Messages de Notre Dame, Sainte Lucie de Syracuse et de Saint Gérard Majella à Marcos Tadeu Teixeira - Apparitions de Jacarei Sao-Paulo Brésil - 29 Octobre 2016

Publié le par monSeigneur et monDieu

Messages de Notre Dame, Sainte Lucie de Syracuse et de Saint Gérard Majella à Marcos Tadeu Teixeira - Apparitions de Jacarei Sao-Paulo Brésil - 29 Octobre 2016

Notre Dame :
« Chers enfants, aujourd’hui, Je vous invite à nouveau à tenir compte des Messages que Je vous ai donnés Ici, car ils sont les derniers pour l’humanité et beaucoup dorment encore dans le lourd sommeil du péché.
Priez, priez pour tous ceux qui sont dans ce sommeil mortel, parce que bientôt ils seront réveillés par les tonnerres de la Justice Divine dans le Grand Châtiment qui tombera sur ce monde.

Oui, aux trois jours de ténèbres les démons viendront et attraperont ceux qui ont voulu se faire sourds à Ma Voix. En vérité, J’ai crié, J’ai crié aux quatre coins de la Terre pour appeler Mes enfants à la conversion, mais Ma Voix est tombée dans un désert immense.

A chaque jour qui passe l’humanité finit par s’enfoncer dans le marécage du péché, de l’indifférence, de la dureté de cœur.

C’est pourquoi, Mes enfants, maintenant que nous sommes déjà proche de l’heure de la Justice Divine, renforcez la ferveur de vos cœurs dans la prière, la méditation, l’obéissance à Mes messages pour que Mon Fils Jésus puisse vous approuver quand Il commencera le grand examen de toute l’humanité.
Il examinera l’humanité avec un gabarit de feu et malheur à ceux qui ne seront pas approuvés !

C’est pourquoi, Mes enfants convertissez-vous, sanctifiez-vous sans tarder, parce que seulement ainsi Je pourrai vous amener vers ces très belles demeures que le Père a préparées pour ceux qui Lui sont fidèles et qui vivent dans la sainteté en Sa présence.

Propagez Mes Messages de Heroldsbach, de Heede, de Ezquioga et de la Codosera, pour qu’ainsi plus d’âmes se convertissent et que Mon Cœur Immaculé puisse obtenir plus de conversions avec l’augmentation des prières de tous.


Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours.
 

Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Heroldsbach et de Jacarei. »

Sainte Lucie :
« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Lucie Je viens à nouveau aujourd’hui pour vous dire : grimpez, grimpez dans l’amour, en priant de plus en plus avec le cœur, en méditant de plus en plus les Messages de la Mère de Dieu, la parole de Dieu.

Et surtout, en ouvrant vos cœurs à l’Esprit Saint, qui en ce moment cherche des âmes ouvertes, dociles et bien préparées pour Lui, pour se répandre en elles comme de l’eau, comme la pluie abondante jusqu’à faire déborder Ses grâces des cœurs.

Oui, Il cherche des âmes de prière intense, d’amour intense, mais ne trouve pas. S’Il trouve en vous ces âmes Il entrera et fera de vraies merveilles dans vos âmes et dans vos cœurs.

Priez sans cesse pour que vous puissiez vraiment grimper davantage en degrés d'amour véritable, jusqu’à ce que l’Esprit Saint puisse venir vivre et agir en vous jusqu’à vous amener à la sainteté totale.

Continuez à méditer sur tout ce que je vous ai dit dans tous Mes messages. Ils sont nombreux ceux qui ne méditent pas Mes Messages, c’est pourquoi ils sont toujours pauvres, tièdes, froids et prisonniers des choses du monde.

Quand vous comprendrez la beauté de tout ce que je vous ai déjà dit alors vos yeux seront vraiment éclairés par une merveilleuse lumière, de nouveaux horizons de sainteté s’ouvriront devant vous.
Et vous vous sentirez passionnés par le Seigneur et sa Mère en voyant à quel point grande et belle est la vie merveilleuse de la sainteté qu’Ils ont préparée et qu’Ils vous ont destinée.

Je vous bénis tous avec amour de Catane, de Syracuse et de Jacarei. »


Saint Gérard :
« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Gérard, Je Me réjouis de venir une fois de plus aujourd’hui du Ciel pour vous bénir et vous dire à tous : efforcez vos cœurs à grandir dans le vrai amour. Dites tous les jours « non » à votre volonté et faites le contraire de ce que votre volonté veut.

Ce cette manière vous grandirez continuellement dans la mortification du « moi » de votre propre volonté et vous deviendrez de plus en plus dociles, de plus en plus ouverts à la volonté de Dieu et de la Mère de Dieu.

Faites aussi tous les jours le vœu de chercher à accomplir, exercer une vertu. De cette façon vos cœurs se sentiront encouragés et émulés à chercher davantage le bien, la perfection, la sainteté.

Lisez tous les jours le Livre " l’Imitation de Jésus Christ " car Je l’ai lu tous les jours de Ma vie et il a été Mon grand maître d’amour et de sainteté. Priez le Rosaire tous les jours, parce que le Rosaire que Je priais avait beaucoup plus de puissance que toutes les recommandations, tous les conseils, toutes les missions auxquelles Je participais et dans lesquelles je parlais, faisais des exhortations aux pécheurs pour qu’ils se convertissent.

Oui, les pécheurs que Je ne convertissais pas le jour dans Mes exhortations, Je les convertissais la nuit quand Je priais le Rosaire pour eux et le jour suivant ils venaient déjà chercher la réconciliation avec Dieu et la conversion.

Rien n’est plus puissant que le Rosaire pour sauver les âmes, et surtout rien n’est plus important que le Rosaire pour sauver vos propres âmes. Il n’y a pas de péché, pas de mal que le Saint Rosaire ne puisse pas vaincre.

C’est pourquoi, je dis : le pécheur qui persévère dans la prière du Saint Rosaire se sauvera assurément, comme se condamnera assurément l’âme qui méprise et laisse le Rosaire. Priez le Saint Rosaire tous les jours et Je promets aussi de vous donner avec Notre Très Sainte Reine toutes les grâces nécessaires pour votre salut.

J’aime chacun de vous et je prends soin de chacun de vous avec amour.
Je prends soin spécialement de Mon très aimé frère Carlos Tadeu que J’aime tant et duquel je veux être le grand, intime et profond ami.

Oui, Mon très cher frère, je t’aime, je t’aime de toutes les forces de Mon cœur et avec Mes compagnons les Saints du Ciel, Je te protègerai toujours, Je te guiderai, Je te bénirai, Je te délivrerai de tout mal et Je te conduirai sur la même route certaine et sûre qui M’a mené au Ciel.

N’aie jamais peur de rien parce que je suis avec toi. Moi, qui dans Ma vie terrestre ai déjà vaincu le démon, Je vais le vaincre toujours davantage dans ta vie et dans la vie de tous ceux qui s’approchent de toi et qui t’aiment vraiment avec le cœur.

Oui, tu es le charme de la Mère de Dieu, comme Elle t’aime ! Oui, tes prières L’enchantent, Elle vit passionnée par toi et pour cela Elle ne se fatigue pas de te favoriser, de te bénir, de t’enrichir de Ses grâces.
Et Moi aussi Je suis passionné par toi, tous les jours toujours davantage, Je te bénirai, te favoriserai et t’enrichirai des grâces que Je peux obtenir de la Très Sainte Trinité pour toi avec Mes mérites qui sont grands, grands, grands.

Mon bien-aimé et très cher frère, je t’aime, je t’aime de tout Mon cœur comme j’aime aussi Mon très aimé Marcos qui est Mon délice. Oui, tous les deux soyez une seule Flamme d’Amour avec Moi et avec la Mère de Dieu et ainsi dans cette flamme Nous embraserons beaucoup de cœurs qui sont endurcis dans le péché. Et de cette façon l’empire de satan sera enfin détruit et renversé.

 

Je vous bénis tous avec amour maintenant de Muro Lucano, de Materdomini et de Jacarei. »
 

Marcos :
« Oui, mon cher Gérard, vous pouvez bénir votre statue que je veux donner en cadeau à mon très aimé père Carlos Tadeu ?
Chère Maman, la Dame peut bénir ces scapulaires pour vos enfants ?
Merci, c’est très gentil »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article