Message de Notre Seigneur Jésus-Christ Via Micheline Boisvert - Février 2000 - Tome 2, page 72

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ Via Micheline Boisvert - Février 2000 - Tome 2, page 72


 « Toutes les richesses de la Terre ne peuvent acheter les biens spirituels. Réfléchissez ! Qu’aurez-vous à m’offrir ?

Une âme qui a été salie et pervertie ?

Une âme agonisante à cause de vos péchés ?

Une âme qui a été étouffée par vos mauvaises habitudes de drogue, de sexualité et d’orgueil ?


 En vérité, en vérité, Je vous le dis : Je viens aider votre âme à s’élever et à se purifier. Cela, Je viens vous le faire vivre au travers de Mon Cœur d’Accueil qui vient tout accueillir pour vous. Je vous aime et Je vous attire dans Mon Royaume. Laissez-Moi vous purifiez de la façon dont vous Me verrez dans cette lumière. Votre âme pourra la supporter, car vous aurez été préparés à cette grande union de ma toute-puissance d’amour, de tendresse, de bonté et de miséricorde qui est ma justice.


Tout cela est contenu dans la toute-puissance de lumière qui vous fera connaître toute vérité, et vous affranchira de toute illusion et inscrira dans votre cœur tout l’amour que J’ai pour vous. L’âme de chacun de mes enfants a un prix incommensurable à mes yeux. »

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article