4.784 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – 13 04 2019 … les défenseurs de la vérité rencontreront un grand obstacle dans la Maison de Dieu

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.784 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – 13 04 2019 … les défenseurs de la vérité rencontreront un grand obstacle dans la Maison de Dieu

Les mains qui apportent la lumière seront liées ... Pliez les genoux dans la prière pour l'Église de Mon Fils Jésus. Ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté de Dieu pour vos vies. Ne vous écartez pas du chemin que Je vous ai indiqué. Cherchez des forces dans l'Eucharistie, car ce n'est qu'ainsi que vous pourrez supporter le poids des épreuves qui sont déjà en cours ...

 

Chers enfants, vous vous dirigez vers un futur douloureux. Les hommes de grandes vertus et les défenseurs de la vérité rencontreront un grand obstacle dans la Maison de Dieu. Les mains qui apportent la lumière seront liées. Je souffre pour ce qui vient à vous.

 

Pliez les genoux dans la prière pour l'Église de Mon Fils Jésus. Ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté de Dieu pour vos vies. Ne vous écartez pas du chemin que Je vous ai indiqué. Cherchez des forces dans l'Eucharistie, car ce n'est qu'ainsi que vous pourrez supporter le poids des épreuves qui sont déjà en cours.

 

Donnez-Moi la main et Je vous conduirai à Celui qui est votre Seul Chemin, Vérité et Vie. Courage. Je vous aime et Je serai toujours avec vous. Allez de l’avant pour défendre la vérité.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article