Nous avons 8 ans Aujourd'hui

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nous avons 8 ans Aujourd'hui

On fait tous partie de la liesse spirituelle

On va marquer le coup fort, même très fort

car 8 ans c'est l'âge de raison + 1

ce qui veut dire que nous allons expérimenter

l'Avertissement car nous somme responsables

de notre agir et en mesure de choisir

C'est dur de passer chez les grands !!!

Bac à sable plus pelle, moi qui zieutais

le râteau, va falloir attendre ..

Autre bonne nouvelle : on va pouvoir se saouler

Hé oui on est grand nous, aussi on peut essayer

de vivre dangereusement comme un grand

Aussi on va taper fort pour marquer le coup

montrer qu'on est des durs quoi !!!

Grande décision du jour, je vous invite tous

on va se prendre 2 grands pichets de bière

remplis d'eau et on va se cuiter comme il faut !

mais en oubliant pas cependant qu'on jeûne

aujourd'hui .... Wouah  ça change des autres jours

je n'aurais pris qu'un verre car je préfère le jus

Mais comme on est grand, on peut faire ce qu'on

n'a pas envie ....

Heureusement que c'est la Fête à Pa Jo

on va aller lui faire un câlin et peut être

qu'il va nous laisser jouer avec Petit Jésus


Allez on trinque à l'H2O

A++++

Mon Seigneur et mon Dieu, nous T'aimons

Fais descendre sur nous une pluie de Tes Grâces

Et comble-nous de Ta Paix et de Tes bénédictions

Pa Jo et Mum Marie Veillez sur nous et sur nos proches

Et aidez-nous afin que nous ne nous éloignions pas de vous

Sainte Trinité nous T'adorons, apprends-nous à déceler Ta divine volonté

Publié dans Consécration du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article