4.681 Message de Notre Dame d'Anguera-em Campo do Brito/SE-Pedro Regis – 19 08 2018 - Pliez les genoux dans la prière. Aimez et défendez la vérité...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.681 Message de Notre Dame d'Anguera-em Campo do Brito/SE-Pedro Regis – 19 08 2018 - Pliez les genoux dans la prière. Aimez et défendez la vérité...

… Viendra le jour où vous chercherez la la Précieuse Nourriture et vous ne La trouverez pas ... Les hommes pervers agiront en cachette pour détruire le Sacré et la douleur sera grande pour les fidèles. Beaucoup nieront la Présence de Mon Jésus dans l'Eucharistie et accueillant les fausses doctrines, ils diront que la Présence de Jésus n'est que symbolique. La confusion se répandra et beaucoup perdront la foi ...

 

Chers enfants, des temps difficiles viendront pour ceux qui aiment et défendent la vérité. Pliez les genoux dans la prière. Aimez et défendez la vérité. Honorez la Présence de Mon Jésus au milieu de vous. Cherchez-Le dans l'Eucharistie et écoutez avec docilité Son Évangile.

 

Viendra le jour où vous chercherez la Précieuse Nourriture et vous ne La trouverez pas. Ce sera un temps de grande persécution pour l'Église de Mon Jésus. Les hommes pervers agiront en cachette pour détruire le Sacré et la douleur sera grande pour les fidèles.

 

Beaucoup nieront la Présence de Mon Jésus dans l'Eucharistie et accueillant les fausses doctrines, ils diront que la Présence de Jésus n'est que symbolique. La confusion se répandra et beaucoup perdront la foi. Je souffre pour ce qui vient pour vous. Ayez confiance en la Puissance de Dieu. Il ne vous abandonnera jamais.

 

Il fera pour apparaître un grand homme de foi et d'amour en la vérité qui défendra l'Église et Sa Véritable Doctrine. Après toute la douleur, viendra la victoire. Avancez sans peur. Restez sur le chemin que je vous ai indiqué. Celui qui est avec le Seigneur n'éprouvera jamais le poids de la défaite. Je viens du Ciel pour vous emmener au Ciel. Écoutez-Moi.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article