2937 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia- Pedro Régis 01 01 2008

Publié le par monSeigneur et monDieu

Chers enfants, cherchez des forces dans la Prière, dans l'Eucharistie et dans la Parole de Mon Jésus. Vous devez faire face à de grandes difficultés. Soyez courageux. Ne perdez pas courage. Qui est avec le Seigneur vaincra toujours. Vous savez que la Terre de Santa Cruz (dblg : le Brésil) connaîtra une grande destruction. La croix sera lourde pour Mes pauvres enfants. Des petites et grandes villes cesseront d'exister. Celui qui s'oppose au Christ avancera avec son armée et atteindra la grande ville. Le trône de Pierre tremblera. Je souffre pour ce qui vous attend. Dans de nombreux endroits, les hérétiques occuperont un espace privilégié. Après que le Seigneur ait perdu sa place d'honneur, grand châtiment viendra. Peu resteront fermes dans la foi. Je vous demande de vivre Mes Appels. Je vous conduirai pour des routes sûres. Je vous demande de faire partie de Mon Armée Victorieuse. Prenez le Rosaire, C'est l'arme le grand combat. Ne connaîtront jamais la défaite ceux qui lue prie avec ferveur. Avancez sans peur.

C'est le message  que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article