4.748 - Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - 22 01 2019 – Éloignez-vous de tout mal et servez le Seigneur avec joie ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.748 - Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - 22 01 2019 – Éloignez-vous de tout mal et servez le Seigneur avec joie ...

Vous vous dirigez vers un futur douloureux et ce n'est que par la puissance de la prière que vous pourrez supporter le poids de votre croix. Je vous prie de garder la flamme de votre foi allumée ... Le secret d'un homme sera révélé et il y aura une grande confusion parmi les fidèles. Il y aura une guerre et des soldats en soutane y seront

 

Chers enfants, ne laissez pas vos cœurs demeurer loin du Seigneur. Tournez-vous vers Celui qui est votre Grand Ami. Mon Jésus vous aime et vous attend à bras ouverts. Ayez confiance en Celui qui est votre Bien Absolu et qui vous connaît par votre nom.

 

Éloignez-vous de tout mal et servez le Seigneur avec joie. Vous vivez dans un temps pire que celui du Déluge. Mes pauvres enfants cheminent en aveugles guidant d'autres aveugles et se dîrigeant vers un grand abîme. Donnez-Moi vos mains, car Je désire vous conduire à Mon Fils Jésus.

 

Pliez les genoux dans la prière. Vous vous dirigez vers un futur douloureux et ce n'est que par la puissance de la prière que vous pourrez supporter le poids de votre croix. Je vous prie de garder la flamme de votre foi allumée. Cherchez des forces dans l'Evangile et dans l'Eucharistie.

 

Quoi qu'il arrive, restez avec la vérité. Le secret d'un homme sera révélé et il y aura une grande confusion parmi les fidèles. Il y aura une guerre et les soldats en soutane y seront. Je souffre pour ce qui vous arrive. Allez de l'avant pour défendre la vérité.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article