Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz - Mercredi 6 Mars 2019

Publié le par monSeigneur et monDieu

J’AI SOIF DE VOUS, TOUT COMME MON FILS BIEN AIMÉ JÉSUS CHRIST AVAIT SOIF DE VOUS SUR LA CROIX
 

- Adoration

Soyez tranquilles Mes Enfants, et priez-Moi avec dévotion. Je désire ardemment votre Amour et Je vous regarde avec grand Amour et affection.

Très chers Enfants, venez à Moi. Votre Temps est fini et l’Éternité ne l’est pas. Apprenez à vivre vos vies avec vos Cœurs complètement confiés à Moi. Mon Cœur désire que tous Mes Enfants passent la Vie Éternelle avec Moi, votre Père d’Amour. Ne vous souciez pas de ce qui est Mondain. Mes Trésors sont bien plus grands que ceux que vous désirez en ce (Monde). Ne doutez pas que Mon Amour pour vous Me rende enclin à verser de grands dons sur Mes Enfants. Sachez avec l’entièreté de vos Cœurs que Ma Volonté pour vous est bonne et que les trésors que Je prépare pour vous au Ciel feront résonner vos Cœurs de joie. 

Enfants Bien Aimés, le Sacrifice de Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus, doit être en premier dans vos esprits, corps, Cœurs et Âmes. Chaque partie de vous doit tomber amoureuse de Mon Fils Bien Aimé. C’est Son Grand Amour pour vous qui vous sauve. 
Ceci est un Temps de Miséricorde et Je demande à Mes Enfants d’étendre cette Miséricorde aux frères qui vous ont fait du tort. Ce Monde manque de Cœurs qui pardonnent et cela Me peine profondément. Quand vous pardonnez, votre Cœur s’ouvre à un Amour accru et la joie de Ma grâce vous donne la capacité pour plus de bien ou pour plus de bonnes actions. Enfants, prenez ces grâces, car elles sont un témoignage simple et petit de MON GRAND AMOUR pour vous.

Imaginez que, alors que Mes Grâces sont de grands dons pour Mes Enfants Bien Aimés, alors quels dons et grâces plus grands (encore) recevrez-vous dans le Royaume de Dieu ? Donc, Je dis, Enfants, ne désirez pas ou ne souhaitez pas la gloire et les richesses dans cette vie. Ne vous sentez pas déçus ou rejetés de ne pas recevoir ces choses que vous désirez car vous recevrez bien plus de Moi (dans) la Douceur de la Vie Éternelle. I n’y a aucun trésor sur terre qui puisse égaler les trésors que Je vous donne. Pourquoi pleurer sur des choses insignifiantes quand vous devriez anticiper avec Grand Espoir et joie ces choses, ces bénédictions qui vous attendent ? 

Enfants, ayez confiance dans Mon Amour pour vous. Je suis un Père Doux et affectueux et un Dieu de Paix et de sagesse. Ayez confiance dans Ma Volonté pour vous. Ne soyez pas obstinés, Mes Enfants, ou n’ayez pas peur de Me laisser vous guider. Je donne de bons dons à Mes Enfants et tout ce que Je permets que ce soit une tribulation ou une joie est destiné à vous amener plus près de Moi. Donc, réjouissez-vous à la fois dans vos joies et vos tribulations car elles sont toutes les deux des dons.

Enfants, il est particulièrement important de vous réjouir dans vos souffrances. Laissez vos Cœurs être à Moi. Confiez-les à Mes Soins Attentionnés et Je vous donne la force et la patience de supporter ce à quoi vous faites face. Il est mieux de souffrir ici dans ce temps sur terre que d’être purifiés dans le suivant, Mes Enfants. Donc, Je dis ne vous plaignez pas ou ne vous croyez pas oubliés par votre Seigneur Dieu quand les difficultés surviennent, mais venez à votre Père Aimant pour aide, restitution et force.
Soyez priants, Mes Enfants, et vous trouverez vos Cœurs immergés dans la Paix. Je suis un Dieu d’Amour et de Miséricorde et Mon Amour et Ma Miséricorde constante apportent à vos Cœurs calme et tranquillité qui vous permettent d’entendre Mes Paroles de réconfort et d’Amour. Ayez confiance en Moi, Mes Enfants. Je suis votre Père Céleste et comme un Père Je veille sur vous avec grande joie et fierté quand vous êtes obéissants et Aimants.

Enfants, Je demande votre obéissance, surtout maintenant que le Monde a perdu son chemin. Il est important de garder Mes Lois, parce qu’elles vous sauvent de la Damnation Éternelle. Elles sont la route vers la paix. Quand vous ne restez pas obéissants, vous établissez vos propres chemins vers la perdition.

Enfants, bien que Je vous Aime SI GRANDEMENT, Je ne suis pas un Père intrusif et J’attends que vous M’apportiez vos Cœurs librement. Donc, c’est à vous de faire chaque choix, ou vous obéissez à votre Père Aimant ou vous désobéissez et devenez hypnotisés par ce qui est temporel et faux. Mon Cœur tout entier désire chacun de vous. Je ne veux pas perdre une seule Âme/Enfant précieux aux terreurs ou à l’obscurité de la perdition.

Enfants, répondez au grand Amour de votre Père. J’ai soif de vous, même quand Mon Fils Bien Aimé le Christ Jésus avait soif sur Sa Croix. Étanchez la soif de votre Père Aimant avec la prière et une attention Aimante. J’embrasserai Mes Enfants Attentifs avec Grand Amour. Enfants, évitez la complaisance. Il est facile pour Mes Enfants de se préoccuper des soucis de ce Monde. Si seulement vous vouliez mettre toute votre foi et confiance dans votre Seigneur Dieu, vos Cœurs seraient toujours en paix, avec l’assurance que votre Père Saint et Aimant vous protège et subvient à vos besoins. Il n’est pas besoin de se faire du souci et vos sourcils ne se froncent plus et vos cœurs sont joyeux quel que soit ce que vous endurez. Vous ne connaissez aucune tristesse qui puisse engloutir votre Esprit dans l’obscurité.

Enfants, venez à Moi. Oui, ce temps de Miséricorde finit et trop de Mes Enfants Bien Aimés doivent encore trouver Mon Amour et Ma Miséricorde. Ceci brise Mon Cœur car ce don était donné avec GRAND AMOUR. Qu’il soit rejeté ou ignoré ou non cru par tant d’Enfants déçoit Mon Sacré Cœur tout en Me transperçant de douleur.
Enfants, venez à Moi. Venez à Moi, et Je vous embrasse comme un Enfant perdu retrouvé avec joie. Apportez du soulagement et de la joie à votre Père Aimant. Apportez de la paix à Mon Cœur Souffrant et revenez à Celui qui vous Aime mieux que ce vous ne pourrez jamais connaitre.

Bien Aimés, priez. Vos prières sont des baumes sur les blessures du Cœur du Christ. Il est Moi et Je suis Lui et où Il souffre, Le Père souffre aussi.
Je suis un Dieu Aimant et Juste. Ma Divinité est un mystère parce que vous êtes si petits et si Aimés dans votre petitesse. Soyez comme des Enfants dans votre confiance en Moi. Soyez Mes Enfants Bien Aimés et obéissants. Sachez que Je suis toujours avec vous, désirant votre appel, votre attention et votre Amour.
Paix, Mes Enfants, Paix.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article