4415 Message de Notre Dame d'Anguera- Bahia-Pedro Régis - 14 01 2017 - Repentez-vous et servez le Seigneur avec allégresse …

Publié le par monSeigneur et monDieu

4415 Message de Notre Dame d'Anguera- Bahia-Pedro Régis - 14 01 2017 - Repentez-vous et servez le Seigneur avec allégresse …

… Ouvrez vos cœurs, car ce n'est qu'ainsi que vous pouvez comprendre Ma Présence parmi vous. Fuyez le péché. Libérez-vous vraiment et revenez à Jésus. Il vous attend à bras ouverts. Pliez vos genoux dans la prière. Ce n'est que par la puissance de la prière que vous pouvez vaincre le mal …

 

Chers enfants, Je vous aime et Je viens du Ciel pour vous appeler à la sainteté. Je vous invite à avoir une confiance illimitée en Mon Fils Jésus. Revêtez-vous de Sa Grâce et témoignez partout Son Amour.

Vous êtes importants pour la réalisation de Mes plans. Ouvrez vos cœurs, car ce n'est qu'ainsi que vous pouvez comprendre Ma Présence parmi vous. Fuyez le péché. Libérez-vous vraiment et revenez à Jésus. Il vous attend à bras ouverts.

Pliez vos genoux dans la prière. Ce n'est que par la puissance de la prière que vous pouvez vaincre le mal. Repentez-vous et servez le Seigneur avec joie. Vous êtes dans le monde, mais pas du monde. Consacrez une partie de votre temps à la prière silencieuse et à l'écoute de l'Évangile.

Participez de la Sainte Messe et vous serez grands dans la foi. Jésus vous attend dans l'Eucharistie. Allez à Sa rencontre. Viendra un jour où beaucoup vont chercher le précieux aliment et ne Le trouveront pas. Je souffre pour ce qui vous attend. Avancez sur le chemin que Je vous ai indiqué.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article