Medjugorje : Message de Notre Dame (Gospa) Reine de la Paix - 25 Décembre 2018 - Apparition annuelle à Jakov

Publié le par monSeigneur et monDieu

Lors de sa dernière apparition quotidienne, le 12 septembre 1998, la Gospa a dit à Jakov Colo qu’il aurait désormais une apparition annuelle, le 25 décembre, le jour de Noël. Cette année il en fut également ainsi. La Vierge est venue portant l’Enfant Jésus dans ses bras. L’apparition a commencé à 13h 38 et a duré 9 minutes. La Sainte Vierge est venue avec Jésus dans les bras. A travers Jakov, elle a donné le message suivant:

« En ce jour de grâce, je vous invite à l’amour. Petits enfants, Dieu vous aime immensément et c’est pourquoi, petits enfants, pleins de confiance, sans regarder en arrière et sans peur, abandonnez-lui complètement vos cœurs pour que Dieu les remplisse de son amour. N’ayez pas peur de croire en son amour et en sa miséricorde, car son amour est plus fort que chacune de vos faiblesses et de vos peurs. C’est pourquoi, mes enfants, remplis d’amour dans vos cœurs, faites confiance à Jésus et exprimez-lui votre Oui, car il est le seul chemin qui vous conduit au Père Éternel. » 

 

Du blog : Quoi que n'ayant pas beaucoup de temps, comme d'hab', je tiens à formuler une pensée particulière pour Maya l'abeille et n'oublie aucunement aucun de ceux ayant participé activement par le passé à la vie du blog tels Isabelle, Robert ... et tant d'autres commentateurs du passé, sans oublier ceux de maintenant.

Je prie pour que chacun de nous aie les yeux ouverts afin de déceler, par Grâce divine, du temps dans lequel nous vivons.

Temps où la lutte spirituelle s'inscrit dans le moindre de nos actes.

La technologie progresse dit-on afin de faciliter les échanges, mais en fait cela devient plus du parcours du combattant de pouvoir écrire un simple texto en direct sans le voir progressivement déstructuré par ceux mêmes qui sont initiateurs de cette soit-dite "liberté" du free blogging !

La marchandisation de tout acte humain est telle qu'il ne peut être concevable de ne pas en être intéressé. 

Ecrire un texte de cette taille directement à même le blog c'est un exploit que je vous offre à vous fidèles lecteurs !!!

En effet si je vous dis que je suis sur ce mini texte depuis plus de 3h hé oui !!!

J'ai passé mon temps à restructurer mon écrit au fur et à mesure qu'il était effacé et que j'étais dirigé sur des pages annexes me conviant à 

 

Gagnez de l’argent grâce à votre blog

Solution clé en main pour monétiser votre blog

 

A ouvrir un autre blog, ouverture même de pages google sur des offres de création de blog gratuit; donc ciblées sur ce que l'on semble vouloir m'inciter à faire; ou de pages annexes … Il ne s'agit point d'un piratage, mais d'une attaque genre "malicious " web

 

Loin de moi de vouloir casser du sucre sur les concepteurs d'Over, jadis mus par la passion créatrice et maintenant par le mal du siècle, comme le plus grand nombre !

 

Aussi, je leur souhaite ainsi qu'à nous tous une écrasante victoire sur tout ce qui vient entraver notre humanité.

 

Que le Seigneur nous gratifie tous de Ses Bénédictions et de Ses Grâces afin que nous parvenions à rendre notre monde meilleur.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article