Message de la Vierge Marie Via Micheline Boisvert - Mars 2000 - Tome 2, page 73

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de la Vierge Marie Via Micheline Boisvert - Mars 2000 - Tome 2, page 73

 « Je m’adresse à vous, mes cœurs priants : faites circuler tous les messages. Ils sont très importants pour ceux qui sont isolés, qui ne vivent pas dans la foi et qui ne savent même pas que mon Fils existe. Ne les laissez pas périr ; leur souffrance est grande. Ils ont besoin de votre aide. « La moisson est grande mais peu nombreux sont les ouvriers. » (Matthieu 9, 37)

J’ai besoin de vous, mes cœurs priants. Ne repoussez pas tous mes enseignements. Ouvrez votre cœur !

Vous serez bientôt fortement confrontés aux éléments de la nature. Vous ne savez même plus comment pousse un grain de blé. Réapprenez à cultiver la terre avec amour, pour votre survie. Je sais que vous êtes très loin de cette réalité. Je vous le redis, vous apprécierez un grain de blé.


Vous êtes comme des enfants gâtés qui ne veulent plus rien entendre ni de leur père, ni de leur mère. Voyez ce que devient un fruit gâté ; il se perd très vite.

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article