Message de Notre Dame, Saint Gérard Majella et Sainte Lucie de Syracuse - Jacarei 1er Avril 2017

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de Notre Dame, Saint Gérard Majella et Sainte Lucie de Syracuse - Jacarei 1er Avril 2017

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd’hui, Je vous appelle tous à méditer davantage Mes Messages donnés à Bonate et à diffuser ces messages à toute l’humanité.

Bonate est la continuation de Fatima et tandis que les Messages que J’ai donnés à Bonate n’ont pas été respectés et obéis comme Dieu espérait, Ma promesse faite à Fatima en ce que Mon Cœur Immaculé triompherait sur satan ne pourra pas se réaliser.

C’est pourquoi, faites plus de cénacles pour divulguer Mon Message de Bonate pour que les âmes répondent vraiment à Mon appel maternel et qu’ainsi Mon grand plan de salut puisse se réaliser.

Méditez davantage Mes Messages, lisez plus le livre de l’Imitation du Christ et l’Imitation de Marie. Faites plus d’heures de lecture spirituelle en méditant la vie des Saints, car ainsi vous grandirez et deviendrez plus forts dans la Foi.

Je désire que vous priiez l’Heure des Saints 12 sur trois jours consécutifs en ce mois d’Avril.

Je vous bénis tous avec amour de Bonate, de Fatima et de Jacarei.

Saint Gérard :

« Chers frères et sœurs, Moi Gérard, Je viens de nouveau du Ciel aujourd’hui pour vous dire : priez le Rosaire, tant que vous prierez le Rosaire votre âme ne sera jamais perdue, ni condamnée. Si vous priez le Rosaire tous les jours de votre vie avec amour et avec le cœur votre âme sera sauvée.

Pratiquez les vertus, soyez des âmes travailleuses, car les paresseux n’entreront pas dans le Royaume des Cieux. Travaillez, travaillez bien pour Dieu pour Lui donner joie et contentement et aussi pour obtenir des mérites pour la vie éternelle.

Travaillez bien aussi pour vos employeurs dans ce monde, pour que vous puissiez aussi Lui donner joie et contentement. Et même avec votre travail fait avec amour vous puissiez ajouter des mérites à la vie éternelle.

J’ai toujours bien travaillé tant pour Dieu quand J’étais au couvent, que pour Mes employeurs quand J’étais dans le monde et j’ai été parfait en tout.

Soyez aussi parfaits en tout ce que vous faites, car c’est en cela que consiste la sainteté.

Je vous bénis tous avec amour de Muro Lucano, de Materdomini et de Jacarei. »

Sainte Lucie :

« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Lucie Je viens de nouveau du Ciel pour vous bénir et pour vous dire : laissez les choses mondaines, car elles ne sont pas pour vous. Vous avez été faits pour les choses célestes, cherchez donc ce qui est du Ciel.

Priez avec le cœur, dans la prière profonde faite avec le cœur, vous sentirez une joie et un bonheur que vous ne sentirez jamais dans les choses du monde.

Cherchez le bonheur dans la prière et vous le trouverez.

Je désire que vous priiez Mon Chapelet N° 3 pendant trois jours consécutifs pour que je puisse vous donner de nouvelles grâces et vous enseigner la vraie sainteté qui plaît à Dieu.

Cherchez toujours le chemin de la croix, car c’est le chemin de la croix qui vous mènera au Ciel. Sur le chemin des plaisirs, des facilités, vous n’aurez pas de mérites pour la vie éternelle.

Parcourez, alors, le chemin de la croix avec joie avec Jésus et Marie et alors vous gagnerez des mérites pour la vie éternelle et vous deviendrez beaux pour Dieu.

Je vous bénis tous avec amour de Syracuse, de Catane et de Jacarei. »

Marcos :

« A bientôt Maman. A bientôt Mon Gérard. A bientôt Lucie. »

 

Traduction Véronique

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article