Message 4.552 de Notre Dame d'Anguera-Recife/PE-Pedro Régis 06 11 2017 - Prenez soin de votre vie spirituelle et ne vous inquiétez pas trop de demain ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message 4.552 de Notre Dame d'Anguera-Recife/PE-Pedro Régis 06 11 2017 - Prenez soin de votre vie spirituelle et ne vous inquiétez pas trop de demain ...

... Appréciez les moments de prière et d'écoute de la Parole de Dieu. Dans les mains, le Saint Rosaire et les Saintes Écritures; Dans le cœur l'amour de la vérité. Vous vivez dans un temps pire que celui du Déluge et est venu le moment de votre retour au Seigneur. Ne restez pas les bras croisés …


Chers enfants, vous êtes du Seigneur et Lui seul vous devrez suivre et servir. Ne laissez pas les choses du monde vous éloigner de Mon Fils Jésus. Prenez soin de votre vie spirituelle et ne vous inquiétez pas trop de demain.

Faites entièrement confiance à Jésus. Il vous aime et ne vous abandonnera jamais. Donnez-Lui votre propre existence et vous serez heureux déjà ici sur la Terre et plus tard avec Moi dans le Ciel.

Appréciez les moments de prière et d'écoute de la Parole de Dieu. Dans les mains, le Saint Rosaire et les Saintes Écritures; Dans le cœur l'amour de la vérité. Vous vivez dans un temps pire que celui du Déluge et est venu le moment de votre retour au Seigneur.

Ne restez pas les bras croisés. Ce que vous avez à faire, ne le reportez pas à demain. Des temps difficiles viendront et seuls ceux qui aiment la vérité et la défendent demeureront fermes dans la foi. Je suis votre Mère des  Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous.

Vous allez vers un futur de douloureuse persécution religieuse. Les hommes et les femmes de foi boiront le calice amer de la souffrance. Courage. Je serai avec vous. Avancez sans peur. Je vais prier Mon Jésus pour vous.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Soyez dans la paix. Amen.