Message et Prière du Cœur d'Accueil de Jésus donnée par la Vierge Marie Via Micheline Boisvert - Janvier 2000 - Tome 2, page 31 et 32

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message et Prière du Cœur d'Accueil de Jésus donnée par la Vierge Marie Via Micheline Boisvert - Janvier 2000 - Tome 2, page 31 et 32

Message

« Moi, votre Mère du Ciel, je dis à tous les enfants de la Terre : je sais que ce n’est pas facile de changer, car certains d’entre vous ont même appris à aimer le mal. Beaucoup de mes enfants se disent dans leur cœur : « Je ne comprends pas pourquoi j’ai posé tel ou tel geste ; je ne me sens pas si méchant dans mon cœur.» Je m’adresse à tous mes cœurs priants pour leur demander de prier pour eux et d’accueillir à travers le Cœur de mon Fils, la toute-puissance de lumière qui chasse les ténèbres loin d’eux. Même si vous ne les connaissez pas, cette lumière les envahira et éloignera d’eux les ténèbres. Ils ont besoin de votre aide. Unissez-les, tous les jours, à toutes les messes qui se célèbrent sur la Terre, à tous les gens qui prient, et faites confiance. »

Prière

« Viens, Seigneur, avec Ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous, dans notre cœur, l’ouverture à ce consentement de la vie de enfants de Dieu. Seul le don de Ton Accueil peut briser les cœurs endurcis et les transformer pour qu’ils puissent accueillir tout Ton amour. Je Te loue, je Te bénis, Seigneur Jésus, pour tous les enfants de la Terre. Je Te loue pour Ta toute-puissance de miséricorde et Ta toute-puissance de protection sur chacun d’eux.»

 

Publié dans Messages Divers, Prières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article