Jacarei 3 décembre 2017- Fête de Sainte Barbara - Message de Notre Dame, de Sainte Barbara et Message particulier de Sainte Barbara au très préféré frère Carlos Tadeu

Publié le par monSeigneur et monDieu

2) Message de Sainte Barbara

 

Sainte Barbara :
« Frères et sœurs bien-aimés Moi, Barbara, Je vous aime tous et aujourd’hui Je viens à nouveau avec la Mère de Dieu pour vous dire : Aimez l’Amour que j’ai aimé : Jésus ! en Lui donnant vos cœurs, votre vie tout entière et en cherchant à vivre une vie de sainteté comme J’ai vécue : dans la prière, dans le sacrifice, et dans votre don total de vous-mêmes à Son Amour Divin.

 

Aimez l’Amour que j’ai aimé, en renonçant au monde comme j’ai renoncé et en détachant vos cœurs de toutes les choses comme Moi jusqu’à l’amour de vos êtres les plus chers, comme Je me suis détachée de Mon père pour n’avoir d’autre père que le Père du Ciel et pour n’avoir d’autre mère que la Mère du Ciel.

Avec cela je ne veux pas dire que vous devez haïr vos proches mais vous ne pouvez pas aimer Jésus moins qu’eux sinon vous ne serez pas dignes du Seigneur. Et entre la volonté de vos proches et celle du Seigneur faites toujours celle du Seigneur comme J’ai fait.

 

Aimez l’Amour que j’ai aimé, en cherchant à donner à Jésus tout votre cœur et toute votre volonté. Combien d’âmes disent aimer Dieu et faire Sa volonté, mais c’est juste des lèvres, leur vie prouve le contraire, ils sont rebelles, orgueilleux n’obéissent pas et c’est pour cela qu’ils échouent dans leur sainteté et perdent les grâces du Seigneur.

 

Soyez obéissants vraiment, pour qu’alors Dieu se satisfasse de vos vies et réalise à travers vous des conversions comme Il a fait à travers Moi au moment de Mon Martyr. Faisant que les âmes ressentent l’Amour Agape, connaissent l’Amour Agape et à travers cet amour elles aussi, vraiment, toutes les âmes, se transforment en flammes incessantes d’Amour.

 

Moi, Barbara Je vous bénis tous qui chaque année vous efforcez d’être ici au jour de Ma Fête. Je bénis ceux dont Je suis la Sainte Protectrice que j’ai déjà révélé ici, je vous serre tous dans Mon cœur et vous couvre tous de Mon manteau d’amour.

Et donnez définitivement votre « oui » à Dieu, parce que bientôt le Seigneur reviendra et cherchera les fruits même des graines des arbres qu’Il n’a pas semées. Qu’en sera-t-il alors des graines qu’Il a plantées et qui se sont refusées à donner du fruit ?
 

Moi, Barbara Je vous bénis tous et je laisse à tous la paix. »

 

 

3) Message particulier de Sainte Barbara

 

 

Sainte Barbara au Voyant Marcos Tadeu et au très préféré frère Carlos Tadeu :

 

« Mon très aimé frère Marcos Tadeu, je te remercie de te souvenir de Moi une fois de plus aujourd’hui. Je te remercie pour l’amour que tu Me manifestes tous les ans à l’occasion de ma Fête et aussi tout au long de ta vie. Tu es Mon véritable ami et dévot et c’est pour cela que demain jour de mon martyr Je répandrai sur toi de grandes Bénédictions et de grandes Grâces.

 

Et toi Mon bien-aimé frère, demain tu pourras me demander n’importe quelle grâce, pour n’importe quelle personne que tu aimes et la Grâce que tu demanderas sera donnée.

 

Je te bénis aussi Mon très aimé frère Carlos Tadeu, à partir de maintenant tous les mois le 4 de chaque mois Je te donnerai une bénédiction et un petit message de temps en temps.

 

Je t’aime beaucoup et solennellement je te révèle : au moment de Mon martyr quand Mon père a levé l’épée pour Me couper le cou J’ai eu une vision de la Très Sainte Vierge avec l’Enfant Jésus. Eux, dans une grande clarté, t’ont (à moi) montré, M’ont montré ton amour futur pour Eux et aussi le grand service que toi avec Notre très aimé Marcos vous Leur rendriez.

 

Ils m’ont montré les âmes qui seraient sauvées par les cénacles que tu fais et après Jésus et Marie M’ont demandé d’offrir Mon martyr, Ma mort et la douleur que je souffrais et que j’allais souffrir en suite pour toi.

 

Et avec tout Mon amour et Ma charité J’ai offert Mon martyr et j’ai dit promptement à Mon père :

 

« Coupe-Moi le cou, parce qu'à partir de maintenant Je vais voler vers les bras de Mon Jésus et de Mon seul vrai Père qui est au Ciel. »

 

Et après mon père M’a coupé le cou, j’ai senti à ce moment-là la douleur la plus terrible de toute Ma vie que je ne peux te décrire.. Oui, Je ne peux décrire… et Mon âme a volé après, vers les bras de Mon époux bien-aimé, de Mon Jésus et depuis au Ciel je n’ai pas cessé de prier pour toi tous les jours très aimé frère Carlos Tadeu.

 

Et sache aussi qu’au moment où Mes seins ont été coupés, La Mère de Dieu M’a demandé aussi d’offrir ce martyr cette douleur pour mon très aimé frère Marcos que J’ai connu à ce moment-là, depuis Je suis mystiquement unie à vous deux et J’ai la mission de vous protéger, de vous garder et de vous guider vers le Ciel.

 

Viens Mon frère, viens demain et demande-Moi demain, demande-Moi n’importe quelle grâce par Mon martyr, par Mes mérites et Je te l’accorderai si c’est la volonté du Seigneur.

 

Et sache que J’ai toujours les yeux fixés sur toi et je mets Mes mains sur toi pour te protéger et pour te cacher des démons, qu'ils ne puissent pas te faire de mal.

 

Imite Mon exemple d’amour pour Dieu par-dessus tout et préfère plutôt perdre l’amour de tous que de perdre celui du Seigneur.

 

Aime le fils que Notre Très Sainte Reine t’a donné, parce qu’à travers lui toutes ces grâces te sont données et tu gagneras et tireras profit beaucoup plus encore.

 

Alors bien-aimé frère… aime, aime sans limites avec l’Amour Agape. Plus tu aimeras, plus tu seras aimé du Seigneur et de la Mère de Dieu. La mesure de ta sainteté sera à la mesure de ton amour pour le Seigneur, pour Notre Très Sainte Reine et aussi pour le fils qu’ils t’ont donné à laquelle ta sainteté est liée et d’où proviennent ta Mission et les Grâces qui te mèneront à la sainteté.

 

Je vous dis encore à tous de nouveau : priez, priez le Rosaire tous les jours.

 

Le Seigneur ne regarde pas la grandeur de vos péchés mais seulement la grandeur de votre amour !

 

Marcos :

« Chère Maman, la Dame et Sainte Barbara peuvent-Elles avoir la bonté de toucher ces Images et les Chapelets que nous avons faits pour la prière et la protection de Vos enfants ?

 

Notre Dame après avoir touché les Images et les Chapelets avec Sainte Barbara :

 

« Selon ce que J’ai déjà dit : où un de ces Chapelets où une de ces images arrive, Je serai là avec ma fille Barbara amenant les grandes grâces du Seigneur pour tous. Lisez le livre de Mon fils Alphonse de Liguori « La Prière » et expliquez ce livre à tous ceux que vous rencontrez dans les cénacles de prière.

 

Je vous bénis tous à nouveau et vous laisse la Paix, restez dans la Paix du Seigneur. »

 

Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article