4.428 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis – 11 02 2017. Il va y avoir une Grande Guerre et les soldats fidèles vont se battre pour la défense de la vérité …

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.428 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis – 11 02 2017. Il va y avoir une Grande Guerre et les soldats fidèles vont se battre pour la défense de la vérité …

… Ne vous éloignez pas de la vérité. Faites preuve de courage et assumez votre véritable rôle de Chrétiens ... Je ne puis vous contraindre. Écoutez-Moi. Soyez dociles à Mes Appels.  Ne vous laissez pas tromper par les innovations du démon ... Soyez fidèles. au Vrai Enseignement (Magistère) de l'Église de Mon Jésus …

 

Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs. Je souffre à cause de vos souffrances et Je vous demande de garder maintenir allumée la flamme de votre foi. Après la croix viendra à la victoire.

Dans la Grande Bataille Spirituelle la Victoire sera au Seigneur et à Ses Choisis. Ne vous éloignez pas de la vérité. Faites preuve de courage et assumez votre véritable rôle de Chrétiens. Je suis venue du Ciel pour vous aider, mais Je ne puis vous contraindre.

Écoutez-Moi. Soyez dociles à Mes Appels.  Ne vous laissez pas tromper par les innovations du démon. Soyez du Seigneur. Soyez fidèles. au Vrai Enseignement (Magistère) de l'Église de Mon Jésus. Ceux qui restent fidèles vont recevoir une grande récompense du Seigneur.

Courage. J'ai besoin de chacun de vous. Il va y avoir une Grande Guerre et les soldats fidèles vont se battre pour la défense de la vérité. Pliez vos genoux dans la prière. Je vais prier Mon Jésus pour vous. Allez de l'avant sans peur.

C'est le message  que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Commenter cet article