Jacarei 19 Novembre 2017 - Message de Notre Dame

Publié le par monSeigneur et monDieu

Jacarei 19 Novembre 2017 - Message de Notre Dame

Très Sainte Marie :

« Cher fils Marcos, selon ce que Je t’ai dit :tu souffres de grandes épreuves, tu passes par de grandes souffrances pour racheter les péchés du monde… des pécheurs du monde et pour expier les péchés qu’ils ont commis contre Dieu. Tu souffres pour sauver les âmes !

Tu devras encore souffrir beaucoup Mon fils, mais il faut que tu sois courageux. Il faut plus de souffrance pour sauver les âmes, car il n’y a toujours qu’1/3 de l’humanité converti et vraiment sanctifié c’est pourquoi Mes Plans Maternels, Mes Secrets ne peuvent pas se réaliser.

Il faut plus de souffrance offerte avec la prière pour qu’au moins 1/3 de l’humanité se sauve. Tu dois continuer de l’avant en faisant les Chapelets de la Miséricorde Médités qui plaisent tant au Cœur de Mon Fils Jésus, qui apaisent tant la Colère du Père Eternel offensé par l’ingratitude et par les péchés de Ses enfants insensés.

Il faut que tu continues à faire Mes Rosaires Médités, les Heures Saintes, sinon le feu du Ciel que J’ai prophétisé à Akita va tomber et une grande partie de l’humanité sera détruite.

Celui qui arrête le feu du Ciel c’est toi avec les Chapelets Médités, les Rosaires Médités, les Heures Saintes, les Films que tu fais pour Moi, Mon fils.

Ce film de la Vie de Ma fille Sainte Rita est merveilleux, comme il a plu à Mon Fils Jésus quand tu l’as fait.
Combien d’âmes en connaissant la vie et l’exemple de persévérance, de patience, de force et d’amour de Ma fille Rita, combien d’âmes ont accepté avec plus de patience, avec plus d’amour leurs souffrances. Combien d’âmes ont appris qu’aimer Jésus c’est souffrir pour Jésus et se sont décidés à porter la croix de chaque jour avec amour en offrant tout à Jésus pour le salut des âmes.

Et tout cela grâce à toi, si tu n’avais pas fait ce film personne, personne n’aurait connu la vie de Ma fille, sa vraie vie. Personne n’aurait appris cet exemple d’amour, de sacrifice qu’est Ma fille Rita.

C’est pourquoi, Mon fils tu dois continuer, si tu arrêtes alors les châtiments tomberont sur l’humanité entière. Tu vois ce que Mon ennemi désirait faire était de te fatiguer et qu’ainsi tu ne fasses plus rien de cela et qu’à la fin l’humanité finisse par sombrer dans l’apostasie, dans le péché, dans la perdition.

Va de l’avant et n’aie peur de rien parce que Je serai toujours avec toi.

Sache que cette grande souffrance que tu as eue au jour de l’an en passant Noël et le Jour de l’An au lit, sans pouvoir même te lever pour faire la Vigile du Nouvel An que tu aimais tant et te plaisait tant de faire. Sans pouvoir aussi célébrer avec tes proches il y a 20 ans, cela a servi pour que J’accorde maintenant de grandes grâces à ton père spirituel Carlos Tadeu.

Oui, tu M’as offert cette souffrance pour que Je l’applique aux âmes que Je voulais. Sans que tu saches que toute cette souffrance servait à l’appliquer à ton père Carlos Tadeu.
Oui et également fils aussi, la souffrance que tu as eue avec la blessure à ta jambe. Oui, cette grande souffrance que tu as eue pendant plus d’un an offerte avec tant d’amour, avec tant de patience et de résignation envers Moi a servi aussi pour que ton père Carlos Tadeu reçoive maintenant tant de bénédictions, tant de grâces que J’ai promises, que Je lui ai données.

Oui, tu offrais pour lui sans même savoir. Oui et principalement l’offrande que tu as faite tandis qu’il était déjà ton père spirituel en a augmenté le mérite.

Sache fils qu’aucune de tes souffrances n’était vaine. La souffrance, , la douleur de ta jambe, les nuits sans dormir, la fièvre, les intenses pics de douleur, l’impossibilité de travailler, de te reposer ont servi aussi non seulement pour ton père spirituel, mais ont servi aussi à Mes enfants Junior et Fabiane Paganini.

 

Elles ont servi aussi à Ma fille Dani Barato, pour sa famille.
Elles ont servi aussi à Ma fille Inès et Altamiro, pour leur fils Ronaldo.
Elles ont servi à mon fils Diego.
Elles ont servi aussi à Ma fille Véra Lucia et sa famille.
Elles ont servi à tant de Mes enfants qui sont ici, à Mon fils Oséias.
Cela a servi aussi à beaucoup de Mes enfants que tu ne peux pas voir tous les jours, mais qui sont spirituellement unis et liés à toi, comme par exemple Ma fille Renata et Raphaella Bompianni.
Cela a servi à Ma fille Denise Bostick qui aussi est le fruit de ta grande souffrance, de ton souffrir.


Dés lors sache petit enfant que rien de ce que tu souffres n’est vain. Et sache aussi que cette grande souffrance dont tu as pâti au mois de Juillet 1994, quand les prêtres ont voulu t’arrêter à cause du soi-disant signe, qu’ils ont annoncé et qui n’est pas arrivé.
Cette souffrance que tu as supportée avec tant de courage, avec tant d’amour. Tu es monté sur le mont des Apparitions en offrant à Jésus et à Moi cette grande souffrance. La peur de la prison qui devait arriver avec certitude, car Je n’avais pas annoncé le signe qu’ils propageaient.


Tu as passé tout ce cénacle à M'offrir cette grande souffrance psychologique et intérieure. Et cette souffrance a servi aussi à la famille Fernandes, à Mes filles Vânia, Terezinha, Aline, Marcela, Carol et sa famille. Elle a servi aussi à la famille de Ma fille Lazinha, a servi à la conversion de Ma fille Adriana. A servi aussi à ton père Carlos Tadeu et à sa famille.


Rien n’est vain, aucune de tes souffrances étaient vaines. Elles ont généré des conversions, généré des grâces pour ces âmes, des grâces d’amour, des grâces de paix, des grâces pour échapper à tant de dangers. Cela a servi à leur donner des grâces de sanctification maintenant.


C’est pourquoi Mon fils, ne te décourage jamais car aucune souffrance, aucune croix n’est sans raison. Que Mes enfants comprennent cela : que la souffrance acceptée et offerte avec amour génère de nouvelles âmes pour le Ciel, génère des conversions, génère même de nouveaux Saints.


Sache aussi que la souffrance de ta jambe a servi aussi à Mes filles Débora, Daniela, toute la famille Mugnaro. Elles ont servi aussi à Suely Fukushima. Cela a servi à Ma fille Elisa, Elisa Hirano.
Oui, cela a servi à la famille de Ma fille Rosa Kajikawa, à Ma fille Darci Russo et aussi à toutes Mes filles qui prient avec elles.


La souffrance acceptée et embrassée avec amour transforme l’âme en une rose mystique d’amour dont le parfum d’amour s’étend sur tout le marécage de l’humanité. Et où ce parfum arrive il fait jaillir de nouveaux lys de sainteté, de nouvelles Roses Mystiques : blanches de prière, rouges d’amour, jaunes de sainteté et de pénitence.


En avant ! Porte la croix courageusement et continue d’offrir pour ton père, continue d’offrir pour toutes les âmes. Beaucoup d’âmes plus encore sauront qu’elles ont été sauvées par ce sacrifice aimant offert avec amour.


Et à Mes enfants aujourd’hui, Je demande, Je demande à nouveau : Vivez d’amour, soyez Amour, offrez des sacrifices d’Amour, des souffrances d’Amour, des prières d’Amour pour que vraiment toute l’humanité se transforme en un grand Jardin de Roses mystiques : de sainteté, de bonté, de pureté et d’Amour.

Offrez Mes enfants parce que le Père Eternel est saturé de tant de péchés et d’ingratitude de l’humanité. Et s’il n’y a pas une cour, un chœur d’âmes de pur amour pour offrir avec Moi et avec Mon fils Marcos sacrifice et prière, il n’y aura plus rien qui puisse arrêter le grand Châtiment que cette humanité mérite et provoque tous les jours.


Ce sera un Châtiment redoutable, le feu qui tombera du Ciel sera si fort et si ardent qu’il dissoudra non seulement la chair, mais même les os du corps.


Il faut qu’il y ait plus de prière, que vous fassiez les groupes de prière que J’ai demandés partout Mes enfants, c’est le seul espoir de l’humanité.


L’Eglise va finir maintenant de plonger dans l’obscurité de l’apostasie, de l’ouverture et du mélange avec d’autres sectes et religions. Le peuple catholique trompé par les pasteurs, qui devaient défendre la vérité, dire la vérité acceptera tout comme volonté de Dieu et comme chose certaine.


C’est pourquoi, les loups de l’enfer, les démons feront en sorte qu’en beaucoup d’âmes la lumière de la foi catholique soit complètement obscurcie jusqu’à disparaître complètement. Il ne restera la foi que dans les cénacles et les groupes de prière qui prient Mon Rosaire et lisent Mes Messages.


C’est pourquoi, petits enfants faites les cénacles partout, pour que vraiment la lumière de la sainte foi catholique reste encore au moins dans un petit nombre d’âmes. Ce sera la grande calamité que J’ai annoncée à Ma petite fille Mère Mariana de Jésus Torres : corruption et perdition totales des enfants, de la jeunesse, grâce aux moyens de communication et à l’éducation athée donnée dans les écoles, la destruction totale des familles, la destruction totale même de nombreux ordres religieux et de l’Eglise qui sera complètement éclipsée comme je l’ai annoncé à La Salette.
Où seulement Mes Messages seront vécus, où Mon Rosaire sera prié et où l’on croira en Mes Apparitions seulement là il restera encore un peu de foi.


Allez Mes enfants, amenez Ma Lumière à tous Mes enfants et ne permettez pas que les ténèbres prennent toutes choses.


Soyez des lumières qui brillent partout même si c’est la lumière d’une petite bougie, ce sera déjà assez pour empêcher le triomphe des ténèbres.


Portez les Rosaires Médités, portez les films que mon fils Marcos fait et qui sont de véritables soleils éclatants de sainteté, de perfection, de sagesse et d’amour pour éclairer les âmes de tous Mes enfants qui peuvent encore être sauvés. J’irai avec vous, avec Mes Anges et Je vous aiderai.


Soyez amour, vivez d’amour, désirez le Ciel, cherchez le Ciel Mes enfants ! Parce qu’il ne sert à rien à l’homme de gagner le monde entier s’il vient à perdre son âme.


Méprisez les plaisirs mondains qui peuvent mener vos corps et vos âmes au feu de l’enfer. Et aimez la prière, les choses célestes, l’imitation des saints, l’imitation de Moi-même pour que vous puissiez un jour être dignes du Ciel !


Je vous bénis tous avec amour et je demande : continuez à prier Mon Rosaire tous les jours, toi Mon très aimé petit enfant Marcos, le plus obéissant, dévoué et aimant de Mes enfants, ton père spirituel Carlos Tadeu, Mon très aimé fils lequel J’aime et serre sur Mon Cœur Immaculé comme le fils le plus cher que J’ai.


Et tous Mes enfants bien-aimés ici que J’aime et que Je ne laisse jamais seuls Je vous bénis avec Amour de Lourdes, de Bonate et de Jacarei. »

 

Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article