Je Suis le Roi de Gloire Via Jabez En Action - Vendredi 10 Février 2017 - ne feignez pas que tout va bien quand vous savez que vous vous trompez …

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je Suis le Roi de Gloire Via Jabez En Action - Vendredi 10 Février 2017 - ne feignez pas que tout va bien quand vous savez que vous vous trompez …

 

Satan Vous A Trompés Assez longtemps

 

Enfants de Mon Cœur Divin,

Je languis après votre amour. Je Suis le Roi de Gloire. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant. Soumettez-vous. Donnez-Moi votre fiat. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Je désire demeurer en vous. Je désire vous transformer en vaisseaux de Ma grâce pour le monde. 

Entrez dans Ma divine volonté. Oubliez vos plans. Vivez comme des saints. Déracinez tout péché de vos cœurs et de vos vies. Ne justifiez pas le péché. Ne Me mentez pas, ou ne feignez pas que tout va bien quand vous savez que vous vous trompez.

Bien-aimés, j'ai gravé Mes lois sur vos cœurs. Réveillez-vous. Satan vous a trompés assez longtemps. Repentez-vous. Approchez-vous de Moi. Marchez dans la foi. Demandez Mon pardon. Demandez aujourd'hui. Ne reportez pas vos conversions car beaucoup vont tomber dans les feux de l'Enfer ce jour même. Tenez compte de Mes avertissements, Petits. Retournez vers Moi.

Décidez de votre destination éternelle aujourd'hui. Ceux qui refusent Ma grâce et qui Me rejettent vont souffrir une éternité de tourments. Mettez-vous à genoux devant Moi en toute humilité et admettez vos fautes. Admettez vos péchés. Je vous attends J'espère en vous toujours.

Je vous bénis et désire vous honorer à votre passage (mort). Retournez, Bien-aimés, car le temps est essentiel.

Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article