Message 4.530 de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 23 09 2017 - C'est dans ce monde et non dans un autre, que vous devez témoigner de votre foi ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message 4.530 de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 23 09 2017 - C'est dans ce monde et non dans un autre, que vous devez témoigner de votre foi ...

... Vous vous dirigez vers un avenir douloureux et ce n'est que par la fidélité à l'Évangile et au Véritable Magistère de l'Église de Mon Jésus que vous pouvez remporter la victoire. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous ... Courage. Après toute la tribulation, vous verrez la Victoire de Dieu avec le Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé …


Chers enfants, donnez le meilleur de vous dans la mission qui vous a été confiée. C'est dans ce monde et non dans un autre, que vous devez témoigner de votre foi. Ce que vous devez faire, ne le reportez pas à demain.

Vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde. Ne laissez pas la flamme de la foi s'éteindre en vous. Écoutez Jésus : Il veut vous parler. Soyez dociles et acceptez la Volonté du Seigneur pour vos vies.

Je suis votre Mère et Je suis venue du Ciel pour vous aider. Ne reculez pas. Lorsque vous vous sentez faibles, cherchez des forces dans la prière. Dieu est pressé. Ne vivez pas éloignés du chemin que Je vous ai indiqué.

Vous vous dirigez vers un avenir douloureux et ce n'est que par la fidélité à l'Évangile et au Véritable Magistère de l'Église de Mon Jésus que vous pouvez remporter la victoire. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous.

Tournez-vous. Mon Jésus vous attend les Bras Ouverts. Courage. Après toute la tribulation, vous verrez la Victoire de Dieu avec le Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé. En avant.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Soyez dans la paix. Amen.
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article