Message Céleste Via Glynda Lomax 8 Février 2017

Publié le par monSeigneur et monDieu

Prêts pour la guerre

Mes enfants, préparez-vous à la guerre qui vient en Amérique. Ce ne sera pas une guerre menée dans d'autres pays, mais une guerre dans vos propres rues. Vous verrez beaucoup que vous connaissez mourir sous vos yeux.

 

Il y a de la dissension qui infuse dans le cœur de l'Amérique, et elle va bientôt déborder. L'Amérique, bien accueillie par les sourires, a aussi beaucoup d'ennemis. La combinaison des deux sera sa chute.

 

Mon peuple n'est pas prêt pour la guerre, car ils hésitent même à utiliser les armes que Je leur ai laissées dans Ma Parole. Ils sont un peuple faible de cœur, peu habitué à voir l'effusion de sang, et pas courageux pour la bataille.

 

Mon peuple, ne savez-vous pas que Je suis un Dieu de Guerre? Ne savez-vous pas que Je reviendrai pour la bataille finale contre tout mal? Pourquoi alors fuyez-vous la bataille devant vous? Pourquoi Mes églises sont-elles remplies d'imposteurs souriants, qui ne peuvent même pas faire face à leurs propres péchés? Comment prévoyez-vous de survivre à ce qui est sur votre chemin ? Pensez-vous que le courage vous submergera soudainement et que vous serez remplis de foi?

 

Mon serviteur David n'a pas appris la foi et le courage en ne faisant rien, mais en luttant contre les ennemis qu'il a rencontrés sur le chemin où il allait. D'abord le lion, puis l'ours, puis les armées qui sont venues contre Israël.

Si vous n'avez pas de courage maintenant, vous n'aurez pas de courage ensuite, et vous tomberez aux mains de l'ennemi. Ne soyez pas stupides en croyant autrement.

 

Matthieu 7:13

Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.

Luc 11:21-23

Lorsqu'un homme fort et bien armé garde sa maison, ce qu'il possède est en sûreté. Mais, si un plus fort que lui survient et le dompte, il lui enlève toutes les armes dans lesquelles il se confiait, et il distribue ses dépouilles. Celui qui n'est pas avec moi est contre moi, et celui qui n'assemble pas avec moi disperse.

Exode 15:3

L'Eternel est un vaillant guerrier; L'Eternel est son nom.

Deutéronome 31:6

Fortifiez-vous et ayez du courage! Ne craignez point et ne soyez point effrayés devant eux; car l'Eternel, ton Dieu, marchera lui-même avec toi, il ne te délaissera point, il ne t'abandonnera point.

1 Samuel 17:36-37

C'est ainsi que ton serviteur a terrassé le lion et l'ours, et il en sera du Philistin, de cet incirconcis, comme de l'un d'eux, car il a insulté l'armée du Dieu vivant. David dit encore: L'Eternel, qui m'a délivré de la griffe du lion et de la patte de l'ours, me délivrera aussi de la main de ce Philistin. Et Saül dit à David : Va, et que l'Eternel soit avec toi!

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article