Jean le Messager d’Espérance : Le Rosaire, prière biblique...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Jean le Messager d’Espérance : Le Rosaire, prière biblique...
Bien chers amis en Jésus et Marie,
Le Rosaire est une prière du cœur qui vous permet de méditer la Parole de Dieu et donc de bien assimiler la Communion Eucharistique comme la Sainte Vierge Marie qui gardait dans son cœur tout ce que Jésus faisait et disait. Comme le dit notre bien-aimé Jean c’est en priant et en méditant le Rosaire que le projet de Dieu pénétrera et inondera votre cœur de l’amour du Ciel...
Avec toute notre affection et en union de prières
Robert et Yvette   
 
Petit rappel : Le 13 décembre 1996, Jean meurt d’une hémorragie interne, il avait 43 ans. Par locutions intérieures, il adresse à ses parents (Yvette et Robert) des messages d’amour, d’espoir et de bonheur par lesquels il leur demande de prier pour les défunts.
 
Depuis 1997 et quelques temps après le départ de notre cher fils Jean, suivant le Plan de Dieu nous avons eu la grâce de recevoir des messages du Ciel... Il est à noter que par les messages qui ont été diffusés tout a été dit plusieurs fois. Jean nous demande, qu'à compter de ce jour (Jean, votre messager d'Espérance : Choisissez la vie - 11.09.2013 ), nous prenions les messages anciens, en précisant leur date d'émission. Ils pourront correspondre aux différents événements. Ces envois seront hebdomadaires et bien évidemment mis sur le site internet.
 
Livre Tome 7 : Choisir l'amour de Dieu.
Page 85: Le Rosaire, prière biblique - Message du 28 février 2013 - 
 
✶ ✶ ✶


« Dans vos temps incertains et particulièrement en ce qui concerne l’élection d’un nouveau souverain pontife, *votre devoir est de prier, de bien prier, de vous confesser et de communier.*Cela, afin de vous joindre pleinement aux prières du si bon pape Benoît XVI et que le choix des cardinaux soit vraiment guidé par l’Esprit Saint. 
 Ne négligez pas
 la prière du Rosaire qui vous met en relation intime avec le Seigneur Jésus et sa maman la Sainte Vierge Marie.
Le fait de prendre le chapelet entre vos mains vous permet de quitter vos charges temporelles pour pénétrer dans une atmosphère spirituelle qui entoure la récitation du Chapelet.
Mystiquement, le Rosaire vous transporte dans la maison de Nazareth tout auprès de la Sainte Vierge Marie, où elle accompagne la croissance et la vie humaine du Seigneur Jésus.
 Actuellement c’est la mode de téléphoner et de correspondre ; qui de vous n’a pas au minimum son téléphone portable ! Et *il y a nettement mieux que le téléphone portable et cela quand vous priez le chapelet*, en égrenant chaque grain dans des paroles et des pensées d’amour. C’est ainsi que vous vous adressez au Père éternel, en méditant la vie du Seigneur Jésus et de sa si douce Maman, la Sainte Vierge Marie...
C’est en priant et en méditant le Rosaire que le projet de Dieu pénétrera et inondera votre cœur de l’amour du Ciel. C’est bien avec la Sainte Vierge Marie que vous priez, en vous mettant à ses côtés et à son regard pour voir et vivre la vie de Son Fils le Christ-Jésus, autant dans les moments joyeux, lumineux, douloureux et glorieux. Ainsi, vous vivrez intensivement les différents mystères et votre cœur battra à l’unisson du sien...
 Il est bien certain qu’au cours de la prière, il peut arriver que votre esprit vagabonde vers toutes sortes d’images, d’idées et d’émotions. Pour barrer la route à ce blocage intérieur, c’est avec encore plus d’intensité que vous devez reprendre et répéter en les vivant les Ave Maria.

Pensez qu’en raison de l’élection d’un nouveau pape et de toutes les lois scélérates votées par les ennemis de la chrétienté, dont l’objectif est de détruire la famille telle que le Seigneur Dieu l’a créée, vous avez donc l’intime devoir de prier encore plus intensément afin que le Ciel intercède pour l’Église, pour vous et également pour toute l’humanité souffrante.
 En résumé, le Rosaire est une prière biblique, toute remplie de la Sainte Ecriture. 
Elle est une prière du cœur, dans laquelle *la répétition de l’Ave Maria oriente votre pensée vers le Christ-Jésus, et se fait ainsi prière confiante à sa et votre Maman.
C’est une prière qui aide à méditer la Parole de Dieu et à assimiler la Communion Eucharistique, sur le modèle de la Sainte Vierge Marie qui gardait dans son cœur tout ce que Jésus faisait et disait.

Jean, votre messager d’Espérance »
 
 

Commenter cet article