4796 Message de Notre Dame d'Anguera-Rovereto/Italie-Pedro Regis – 06 05 2019 … Une plaie s'ouvrira au cœur de l'Église, causant de grandes souffrances aux hommes et aux femmes de foi …

Publié le par monSeigneur et monDieu

4796 Message de Notre Dame d'Anguera-Rovereto/Italie-Pedro Regis – 06 05 2019 … Une plaie s'ouvrira au cœur de l'Église, causant de grandes souffrances aux hommes et aux femmes de foi …

… Pliez vos genoux dans la prière … soyez attentifs. Ne vous écartez pas de la vérité. Celui qui marche avec le Seigneur n'éprouvera jamais le poids de la défaite ... Vous serez persécutés à cause de la vérité ... ne perdez pas courage. Le Seigneur sera très proche de vous. La Grande Embarcation se brisera en deux et Mes pauvres enfants vivront des moments de grandes afflictions ...

 

Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous. Une plaie s'ouvrira au cœur de l'Église, causant de grandes souffrances aux hommes et aux femmes de foi.

 

Dans la Maison de Dieu, le soleil se lèvera plus tard et se couchera plus tôt. Les leçons seront courtes et ceux qui ont besoin d'enseignements n'en n'auront pas. Pliez vos genoux dans la prière. Ouvrez vos cœurs et soyez attentifs. Ne vous écartez pas de la vérité.

 

Celui qui marche avec le Seigneur n'éprouvera jamais le poids de la défaite. Je connais chacun de vous par son nom et Je vais prier Mon Jésus pour vous. Ne l'oubliez pas: Dans les mains, le Saint Rosaire et les Saintes Écritures; Dans le cœur, l'amour de la vérité.

 

Donnez-Moi vos mains, car Je désire vous conduire à Mon Fils Jésus. Ceux qui resteront fidèles jusqu'à la fin recevront la Récompense des justes. Ne reculez pas. Vous serez persécutés à cause de la vérité, mais ne perdez pas courage.

 

Le Seigneur sera très proche de vous. La Grande Embarcation se brisera en deux et Mes pauvres enfants vivront des moments de grandes afflictions. Courage. Quoi qu'il arrive, écoutez Mon Fils Jésus et restez fidèles à Mes Appels. Il n'y a pas de victoire sans croix. Allez de l'avant.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article