Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz : QUAND VOUS N’ENTENDEZ PLUS MA VOIX, CERTAINEMENT VOUS ÊTES PERDUS… Jeudi 20 Septembre 2018

Publié le par monSeigneur et monDieu

- 15H46-16H44

Aujourd’hui je me suis réveillée avec ces paroles- Dieu me parlant alors que je dormais et alors que j’étais à l’église.

Ne mettez pas votre foi dans l’homme, car tous les hommes sont faillibles. Mettez votre confiance en Moi, Mes Enfants car Je suis parfait et Je ne vous abandonne pas.

Les paroles étaient très insistantes aussi.

Enfants Bien Aimés, enfin vous entendez Mes Appels. Venez à Moi quand Je vous parle à l’oreille, car Je désire votre attention et J’ai soif de votre Amour. Enfants Bien Aimés, ne vous flétrissez pas avec les péchés de ce Monde. Prenez garde à vous et éloignez-vous du péché. Je suis votre Père, le Seul Vrai Dieu, et c’est seulement en Moi et en Mon Amour que vous trouverez paix et repos. Il y a des agitations dans vos Cœurs qui n’ont pas besoin d’être là. Comme Mes Enfants Bien Aimés Me font peu confiance, à Moi, le Seigneur Dieu. Tournez-vous vers Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus qui vous guidera et vous guide vers Moi. Quand vous suivez Mon Fils Bien Aimé et Béni, vous ne devenez pas perdus dans ce Monde de péchés et de confusion.

[Je vois des incendies dans une ville, et le ciel est noir comme la nuit, et les immeubles s’écroulent en flammes. Ce n’est qu’obscurité, feux, et fumée]

Enfants Bien Aimés, Ma Miséricorde est si grande, et Mon Cœur est fait pour vous. Mon Amour est si grand, que vous ne pouvez le concevoir. Que ferais-Je pour amener Mes Enfants à Moi ? J’appelle avec Amour et vous ignorez Mes Appels. Je vous regarde avec grand désir, et vos yeux ignorent les Miens. Je vous parle à l’oreille dans le silence de la nuit, et pourtant vous ne priez pas. Vous ne pouvez pas entendre Mes Paroles d’Amour quand vos Cœurs sont dépassés ou submergés par les choses temporelles de ce Monde. Ne voyez-vous pas que Je souffle la Vie en chacun de vous, et tout ce que vous êtes et tout ce que vous avez, vous est fourni par Ma Volonté ? Pourtant, Mes Enfants Bien Aimés, dans votre arrogance, vous croyez que c’est par vous-mêmes que vous réussissez et échouez.

Sachez que cela est vrai Mes Enfants. Un jour vient où vos richesses vous seront enlevées et vous serez pauvres. Un jour vient où vous perdrez l’amour de votre famille et amis et votre solitude sera ou vous semblera insupportable. Un Temps vient où les Portes de Ma Miséricorde seront fermées, et vos Cœurs pleureront de désir et de honte.

Ce n’est que par Moi que vous êtes riches. C’est Ma Compassion et Amour seuls qui apportent réconfort à vos Cœurs désolés. Je vous remplis quand vos Cœurs sont ouverts à Mes Grâces, et alors vous connaitrez les vraies richesses et le Véritable Amour du Ciel sur la terre.

Enfants Bien Aimés, Je vous dis à nouveau et avec grande ferveur, priez et éloignez-vous du péché. Je dis à nouveau, priez, et ne faites pas de compromis avec le péché. Connaissez-Moi. Connaissez ce que J’accepte et ce que Je n’accepte pas. Apprenez Mes Paroles et vous parlerez et vivrez d’une manière juste. Aimez et Faites-Moi confiance et Je vous donnerai la force (morale) contre le péché et contre ceux qui vous entrainent à pécher. Priez, Mes Enfants, car ce Monde dans son péché incroyable, Me peine profondément, et Je ne peux pas supporter de perdre même une seule Âme de Mes Enfants Bien Aimés.

Enfants, vous êtes si Aimés dans votre petitesse qui rendent Mon Amour et Ma Volonté pour vous nécessaires et bons. Un Enfant ne peut pas trouver son chemin dans les bois même s’il y a un chemin à suivre. Les Enfants sont trop petits et naïfs pour être seuls. Ils ont besoin des conseils Aimants de parents qui les Aiment. Il en est ainsi pour vous et Moi et Mon Amour, Ma Paternité sur vous. Vous, Mes Enfants Bien Aimés, vous détachez vos mains de la Mienne et vous errez, pensant que vous allez vous frayer votre propre chemin dans les bois sans Mes Conseils.

Enfants, ce Monde est comme les zones boisées épaisses, et les faux chemins qui mènent les curieux aux fruits empoisonnés et aux épines sont les péchés mêmes de l’homme. Suivez un chemin sans Moi et surement vous pécherez. Alors, parce que vous avez abandonnez Ma Main et que vous vous êtes éloignés de Moi, cela sera de plus en plus facile de faire des compromis et de fermer les yeux sur vos péchés. Encore plus tard, alors que Je vous appelle de manière répétée, vous refusez d’entendre et vous vous éloignez encore plus loin de Mon Amour. Quand vous n’entendez plus Ma Voix, surement vous êtes perdus.

Enfants Bien Aimés, Je suis Amour et Compassion et Je suis parfait en toutes choses. Aucun de Mes Enfants n’est apte à en juger un autre, et Je vous dis, ne jugez pas. Ne jugez pas. Vous n’êtes pas parfaits juste comme vos frères ne sont pas parfaits, et qui peut savoir ce qu’il y a dans le Cœur de chaque Homme si ce n’est Moi, le Seigneur Dieu et Créateur de toutes choses ? Qui connait la création mieux que Celui qui l’a créé ? Donc, Je dis, ne jugez pas. Je vois cela trop souvent, et les péchés de ce Monde sont si grands. Enfants, au lieu de prendre part à la cruauté de la critique, regardez dans vos Cœurs et Je vous aiderai à vous débarrasser des péchés qui condamnent tant de Mes Précieux Enfants.

Dans votre petitesse, vous ne comprenez pas la Vie Éternelle que vous avez encore à voir. Ayez confiance en Moi. Ayez confiance en Moi en toutes choses. Laissez-Moi vous guider en toutes choses. Abandonnez-Moi vos Cœurs. Je suis un Dieu jaloux et Je n’accepte pas d’être second ou troisième ou quatrième dans vos Cœurs et Esprits. Qui appellerez-vous quand vos richesses seront parties, et que vous serez abandonnés et seuls et que vous n’aurez aucune subsistance, et que vous serez effrayés par votre état ?

Vous M’appelez. Vous M’appelez dans vos peurs et ennuis, et Je bondis ou vole ou Je vais rapidement vers vous pour vous réconforter et vous donner Ma paix.

[Le sentiment est comme un désespoir de protéger un enfant en danger]

Je vous guide à Ma Lumière et vous êtes heureux d’être avec Moi jusqu’à ce que vous soyez guéris, et que vos richesses soient restaurées, et que vous ayez des amis à nouveau. Vous ne Me remerciez pas en restant près de Moi toujours. Vous vous détournez de Moi une fois encore dans votre arrogance et petitesse. Enfants, Mon Amour pour vous est si GRAND, et Je désire vous donner Ma Miséricorde Divine toujours là, pourtant tant ne viennent pas. Vos péchés sont devenus plus grands que votre Amour pour Moi. Ce Monde que vous dirigez vous a poussé à ne Me porter aucune attention. Votre Amour pour le temporel, et pour la facilité du péché, et la gloutonnerie quand vous participez au péché, et la joie que vous prenez quand vous commettez le péché, submergent Mon Cœur de tristesse. Enfants, Je suis un Parent Aimant et patient, mais Je ne respecte pas le péché.

[Je Lui ai posé la question sur l’étendue (l’échelle) entre amour et péché, Mais J’ai vu les incendies à nouveau] 

Recherchez-Moi de tout votre Cœur, car un feu vient qui vous mènera en vous-mêmes et brulera avec grande douleur ceux qui M’ont rejeté, ceux qui ont égaré Mes Enfants, et ceux qui continueraient à pécher alors même qu’ils connaissent la gravité de leurs péchés.
Vous connaitrez tous ou verrez (spirituellement) le Seul Vrai Christ et la Croix même qui L’a lié dans la douleur. Vous connaitrez un petit morceau de ce qu’est le Ciel et ce qu’est l’enfer. Vous vous connaitrez vous-mêmes comme Je vous connais.

Enfants, donc Je dis, n’attendez pas. Vous êtes dans les Temps ou portes ou
 place de Ma Miséricorde mais vous n’avez plus de Temps. Enfants Bien Aimés, Mes Bien Aimés parlent de temps. Enfants, ne vous moquez pas de Mes Enfants qui ont pour but de vous mener à Moi. Ne vous moquez pas de leur grande révérence envers Mon Fils Bien Aimé. Ils portent le message de Mon Grand Amour et Miséricorde ainsi que Mon Avertissement de Temps. Ce Monde ne croit pas dans le Seigneur Dieu et Père. Vous avez percé le Cœur du Christ si souvent. Priez en pénitence, de peur que vous ne soyez pas à l’heure et que vous soyez soumis aux dévastations.

Enfants Bien Aimés, tout ce que Je permets n’est pas pour vous punir. Ne soyez pas en colère à cause de vos difficultés et tribulations. Tout ce que Je fais est Ma volonté et Ma Volonté est bonne. Je veux tous Mes Enfants Bien Aimés avec Moi, immergés dans l’Amour du Christ Jésus, et de l’Esprit qui vous Aime et dans le Père, qui vous désire ardemment. Telle est Ma Volonté et Je ferai tout ce que Je peux pour vous ramener à Moi, juste comme un parent fera tout pour retrouver son enfant et le sauver des ravages des bois.

Enfants, ne faites pas de suppositions sur le Mystère, car vous êtes trop petits. A la place, partagez Mon Amour avec vos frères et priez. Priez pour ce Monde qui pèche si gravement contre Moi. Participez à la Sainte Eucharistie qui Sauve, le Christ Jésus qui désire guérir vos Âmes.

Enfants, n’attendez pas, Je dis, n’attendez pas. Venez à Moi maintenant. Connaissez ce que J’Aime et accepte et ce que Je n’Aime pas ni n’accepte. Lisez les Paroles de Mon Fils Bien Aimé pour ne pas être induits en erreur en ce Temps de tribulation, car cela empirera et beaucoup de faux professeurs apparaitront et chercheront à blesser votre Âme en vous menant loin de Moi et de Ma Parole vers l’obscurité qui est si mauvaise dans son péché évident.

Enfants, Je parle beaucoup de péché aujourd’hui, parce que Mes Enfants ont perdu de vue ce que Je considère comme péché
. Beaucoup, beaucoup trop, de Mes Enfants Bien Aimés pèchent sans considération envers Ma Volonté. Je ne respecte pas le péché et Je suis abasourdi par l’indiscipline de Mes Enfants. Les Anges se tiennent en stupeur horrible face à vos péchés envers Moi. A nouveau, Je vous dis, priez pour l’Homme et dans sa nature pécheresse qu’il puisse connaitre votre Seigneur et Dieu.

Priez Mes Enfants, et restez proches de votre Père dont le Cœur est rempli d’Amour pour chacun de vous. Ne vous égarez pas, Enfants, car il est proche de la nuit, et quand vous ne pouvez pas voir, il n’y a pas de lumière. J’apporte la Lumière à ce Monde aveuglé- à l’enfant perdu dans les bois. Reconnaissez et suivez Ma Lumière d’Amour directement vers Moi. Venez à Moi et loin de l’obscurité. Connaissez-Moi et Aimez-Moi avec tout ce que vous êtes, Mes Enfants. Enfants Bien Aimés, Je vous donne Ma Paix. Paix, Mes Enfants.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article