Message de notre Maman du Ciel Via Robert Brasseur (Canada) - Vendredi12 avril 2019

Publié le par monSeigneur et monDieu

- 1 h 40

 

« Mon fils, Je Suis Marie,

ta Maman.

 

Cher fils, voici venu ce temps où tout doit s’écrouler. Mais juste avant cela, doit se réaliser le règne de l’iniquité, (corruption) ce qui veut dire que beaucoup de Mes enfants sont en perdition.

Mes consacrés, conduits par le « Faux Prophète », sont en complète déroute. Plusieurs désirent la modernité, la nouveauté, parce que leur « égo » est devenu prioritaire. Pour eux, la prière n’a plus aucune importance, conséquence des enseignements du « faux prophète. »

Ils sont devenus vulnérables, ce qui provoque un climat propice pour l’arrivée de la « fausse Église ».

D’ici peu, le péché n’existera plus ! Il sera banalisé ! Dès lors, mon fils, il sera important que tu te retires de tout ce qui t’empêche de prier. Les Médias seront de plus en plus trompés par les hauts dirigeants. Presque plus rien ne sera crédible. Mes consacrés ne recevront plus aucune directive dans ce climat malsain. Leur foi sera affadie et désorientée.

LE PÉCHÉ SERA CHOSE DU PASSÉ !

Vous aurez à vivre cette douloureuse période, mais Moi, Marie, Je serai avec toi et avec tous ceux qui seront unis à Mon Cœur de Mère, pour que Je puisse vous guider et vous éclairer. Ne vous alarmez pas ! Soyez confiants et prenez le temps de prier, afin de recevoir les Lumières du Saint-Esprit. Seule la prière sera votre soutien, parce que l’Église actuelle va s’effondrer pour faire place à la nouvelle Église du péché.

Tu auras à guider Mon troupeau et Je serai à tes côtés pour t’enseigner et tu auras les Lumières nécessaires. Heureusement, ce laps de temps sur la terre, sera de courte durée: vous serez transportés en un lieu que Dieu le Père vous aura préparé.

Retiens ceci, mon fils : chacune de vos journées est comptée. Tu auras à suivre Mes directives pour guider Mes enfants qui auront besoin de savoir et de connaître le Vrai Chemin, celui de la Vérité! Mon fils, Je t’aime et je te bénis. N’oublie pas que ton temps de prière est très important.

Marie, ta Maman.                                                      r/b

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article