4 405 Message de Notre Dame d'Anguera- Bahia-Pedro Régis - 22 12 2016 - Allez de l'avant dans la défense de la vérité …

Publié le par monSeigneur et monDieu

4 405 Message de Notre Dame d'Anguera- Bahia-Pedro Régis - 22 12 2016 - Allez de l'avant dans la défense de la vérité …

… Soyez attentifs. Toute division vient du démon, mais la victoire sera à ceux qui aiment et défendent la vérité … Après toute la douleur, le Seigneur fera surgir dans Son Église, des hommes et des femmes de grandes vertus …

Chers enfants, ne laissez pas la flamme de la foi s'éteindre en vous. Quoi qu'il arrive, restez avec Jésus. Celui qui est avec Jésus ne va jamais éprouver le poids de la défaite. Soyez attentifs. Toute division vient du démon, mais la victoire sera à ceux qui aiment et défendent la vérité. Ne reculez pas. N'ayez pas peur.

Après toute la douleur, le Seigneur fera surgir dans Son Église, des hommes et des femmes de grandes vertus. Ce seront ceux qui par leur témoignage de foi, vont attirer ceux qui se sont éloignés. Courage. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre à cause de ce qui vient à vous. Allez de l'avant dans la défense de la vérité.

C'est le message  que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article