Jacarei 20 Janvier 2018 - Messages de Notre Dame et de Saint Gérard Majella - Fête de Saint Sébastien

Publié le par monSeigneur et monDieu

Jacarei 20 Janvier 2018 - Messages de Notre Dame et de Saint Gérard Majella - Fête de Saint Sébastien

1) Message de Notre Dame

Marcos :

« Cette semaine j'en ai fait deux de plus comme la Dame m'avait demandé, et je vais bientôt faire les autres.

J'ai terminé la vie de saint Benoît et maintenant j'ai commencé la vie de Sainte Julienne, Sainte Véronique Giuliani dans les Chapelets de la Miséricorde.

Je suis content que la Dame ait aimé.

Je ne savais pas quel saint mettre, et la Dame aussi ne m'avait pas dit lequel, alors je l'ai choisie.

Oui, Madame, je ferai.

Je ferai oui… je ferai.

Et seulement quand ma force physique reviendra et je ferai chaque jour, chaque jour un nouveau. »

 

Très Sainte Marie :

« Chers enfants,, Je vous appelle à nouveau à l’Amour, tandis que c’est le temps de l’Amour ! L’Amour se laisse trouver… L’Amour se révèle avec toute sa beauté, et toute sa puissance ici dans Mes Apparitions.

 

Si Mes Messages d’Amour ne sont pas capables d’embraser vos cœurs d’Amour, rien d’autre ne les embrasera.

Si les cénacles que Mon petit enfant Marcos fait pour vous ici, ne sont pas suffisants pour embraser vos cœurs d’Amour, rien d’autre ne sera capable de les embraser.

 

Ouvrez donc vos cœurs, car ces Messages et ces cénacles sont la dernière chance que J’offre à chacun, pour que vous vous convertissiez enfin, receviez Ma Flamme d’Amour et deveniez Saints.

 

Ils se font des illusions ceux qui pensent qu’ils auront de nombreuses années encore pour se convertir, pour être saints et avoir Ma Flamme d’Amour, car rien ne se passera.

Bientôt la Justice de Dieu surprendra l’humanité, comme l’a bien prophétisé Mon Saint fils Padre Pio de Pietrelcina. Et malheur à ceux de Mes enfants qui seront dans les ombres du péché.

 

Convertissez-vous sans tarder, et acceptez Ma Flamme d’Amour qui ici, dans ces cénacles et dans Mes Apparitions vous est donnée en abondance, où Mes Grâces vous sont données en abondance.

 

Le temps est court et vous avez devant vous le Salut ou la Perdition dans vos vies. Vous décidez ce que vous voulez. Ceux qui veulent le Salut et la sainteté, Je suis disposée à vous aider avec toutes Mes Grâces.

 

Suivez-Moi sur le chemin de la Sainteté, venez à Moi Mes enfants obéissants, qui sont capables de M’aimer, de se fatiguer et de souffrir pour Moi. Venez à Mon Cœur et suivez-Moi sur la route de la Sainteté.

 

Ne restez plus indécis entre Dieu et le monde, car les indécis seront repoussés par Mon Fils. Décidez-vous pour Dieu et pour le salut comme J’ai déjà dit tant de fois ici.

 

Mon appel à la conversion est considéré par beaucoup comme un Message répétitif et ennuyeux et ils ne me prennent plus au sérieux.. Mais vos vies sont dans les ténèbres du péché et quand Mon Fils apparaîtra soudain devant eux, que feront-ils ? Que répondront-ils à Mon Fils ?

Alors, ils M’appelleront et Je serai « sourde » et Je ne pourrai plus les aider. Le temps où Je peux écouter vos prières et vos supplications c’est maintenant !

 

C’est pourquoi, priez, demandez la Grâce de la sainteté pour vous, la Grâce d’une profonde et solide conversion, une conversion ferme pour que vous puissiez vraiment trouver Grâce et Miséricorde auprès de Mon Fils qui reviendra vers vous bientôt.

 

Je suis la Dame du Rosaire et Je veux que tous continuent à le prier tous les jours ! Avec le Rosaire demandez la grâce d’une conversion ferme pour vous, sans laquelle il n’y a pas de salut.

 

Imitez Mon fils Sébastien dans sa fidélité à Mon Fils Jésus ; il a préféré mourir cruellement plutôt que de renier Mon Fils Jésus et trahir l’Amour de Jésus.

Même si à son époque, Il n’était pas un ermite, ni un religieux il a vécu comme tel, même au milieu des soldats. Et c’est pour cela que sa vie peut très bien être un exemple tant pour les religieux que pour les laïcs.

 

Imitez l’obéissance de Mon fils Sébastien. Imitez aussi l’Amour ardent de Ma Fille Véronique Giuliani, qui même en étant tentée par de démon à ne pas entrer dans la vie religieuse, à abandonner sa vocation, a résisté à toutes ses tentations. Et elle a prouvé Son Amour véritable pour Jésus et pour Moi en restant ferme dans sa vocation à la vie religieuse consacrée.

 

Le démon s’efforce par de nombreuses tentations à retirer du cœur des jeunes, des âmes, le désir de se consacrer à Dieu et ceux qui sont déjà dans la vie religieuse il les tente, comme il a tenté Ma Fille Véronique Giuliani par de nombreuses suggestions.

 

Mais le véritable religieux fidèle, fait comme Ma Fille Véronique Giuliani : il renonce à toutes les tentations, il renouvelle l’Amour à Mon Fils Jésus et ses vœux. Il résiste à tout, supporte tout, endure tout et reste fidèle. Là se reconnaissent les vrais bons religieux et ceux qui aiment vraiment Mon Fils de ceux qui sont faux, inconstants et traîtres.

 

Priez le Rosaire… pour que vous puissiez imiter Ma Fille Véronique Giuliani. Et ainsi que vous puissiez avoir Sa même fermeté dans l’Amour de Dieu, dans le service de Dieu, dans la vocation religieuse et que tous les laïcs aussi soient fidèles aux Commandements de Dieu.

 

Je désire que vous donniez 10 films de la Vie de Ma Fille Véronique Giuliani à 10 de Mes enfants qui ne la connaissent pas et 10 films aussi de Mes Lacrimations dans le monde entier N° 2, ce beau film que Mon fils Marcos a fait pour Moi.

Je désire que Mes enfants connaissent Mes Larmes et les Larmes de Mon Fils Jésus pour que les âmes sentent ainsi le besoin d’aimer de réparer et de consoler Nos Cœurs offensés et blessés par les péchés de chaque homme.

Ainsi, Je formerai ici Ma légion, Mon armée d’âmes : pures, bonnes, obéissantes, ardentes et remplies du Véritable Amour pour Mon Fils et Moi. Alors, Mes enfants, Mon Cœur Immaculé obtiendra sa plus grande Victoire.

 

Priez, priez le Chapelet de la Miséricorde et le Chapelet des Larmes Médité tous les jours.

 

Je vous bénis tous avec Amour de Fatima, de Montichiari et de Jacarei. »

 

2) Message de Saint Gérard Majella

 

    Saint Gérard :

    « Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Gérard, je vous appelle à nouveau à l’Amour.

    Aimez, aimez avec des œuvres d’Amour, prouvez votre Amour au Seigneur avec des œuvres d’Amour.

     

    Rappelez-vous que la foi sans les œuvres est morte, c’est pourquoi, travaillez inlassablement au Salut des âmes des frères et sœurs par des œuvres d’Amour.

     

    Soyez comme J’étais moi-même. Soyez comme est Notre très aimé Marcos, qui même malade, cette semaine a fait 2 nouveaux Chapelets de la Miséricorde Médités pour vous, pour aider à sauver, à sanctifier vos âmes.

     

    Soyez de vaillants guerriers, qui même malade offre la maladie, la douleur, pour la conversion des pécheurs et trouvent encore les forces dans la Flamme d’Amour de leurs cœurs, pour se donner et se sacrifier pour le salut des âmes des frères et sœurs.

     

    Quand vous serez ainsi, embrasés d’amour, remplis de cette flamme d’amour, vous serez capables de convertir beaucoup d’âmes et de les conduire à Dieu.

     

    L’Amour ne sait pas se reposer, l’Amour sait seulement se donner, se donner de plus en plus sans jamais connaître de limites dans l’Amour !

     

    Soyez donc Amour, en vous donnant pour le salut du prochain, en travaillant sans cesse pour votre sanctification. Et en veillant dans la prière, dans la méditation, dans la pénitence et le jeûne, pour que l’ennemi ne puisse pas dévorer vos cœurs.

     

    Priez, priez, car seulement avec la prière, avec le jeûne et la pénitence, vous pouvez vaincre les tentations de l’ennemi.

     

    Priez le Chemin de Croix les vendredis, avec lui vous sentirez le véritable Amour pour Notre Seigneur Jésus Christ et vous obtiendrez la force intérieure pour renoncer aux choses mondaines et à tout le mal.

     

    Je priais le Chemin de Croix tous les vendredis et cela faisait Mon Cœur s’embraser de plus en plus d’Amour pour Jésus et renoncer à tout pour Son Amour.

     

    Celui qui médite les souffrances de Jésus et Marie, ne pense pas au monde, ne pense pas aux choses mondaines. Il ne pense qu’à Dieu, qui par Amour est mort pour le salut de tous et qu’il mérite tout notre amour, mérite que nous Lui consacrions toujours toutes nos vies.

     

    Priez le Rosaire tous les jours, avec lui, vous serez forts et grands dans l’Amour.

     

    Je vous bénis tous, spécialement toi Mon très aimé frère Marcos, le plus obéissant serviteur de la Très Sainte Vierge et aussi ton père Carlos Tadeu que J’aime de tout Mon cœur.

     

    Et aujourd’hui Je bénis aussi d’une manière spéciale vous tous ici présents, de Muro Lucano, de Materdomini et de Jacarei. »

     

    Marcos :

    « Chère Maman, la Dame peut-Elle toucher ces Objets de Dévotion pour la protection et la prière de vos enfants ?

     

    Très Sainte Marie :

    « Selon ce que j’ai déjà dit, où que l’un de ces Chapelets ou Objets Saints arrivent, Je serai là vivante amenant les Grâces du Seigneur.

     

    Restez dans la Paix de Dieu. »

     

     

    Traduction Véronique

    Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
    Commenter cet article