Message 4.521 de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 02 09 2017 - ne laissez pas la flamme de la foi s'éteindre en vous. Écoutez Jésus ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message 4.521 de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 02 09 2017 - ne laissez pas la flamme de la foi s'éteindre en vous. Écoutez Jésus ...

... Je suis à vos côtés. Courage. La souffrance de la maladie est une lourde croix, mais ayez la certitude que le Seigneur est très proche de vous. Lorsque vous ressentez le poids des épreuves, appelez Jésus. Ne vous détournez pas de la prière …
 

Chers enfants, allez de l'avant. Ne reculez pas. Il n'y a pas de victoire sans croix. Je connais chacun de vous par son nom et Je suis à vos côtés. Courage.

La souffrance de la maladie est une lourde croix, mais ayez la certitude que le Seigneur est très proche de vous. Lorsque vous ressentez le poids des épreuves, appelez Jésus.

Ne vous détournez pas de la prière et ne laissez pas la flamme de la foi s'éteindre en vous. Écoutez Jésus par Son Évangile et le Véritable Magistère de Son Église.

Après toute la douleur, la Victoire de Dieu viendra pour Ses Élus. Soyez dociles. Demain sera fait de bonheur pour les hommes et les femmes de foi. Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai à Mon Fils Jésus.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Soyez dans la paix. Amen.
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article