront la Main Puissante de Dieu agir et tous vont contempler les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre ...
 
Chers enfants, Dieu est au contrôle de tout. Faites preuve de confiance, foi et espérance. Je suis votre Mère et serai toujours à vos côtés, quoique vous ne Me voyiez pas. Donnez le meilleur de vous-mêmes à la mission qui vous est confiée. 
Ce que vous avez à faire, ne le laissez pas pour demain. Je connais vos besoins et serai toujours près de vous. Je vais emporter à Mon Jésus vos  prières. Réjouissez-vous, car vos noms sont déjà gravés dans Mon Cœur Immaculé. Courage. Mon Jésus vous aime et vous attend à bras ouverts.
Cherchez-Le toujours dans l'Eucharistie. Votre victoire est en Lui. Quand tout va sembler perdu, l'humanité trouvera la vraie paix. Les hommes verront la Main Puissante de Dieu agir et tous vont contempler les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre. Avancez sans peur.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article