Jacarei 7 Mai 2018 - Message de Notre Dame - Sacré Cœur de Jésus - Saint Joseph - et Message spécial au très préféré fils Carlos Tadeu

Publié le par monSeigneur et monDieu

Jacarei 7 Mai 2018 - Message de Notre Dame - Sacré Cœur de Jésus - Saint Joseph - et Message spécial au très préféré fils Carlos Tadeu

Très Sainte Marie :
Chers enfants, aujourd'hui, quand vous contemplez un  Anniversaire de plus  de Mes Apparitions ici à Jacareí à Mon petit enfant Marcos, je vous invite tous à nouveau, à  la Conversion d'Amour.

Convertissez-vous par Amour pour DIEU! Convertissez-vous à l'amour de DIEU! Convertissez-vous dans l'amour de Dieu!
Laissez la vie de péché et retournez vers les bras de Dieu qui sont encore largement ouverts pour recevoir tout enfant qui veut revenir à lui.

Priez Mon Rosaire! Celui qui prie le Rosaire se sauve, celui qui ne prie pas le Rosaire se condamne. Le Rosaire est le chemin certain et assuré de salut.
Je promets que celui qui prie Mon Rosaire avec véritable amour, même si ce n'est qu'une fois dans sa vie. A celui-là je donnerai la grâce d'une sincère, véritable conversion et la pénitence de tous ses péchés avant la mort, ce qui lui garantira le salut éternel.

Priez Mon Rosaire qui vous obtient tant de grâces. Oh! Si vous voyiez  combien de lumière se détache du  Saint Rosaire ! Quand vous le priez, la lumière du Saint Rosaire pénètre dans le Purgatoire, ouvre ses portes et amène beaucoup d'âmes au Ciel.



Cette lumière se répand aussi sur toute  la terre, dissipant les ténèbres du mal et du péché,  paralysant et neutralisant Satan et faisant en sorte qu’il soit complètement impuissant à essayer d'amener beaucoup d'âmes à la perdition.

Quand vous priez le Rosaire, la lumière qu'il détache pénètre dans le ciel, touche les anges, produit une nouvelle et profonde joie accidentelle chez les anges et les saints qui aiment profondément d'amour.

Cette lumière touche aussi la TRINITÉ, le Cœur de Mon Fils JÉSUS, donnant à la TRINITE une grande joie. Donnant au PÈRE, au FILS et au SAINT-ESPRIT un grand contentement, une grande joie et une grande satisfaction.
Cette lumière touche aussi Mon Cœur Immaculé produisant en Moi  grande joie, consolation et jubilation dans l'âme.

Priez Mon Rosaire Mes enfants, car avec lui, vous obtiendrez toutes les grâces. Et convertissez-vous, pendant  qu'il est encore temps, parce que le Grand Châtiment approche et Mes enfants continuent aveugles cherchant  sans cesse seulement  que ce qui détruit leur âme, qui détruit la beauté de leur âme, qui détruit la grâce sanctifiante dans leurs âmes et les conduit à la perdition.

Consacrez-vous à Dieu, consacrez du temps et votre vie à Dieu, pour qu’avec Moi nous obtenions la Miséricorde du Seigneur  élevant vers Lui tous les jours une grande, intense force de prière, de réparation et d'amour.

Ici, où Mon Cœur Immaculé a révélé Ma Bonté, Mon Amour, Ma Miséricorde, Ma tendresse maternelle comme  jamais. Je désire faire toujours plus de merveilles d'Amour dans la vie de Mes enfants.

Mais Je veux le « OUI » de vous tous, le « OUI » sans lequel Je ne peux pas agir dans votre vie, car Je respecte votre décision et votre liberté de M’accepter ou Me rejeter. Donnez-Moi votre «OUI» Mes enfants, et alors, Je ferai des merveilles dans votre vie.

Ici, dans ces Apparitions où Je suis complètement aimée, obéie, servie et consolée, glorifiée et exaltée par Mon petit enfant Marcos. Je veux de plus en plus dans sa personne, son travail et  sa vie, refléter Ma grande Lumière Mystique Maternelle qui deviendra d'autant plus puissante, d’autant plus lumineuse et rayonnante que seront plus grandes les ténèbres de Satan dispersées à travers le monde.

Soyez vous aussi  des miroirs, des âmes cristallines, très pures, complètement obéissantes et dociles envers Moi, où je peux toujours plus refléter Ma Lumière Mystique pour éclairer toutes choses.

Je vous bénis tous avec amour de FATIMA, de CARAVAGGIO et de JACAREÍ. »


Sacré Cœur :
« Mes enfants bien-aimés, Moi, JÉSUS, Je Me réjouis de venir aujourd'hui avec Ma Très Sainte Mère pour l'anniversaire du Premier Message que j'ai donné ici,

le 7 mai 1994.

Ce sont 24 ans d'Amour de Mon Sacré Cœur par vous tous Mes enfants!  Ce sont 24 ans de Miséricorde de Mon Sacré Cœur pour vous, pour tant de pécheurs qui sont passés ici au long de ces années et qui viendront encore ici.

Ce sont 24 ans où Je vous ai sans cesse tous pardonné Mes enfants! 24 ans d'Amour où J'ai tendu Ma Main Divine pour relever tous ceux qui voulaient sortir de la fange de leurs péchés, qui voulaient se relever de la poussière et de la cendre du péché et qui voulaient s'élever vers Moi.

Ce sont 24 ans de bonté sans fin, de Mon Divin Cœur pour les justes aussi, les enfants obéissants et dociles envers Moi et  Ma Très Sainte Mère. Lesquels qui durant ces 24 années de Mes Messages ici, je n'ai pas cessé de combler de grâce sur grâce, de bénédiction sur bénédiction, et de récompense sur récompense pour leur  obéissance envers Moi et  Ma Mère.

Ce sont 24 ans d'un Amour profond de Mon Divin Cœur pour vous Mes enfants! Aucune créature ne peut échapper à Mon Amour, aucune ... aucune! Et personne ne peut échapper à Ma Miséricorde.
Je ne sauverai pas le pécheur qui résolument seulement jusqu'au dernier moment Me rejettera et rejettera Mon Amour. Mais Ma Miséricorde est si grande, qu'elle poursuit les pécheurs, qu’elle vous poursuit Mes enfants, incessamment, même quand vous Me méprisez.
Je donne des preuves de Mon Amour à vous tous, par les Grâces que Je vous accorde même lorsque vous êtes dans le péché, par les succès que Je  permets dans vos vies, par les guérisons que Je vous donne à travers  Ma Mère et Mes Saints.

Je vous montre Mon Amour de nombreuses fois, vous faisant ressentir le manque de Moi et aussi en vous faisant ressentir le désir de la prière. Je vous montre Mon Amour, en permettant de temps en temps de ressentir Ma douceur, de ressentir Mon aide dans vos travaux, vos affaires et vos difficultés, dans vos problèmes.

De cette façon, Je vous montre combien je vous aime. Aussi, quand je vous permets des défaites, des échecs, des maladies, des problèmes et des afflictions. Au moyen des douleurs J'essaye de vous faire vous souvenir de Moi, J'essaye de vous attirer vers Moi et de vous faire revenir à Moi.

Je vous poursuis de toutes les manières, Je vous poursuis en  envoyant Mes prophètes, les voyants de Ma Mère, Mon fils Marcos, toujours pour vous appeler au retour à Mon cœur, au cœur de Ma Mère.  Je vous envoie ces prophètes pour vous rappeler Mon Amour, pour vous rappeler combien nous vous aimons en apparaissant ici et en vous donnant ces messages d'amour au long de toutes ces années.

Je vous appelle au retour à Mon Cœur à travers  Mon Prophète Marcos, qui vous montre l'horreur de vos péchés et en même temps la beauté de Ma Mère, la beauté de Mon Amour en essayant de vous attirer à Moi de toutes les manières.

Oui, en la personne de Mon fils Marcos, dans les Vidéos des Messages de Ma Mère qu'il fait pour vous, dans les très beaux Rosaires médités, dans les Chapelets de la  Miséricorde et tout le reste, Je parle à travers lui la Voix de Mon amour Mes enfants.

Ah! Je ne Me fatigue pas de vous poursuivre de Mon Amour!

Laissez-vous toucher par Mon Amour! Laissez-vous attirer par Mon Amour! Laissez-vous vaincre par Mon Amour!


Si vous faites cela Mes enfants, Ma Grâce transformatrice aujourd'hui même entrera dans votre vie et vous transformera en Roses Mystiques d'Amour, en Flammes ardentes d'Amour, à travers lesquelles Je vais mettre le feu au monde entier avec la Flamme d'Amour de Mon Saint Esprit et transformer le monde en Mon Royaume d'Amour.

Priez le Chapelet de la Miséricorde Médité tous les  jours, car à travers lui je vous transformerai toujours plus en Mes Flammes ardentes d'Amour.

Convertissez-vous sans tarder! Car je reviens à vous, et bientôt, tout à coup, comme un voleur, ou comme un éclair qui tombe soudainement, comme un roulement de tonnerre soudain, je serai au milieu de vous.

Tout comme le vent souffle soudainement, et vous ne savez pas d'où il est venu, ainsi aussi Je reviendrai à vous. Heureux  ceux que le Fils de l'Homme trouvera veillant et vivant dans l'Amour.


je vous bénis tous  avec amour maintenant de DOZULÉ, de NAZARETH et de JACAREÍ. »


Très Sainte Marie :
« Très aimé petit enfant Carlos Tadeu, aujourd'hui c’est le jour du mois où Je te donne un message spécial, le voici:

Mon petit enfant, Maman t'aime beaucoup! Maman est fière des Cénacles que tu as faits. Ne t'arrête pas, parce que chaque Cénacle retire de nombreuses épines que le monde enfonce tous les  jours dans Mon Cœur.

Maman est plus proche de toi que jamais, quand tu souffres, quand tu pries, quand la croix pèse sur tes épaules.
Ainsi comme J’étais aux côtés de Mon Fils Jésus sur le Chemin du Calvaire et que Je ne L'ai pas quitté, Je ne te quitterai jamais.

Je ne peux pas porter la croix à sa place, comme Je ne pouvais pas porter la Croix de Mon Fils. Ce n'est pas la Volonté du Père. Mais Je la porterai avec toi comme Je l'ai porté avec Lui, comme Je L'ai accompagné. Ainsi aussi Je ne te quitterai jamais et Je serai toujours à tes côtés.

Mon fils, sache que lorsque Moi et Joseph étions en Egypte avec Mon Fils Jésus, un jour Mon Fils s'est évanoui, Il est tombé, et les petits garçons qui étaient avec Lui sont venus M'appeler à la hâte pour Lui venir en aide.
Quand Je suis arrivée là, J'ai trouvé Mon fils Jésus tombé par terre dans une mare de Sang. Les petits garçons pensaient qu'il était tombé et s’était blessé mais en le regardant bien, J'ai vu que tout son petit corps était plein de plaies très profondes, surtout sur les mains, les pieds, le dos et la tête.
Pendant un moment, J'ai eu la vision de la très Sainte Trinité de ce qui arriverait à Mon Fils JÉSUS dans sa Sa très douloureuse Passion. Surtout,  en  regardant Son côté, J'ai vu qu'il était ouvert et qu’il saignait abondamment.
Alors J'ai eu la vision du moment où le soldat transpercerait le côté de Mon Fils Jésus sur la Croix.
A ce moment-là la Douleur que J’ai ressentie était si forte dans Mon corps et dans Mon âme, que si Mon Fils Jésus ne M’avait pas secourue et soutenue de Sa Divine Grâce Je serais morte.

À ce moment-là, J’ai connu  que c’était la Volonté du Très Haut d’offrir cette grande douleur pour toi Mon Fils bien-aimé et préféré. J'ai offert avec tout Mon Amour et la Très Sainte Trinité a accueilli Mon offrande, reconnaissante et joyeuse.
Et alors, les mérites de Mon acte d'amour et de générosité, de sacrifice et Abnégation ont produit de grands mérites qui devant la Trinité se sont transformés en de surabondantes Grâces pour toi, pour ton âme, pour ta sanctification.

Tout cela, Je te le révèle, pour que tu saches à quel point Je t'aime et combien tout au long de Ma vie J’ai souffert et  offert Mes douleurs par amour pour toi.
Moi, qui t’ai ainsi tant aimé, pourrais-Je t’abandonner et pourrais-Je ne jamais te faire défaut ? Oh non, Mon fils, jamais!  C’est pourquoi, aie toujours plus confiance en Mon Amour Maternel.

Prie le Rosaire et toutes les prières que Je t’ai demandées, car à travers elles, Je te transforme toujours plus, en une rose Mystique d'Amour qui, avec l'enfant que Je t’ai donné sera l’enchantement de la Très Sainte Trinité.

Aime toujours plus le fils que Je t'ai donné, parce que tout comme par les mérites de Mon fils Gérard, sa mère et ses sœurs ont été sauvées et aussi l'âme de son Père.  Ainsi aussi, par les mérites du 'OUI' de la vie d'amour, de dévouement et de service de Mon fils Marcos, du fils que je t'ai donné, tu seras toujours et de plus en plus comblé des grandes Grâces du Seigneur et de Mon Amour.

 

Je vous bénis tous avec Amour maintenant et spécialement toi  Mon petit enfant bien-aimé, de MONTICHIARI, de CARAVAGGIO et de JACAREÍ. »


Très Sainte Marie :
« Selon ce que  J'ai déjà dit, où qu’un de ces Chapelets arrivent, Je serai là vivante, portant les grandes Grâces du Seigneur et de Mon Amour.
Je vous bénis tous à nouveau et vous laisse Ma Paix. "



Saint Joseph:
« Mes enfants, aujourd'hui, Moi, JOSEPH, je donne l'Indulgence à tous ceux qui portent Ma Médaille avec Amour. Divulguez davantage  Ma Médaille !
La Paix! "



Marcos:
«  Je ferai oui Maman, je ferai. »

 

 

Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article