Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Renaissance de la foi en Russie - 10 02 2019 

Publié le par monSeigneur et monDieu

Renaissance de la foi en Russie

 

Hier soir, j'ai regardé un DVD sur la Russie et la renaissance de la foi chrétienne dans ce pays. C'était un beau documentaire montrant la reconstruction d'églises jadis en ruines et comment les gens renouvellent leur foi. Le peuple Russe redécouvrait les dévotions religieuses.

 

En regardant ce documentaire, j'étais si heureuse que j'ai dit à notre Sainte Mère : "Ô Sainte Mère, ton Cœur Immaculé a triomphé en Russie ! C'est toi qui as tout fait. Je te remercie du fond du cœur. Je suis si heureuse pour le peuple Russe."

 

Ce matin, j'ai assisté à la Sainte Messe et j'ai offert la Russie à notre Seigneur Jésus. J'ai dit : "Seigneur, je Te remercie pour le renouveau de la foi en Russie."

 

Soudain, notre Seigneur vint, en souriant et dit : "Valentina, c'est une bonne chose. La Russie a souffert pendant de très nombreuses années ; son peuple n'était pas libre dans sa religion, il était persécuté pour sa foi. Un petit nombre d'entre eux gardent leur foi, mais en secret."

 

"Valentina, avec le renouveau de leur foi, le diable a été expulsé de Russie ! Devine où est passé le diable ? Il est allé dans les pays occidentaux. Dans les pays occidentaux aujourd'hui, les gens manquent de foi. C'est si triste qu'ils ne croient plus en Dieu et ne pratiquent plus leur foi. Ils ont une occasion en or de pratiquer leur foi ; ils ont la paix, il n'y a pas de guerre, et ils sont bénis d'avoir tout, mais ils négligent ce qui est le plus important, c'est-à-dire leur foi."

 

"A quoi cela sert-il d'avoir tout dans sa vie mais de ne pas avoir la foi, vous êtes alors vivant, mais mort spirituellement. Cela m’attriste tant. Prie pour que les pays occidentaux se réveillent et recommencent à pratiquer leur foi."

 

Seigneur Jésus, aie pitié de nous. Je prie pour que le monde occidental se réveille bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article