Jacarei 12 Mai 2019 - Fête Anticipée du 102 éme Anniversaire des Apparitions de Fatima aux Pastoureaux Lucie, François et Jacinthe

Publié le par monSeigneur et monDieu

Jacarei 12 Mai 2019 - Fête Anticipée du 102 éme Anniversaire des Apparitions de Fatima aux Pastoureaux Lucie, François et Jacinthe

Message de Notre Dame et Sainte Claire d’Assise à Marcos Tadeu

 

 

 

Marcos:
« Oui, ma Dame.

Oui ma Dame, je ferai.

Castelpetroso ? Oui, je ferai aussi, je ferai.

Oui je ferai oui. Je vais mettre ces 4 devant, Madame. Je promets que je vais m’efforcer et que je ferai tout mon possible pour les faire pour la Dame,

le plus vite possible. Oui .. »

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd'hui, quand vous célébrez déjà ici l'anniversaire de mes Apparitions à Fatima, je viens avec Francis et Jacinthe pour vous bénir et vous dire:

Soyez mes Pastoureaux d'amour! Oui, cette méditation que tout au long de cette journée, mon petit enfant Marcos vous a répétée encore et encore, est le désir de mon cœur. C’est Moi qui ai inspiré son cœur aujourd’hui pour prier ainsi et vous faire méditer sur la façon d’être mes Pastoureaux d’amour.

 

Soyez mes Pastoureaux d'amour, en priant mon Rosaire tous les jours, en vivant continuellement dans la grâce et l'amitié de Dieu qui est amour, pour qu’ainsi vos cœurs soient remplis de cet amour divin 'agape' et que vous puissiez donner aux autres, pour qu’alors le véritable amour vainque l'amour des plaisirs, l'amour des passions, l'amour des choses du monde. Et finalement, que ce faux amour soit anéanti par le pouvoir du véritable amour.

 

Soyez mes Pastoureaux d'Amour, en faisant des sacrifices tous les jours, comme ils l'ont fait. En vous mortifiant en tout, mortifiant vos sens en tout ce que vous pouvez et en offrant de tout un sacrifice à Dieu pour la conversion des pécheurs et la réparation de tant d’offenses avec lesquelles le Seigneur est offensé.

 

Soyez mes Pastoureaux d’Amour, en vivant tous les jours dans la paix, dans l’union avec Dieu au moyen d'une spiritualité de plus en plus profonde, plus intense et plus vivante. En vivant toujours dans la méditation des écrits des saints et de leurs vies, dans la méditation de ma vie, de la vie de mon Epoux Joseph et aussi dans l'imitation de mon Fils Jésus. Pour qu’ainsi vous puissiez vraiment de plus en plus vous remplir de notre esprit, c'est-à-dire que vous puissiez absorber de plus en plus notre façon d'être, d'aimer et de nous donner au Seigneur, et ainsi, que vous puissiez être amour!

 

Les saints étaient l'amour en action et c'est cela que Je désire que vous soyez, mes enfants, que vous soyez l'amour en action dans ce monde d’aujourd'hui qui est devenu un grand désert glacé et aride sans amour.

 

J'étais amour! Tout le temps de ma vie je brûlais, embrasée d'amour pour Dieu et aussi pour les âmes. Mon petit enfant Marcos a magnifiquement dit que mon OUI à l'Annonciation était l'explosion de mon amour pour Dieu et pour l'humanité ... Et c'est vrai, mes enfants, là, à ce moment-là, mon amour a atteint le degré maximum pour Dieu et aussi pour vous et vraiment de cet amour a jailli le plus grand miracle en dehors de la Trinité: l’incarnation du Verbe: le vrai Dieu, devenant homme pour sauver et racheter l’homme, sans cesser d’être Dieu.

 

Oui, c’est de mon amour que ce miracle a jailli et ce sera aussi de votre amour que jaillira la grâce restauratrice et transformatrice qui sauvera tant de mes enfants qui sont perdus dans ce monde sans comprendre, sans ressentir, sans connaître l’amour de Dieu.

 

Allez! Priez pour les athées, pour ceux qui n’ont pas connu, n’ont pas ressenti l'amour de Dieu. Portez à tous mes enfants cet amour, pour qu'ils puissent le ressentir, car lorsqu'ils le ressentiront, Satan sera vaincu, car il est la haine et la haine sera toujours vaincue par l'amour.

 

Soyez mes Pastoureaux d'amour, mes enfants, en faisant les cénacles que J'ai demandés partout, diffusant et annonçant mes messages qui sont amour, qui sont la preuve de mon amour et de l'hymne de mon amour pour l'humanité.

 

A travers ces messages, à travers ces cénacles que vous porterez, mes enfants ressentiront mon amour. Et alors, par mon amour, les cœurs seront sauvés dans l'amour, par l’amour, pour l'amour.

 

Oui, dans ce monde rempli de haine, de guerres et de discorde, seule la puissance de l'amour peut sauver le monde. C’est pourquoi, mes enfants, soyez mes Pastoureaux d'amour, comme l’ont été mes tout-petits : Lucie, François et Jacinthe. Et ainsi, en étant amour comme eux, vous triompherez de toute haine, de toute guerre et aussi de toute opposition envers Moi et envers vous. Avec l’amour vous triompherez, mes enfants!

 

Voyez, que j'ai libéré les pays qui étaient sous le joug communiste de la Russie sans qu'un coup ne soit donné, seulement par la force de la prière et de l'amour.

J'ai aussi libéré l'Autriche de l'invasion des communistes, juste avec la force de mon Rosaire, qui est l’amour répété 150 fois sur les grains du Chapelet.

Oui, avec la force de l'amour J'ai vaincu et ce sera avec la force de l'amour que vous aussi vaincrez! Aimez et vous vaincrez le monde, le démon et la chair.

 

Mon cher fils Carlos Tadeu, merci beaucoup d'être venu et resté ici ces jours-ci avec Moi et le fils que je t’ai donné. Tu as retiré tant d'épées de douleur de mon Cœur, mon fils, tu as véritablement retiré 100 000 épées de douleur de mon Cœur aujourd'hui et beaucoup d'épines chaque jour.

 

Sache que Je suis très heureuse des cénacles que tu as faits.

Répondant à ta question par l'intermédiaire de mon petit enfant, Marcos: tu peux prier le 7 de chaque mois un chapelet et le reste du temps, sur la place Ibitira, de mon Ibitira, tu peux présenter les films de mes apparitions.

Tu peux aussi, mon fils, présenter la vie des saints si nécessaire aujourd'hui d’être connus de tous mes enfants. Oui, la vie des saints est la chose la plus nécessaire, principalement pour les jeunes qui de nos jours, séduits par les mauvais exemples qu’ils voient dans les médias, à la maison même et à l’école, se laissent séduire et se laissent entraîner dans l’abîme des ténèbres et du péché.

En leur montrant la vie des saints, ils se passionneront pour eux et alors ils ressentiront le besoin et le désir de les aimer, de les imiter et de les suivre. Alors, vraiment, mon Cœur peut les transformer en nouveaux Pastoureaux d'amour de mon Cœur Immaculé, qui transformeront ta ville en ce dont mon fils Marcos rêve et dont Je rêve aussi : une ville de l'Immaculée, une ville pour Moi, une ville où mes Images, où mes Rosaires médités, mes apparitions, mes médailles, ma vie, la vie des saints, mes messages circulent partout et de là vers toutes les villes de ma chère Bahia que J'aime tant et aussi les autres états du nord et du nord-est de ce grand pays.

 

Ainsi, mon Cœur Immaculé à travers toi au nord, de mon fils Marcos plus ici au sud aussi triomphera et Je pourrai transformer le Brésil véritablement en mon jardin de sainteté et d’amour.

 

Ne t’inquiète pas de la façon dont je vais faire cela, de toi je désire seulement : DOCILITÉ, et que tu te laisses porter dans mes bras par le chemin que Je sais être juste et qui te mènera à la victoire et à la réalisation de tous mes desseins d'amour.

Ne t’inquiète pas des étapes à suivre, ne veuille pas marcher seul, ne veuille pas petit enfant, .Laisse-toi toujours porter dans mes bras comme tu l'as fait et tu verras qu'en plus de ne pas te fatiguer, tu avanceras plus vite car ce sera Moi. qui te porterai, Moi qui te mènerai à la grande victoire.

 

Oui ... comme je t'aime! Je suis plus unie, plus unie à toi, mon fils, que la nourriture qui, après avoir été mangée par toi et absorbée et s’unit à ton corps, entre dans tes cellules et leur donne force et énergie.

Oui, je suis plus unie à toi que la nourriture que tu ingères et que ton corps absorbe. C’est pourquoi, tu ne dois rien craindre, car je serai toujours à tes côtés.

 

 

Merci pour les prières que tu as faites pour le fils que je t’ai donné. Grâce à elles, aujourd'hui, il est beaucoup mieux! Je te remercie fils, c'est pour cela que je t'ai choisi et que je t'ai donné à lui pour père, pour que dans les moments où mon ennemi le frappe de toute sa force, parce qu'il le hait plus que tous les mortels de la Terre, tu seras pour lui: force, réconfort, affection, protection, inspiration et amour. Ainsi, mon soldat, mon guerrier valeureux, pourra porter la croix jusqu'au bout, combattre le bon combat et arriver victorieux jusqu’à la demeure que je lui prépare au Ciel.

 

Oui, mes desseins d'amour sont parfaits et il avait besoin d'un père pour les dures épreuves qu'il a à passer et affronter pour continuer à sauver des âmes et marcher sur la tête de mon ennemi tous les jours à travers les Rosaires, les films et heures de prière que Je lui ai demandé de faire et aussi de ces cénacles, qui sont une vraie fournaise d'amour et une école de perfection, de sainteté et de vie dans la grâce que J'offre à toute l’humanité.

 

Merci, mon fils, parce que tes paroles guérissent le fils que je t'ai donné et, à travers ton amour, il peut ressentir non seulement mon amour, mais aussi l'amour du Père Éternel qui est vie, lumière, force et salut.

 


Continue à faire les cénacles que je t’ai donnés. Porte à tous mes enfants mes messages et ce mois-ci, je désire que tu te concentres à leur diffusion aussi dans mes apparitions à Beauraing

Fais méditer mes enfants sur mon message: "Vous aimez mon Fils? Vous M'aimez? Alors sacrifiez-vous pour Moi! " Fais aussi méditer mes enfants sur mes apparitions à Pellevoisin. Qu'ils apprennent avec ma petite fille Estelle, à qui Je suis apparue, à aimer le Sacré-Cœur, à porter l'uniforme de mon Fils qui est le Scapulaire du Sacré-Cœur, qu'ils apprennent à prier avec calme et sérénité pour pouvoir ressentir mes inspirations, les inspirations d'en haut, pour qu'ils puissent aussi vraiment répandre ma paix partout et amener tous mes enfants à se transformer en mes apôtres qui annoncent ma gloire au monde entier.

 

Aussi, petit enfant, je désire que tu donnes à mes enfants plus de 150 films de mon apparition à Lichen en Pologne, pour que les mères apprennent à être saintes, apprennent à élever leurs enfants pour servir Dieu, pour me servir, surtout dans la vie consacrée et religieuse, et ainsi, par leur oui et leur vie d’amour, Je puisse briser et détruire tous les plans de mon ennemi et des athées qui l’aident.

De cette manière, de nouvelles familles saintes vont naître et le monde connaîtra véritablement un nouveau printemps de saints comme il n’y a pas eu auparavant.

 

Va mon fils et donne-leur mes messages de Lichen à travers le film merveilleux que le fils que je t’ai donné a fait pour Moi et qui jusqu’à maintenant me fait sourire et pleurer de joie, exulter de joie pour une œuvre aussi belle, parfaite et merveilleuse qu'il a faite pour Moi. Oui, j’exulte de joie jusqu’à maintenant par la grande joie qu’il m’a donnée et par les épées de douleur qu’il a retirées de mon Cœur.

Il est ma fierté, mon dernier espoir de salut de l'humanité et celui qui est ma plus grande fierté et mon bien le plus précieux après Jésus, je te l'ai confié!

 

C’est pourquoi, aime-le toujours ! Beaucoup! Et n'aie pas peur de l'aimer sans limites, car tu ne pourras jamais l'aimer comme je l'aime. Alors, plus tu l'aimeras, plus tu aimeras celle qui te l'a donné comme trésor, comme intercesseur, aussi comme collaborateur et comme le plus grand signe de mon amour et de ma présence dans ta vie.

 


Sache, mon fils, que lors de la quatrième apparition que j'ai faite à mes Pastoureaux à l’endroit des Valinhos à Fatima, je leur ai donné juste ce message en disant : "Priez! Priez beaucoup et faites des sacrifices, car de nombreuses âmes vont en enfer tous les jours parce qu'il n'y a personne pour prier et se sacrifier pour elles. "Mais aussi, je t’ai montré à mes Pastoureaux; faisant mes cénacles, m'aimant, sauvant des âmes pour Moi et leur ai demandé de prier intensément pour toi toute leur vie et d'offrir toutes les souffrances qu'ils auraient à subir par amour pour toi.

Et tous, encore une fois, ont répondu oui! Surtout la plus grande douleur de Jacinthe à l'heure de la mort qui l'a fait pleurer des larmes de sang, elle a offert avec tout son amour et son cœur pour toi. C’est pourquoi, réjouis-toi petit enfant parce que tu as vraiment de grands intercesseurs et des avocats au Ciel, et le réconfort, la défense et la consolation d’en haut ne te feront jamais défaut!

 

Continue de l’avant! Je suis plus près de toi que l'air qui t’entoure et aussi sûrement que tes yeux voient la lumière de mon image miraculeuse sur cet autel, aussi sûrement je suis auprès de toi et je ne te laisserai jamais.

Ma lumière te couvrira toujours et mon Cœur Immaculé sera le chemin lumineux qui te conduira à Dieu.

 

Je te bénis avec tout mon amour et je te promets que le 13 mai de chaque année, à midi, à l'heure exacte à laquelle je suis apparue à mes bienheureux Pastoureaux, je descendrai du ciel avec eux pour te bénir et je te donnerai, vraiment, une grâce spéciale de mon Cœur.

 

La Paix ... Et paix à toi aussi Marcos: Apôtre de Fatima, mon ange d'amour de Fatima, qui aujourd'hui a donné tant de joie à mon Cœur et à mes Pastoureaux pour les belles paroles que tu nous a adressées dans la prière et aussi que tu  a dirigées à mes enfants en expliquant comment Fatima est vraiment l'explosion de mon amour maternel et comment, à Fatima, mon cœur à travers mes Pastoureaux a utilisé toute sa puissance pour sauver ses petits enfants et les arracher des griffes de Satan.

Merci, petit enfant, d'avoir fait les films de mon apparition à Fatima pour embraser d’amour les cœurs de mes enfants.

Pour les mois d’affilée, passés à travailler à faire ces films, merci!

Pour  les jours entiers passés dans la chaleur, dans la fatigue, dans la grande fatigue, sans même manger, pour faire ces films pour me faire connaître, merci!

Pour les mois ininterrompus de travail pour faire connaître, aimer et imiter mes Pastoureaux, merci!

Pour les  mois de tant de travail, de fatigue et de sacrifice pour faire connaître mon message d'amour et montrer à mes enfants comment, même aujourd’hui, mes demandes, mes messages de Fatima n'ont pas été complètement obéis et répondus, merci!

Pour ton effort surhumain pour graver la vie de mes petits enfants, mes Pastoureaux, dans le chapelet qui leur est consacré pour que mes enfants puissent les connaître, imiter leurs vertus et imiter leur amour en devenant de nouveaux pastoureaux d'amour, merci !

Demain, à l'anniversaire de mes apparitions à Fatima, tu as droit à une grâce, à une bénédiction spéciale que tu peux demander, celle que tu veux, pour toi-même ou pour les autres. Et comme je sais déjà que tu demanderas pour l’âme que tu aimes le plus en ce monde, tout ce que tu demanderas pour toi-même demain, je donnerai aussi à ton père l’âme que tu aimes le plus en ce monde.

C’est pourquoi, petit enfant, sois heureux! Parce que mon Cœur Immaculé t’a beaucoup favorisé, te favorise beaucoup et veut beaucoup plus te favoriser!

Sois heureux, parce que tu as plu à mon Cœur. Je t'ai aimé, je t'ai choisi et je t'ai préféré et rien, rien qui puisse arriver ne changera cela. C’est pourquoi, de l’avant! Va, chevalier de mon amour!

Enflamme les âmes avec mon amour et transforme tous ces enfants en mes Pastoureaux d’amour.

 

  Je vous bénis tous maintenant avec amour: de Fatima, de Pellevoisin et Jacareí »

 

Notre-Dame après avoir touché les objets sacrés qui lui ont été présentés par le voyant Marcos Tadeu:

 

 « Selon ce que j'ai déjà dit,  où qu’un de ces chapelets, cadres, images arrivent, je serai là vivante  portant les grandes grâces du Seigneur. Je vous bénis tous  à nouveau pour que vous soyez heureux et à tous je laisse ma paix.

 

Écoutez avec amour le message que ma fille Claire veut maintenant communiquer. »

Message de Sainte Claire d’Assise :

 

Sainte Claire:

« Mes chers frères et sœurs, soyez pauvres d'esprit, en bannissant de vos cœurs tout désir des biens terrestres et des plaisirs terrestres, pour qu’alors vraiment Dieu puisse remplir vos cœurs de sa grâce et de ses biens célestes.

 

*Soyez vraiment pauvres d'esprit, en bannissant de vos cœurs tout attachement aux créatures, tout attachement à l'argent, au luxe, à la vanité, à l'attention exagérée aux choses du quotidien, aux choses mondaines, en faisant toujours confiance à Dieu, en faisant tout votre possible, mais en attendant tout de Dieu comme si rien ne dépendait de vous et tout du Seigneur, pour qu’ainsi, vraiment, vous grandissiez dans l’enfance spirituelle et aussi dans la totale dépendance de l'amour de Dieu qui vous ouvrira la porte de tant de grâces comme il l'a ouverte pour Moi.

 

Soyez pauvres d'esprit en renonçant à vos désirs pour faire la volonté du Seigneur. Ainsi, vous mourrez tous les jours de plus en plus à vous-mêmes et vous vivrez seulement et de plus en plus pour le Seigneur.

 

Soyez pauvres d'esprit, enfin, en renonçant à votre propre volonté et en donnant à Dieu le gouvernement de tout votre être, en disant toujours oui comme l'a toujours dit notre Très Sainte Reine, comme l'ont dit les Pastoureaux de Fatima et comme moi-même aussi j’ai toujours dit au Seigneur. Alors, vraiment, vous serez complètement du Seigneur. Vous serez complètement libres du monde, vous serez totalement de Lui! Et dans votre pauvreté, il pourra montrer sa puissance, sa gloire, sa force, comme il l'a montré à travers moi et mon saint père François. Et alors, vraiment, le monde connaîtra la valeur de la sainte pauvreté, qui, loin de rendre l'homme malheureux et de le priver de bonheur et de plaisir, le rend libre! Libre de tout esclavage avec les choses de ce monde, et l'homme enfin peut savourer, peut sentir le bonheur de la liberté des enfants de Dieu.

 

Alors, comme un oiseau: Libre! Il pourra voler rapidement vers le ciel de l’amour, et comme un aigle rapide il montera de plus en plus vers le soleil éternel de l’amour divin, et plus il s’approchera de ce soleil, plus il va acquérir l’or de ses rayons lumineux. Et l'âme sera alors belle, précieuse! Elle sera vraiment précieuse aux yeux de Dieu et puis sa beauté, sa valeur, sa sainteté attireront les yeux du Très-Haut et il répandra non seulement sur elle, mais sur toute la terre une pluie abondante de grâce et de sainteté, de salut, de paix et d’amour!

 

Enfin, soyez pauvres d‘esprit comme moi, en vivant uniquement le jour d’aujourd'hui et en cherchant à aimer Dieu avec le maximum d’amour, à le servir avec le maximum de dévouement et de perfection seulement aujourd'hui. Pour qu’ainsi, mes frères et sœurs, en vivant un jour à la fois, vous grandirez chaque jour davantage dans la sainteté parfaite qui plaît et réjouit le Seigneur.

 

Moi, Claire, je vous aime tous beaucoup et je suis toujours au trône du Seigneur et de ma très Sainte Reine à prier pour vous, mais spécialement je prie pour toi: mon très aimé Marcos! Comme j'aime ta pauvreté d'esprit! Depuis le début des apparitions, tu as banni de ton cœur tout amour des richesses, tout désir d’elles, des biens de la terre, des honneurs, de la renommée, de l'estime des créatures et tu n’as voulu que l'amour de notre Très Sainte Reine. C’est pourquoi, ton âme est belle pour Elle, elle est précieuse et plus tu montes en direction du soleil de cet amour, plus les plumes de cet aigle royal que tu es, prennent l'or de ses rayons lumineux et ton âme devient belle, précieuse pour le Seigneur!

 

Comme j'aime ta pauvreté d'esprit, en t'oubliant toujours pour ne penser qu'à notre Reine, à ses plans et au salut de ses enfants. Et rien, n’accumulant rien pour toi, mais ne cherchant qu’à accumuler des mérites pour aider tes frères et sœurs et spécialement l’âme que tu aimes le plus au monde, qui est le père qu’elle t’a donné.

Comme j'aime ta pauvreté d'esprit: tu n'as rien et tu donnes tout!

 

C’est ce que je souhaite: que tu continues vraiment à être tout pour tous! Et alors, le Seigneur régnera en tous et son royaume d'amour s'installera et il n'y aura plus d'adversaire qui pourra le renverser.

 

Je prie tellement pour toi! Suis la vraie pauvreté d'esprit, pour qu’ainsi la Mère de Dieu, qui t’a déjà tant rempli des biens célestes, te remplisse encore plus et que de ton cœur déborde cette richesse incommensurable sur toute la terre.

 

Je prie aussi spécialement pour toi, mon très aimé frère Carlos Tadeu. Je t’accompagne aussi, te protège et te défend. Sois aussi toujours très pauvre d'esprit, car plus tu seras pauvre de la Terre, plus tu seras riche du Ciel.

Je t'accompagne et ne te laisse jamais.

 

Oui, prie-moi! Je suis attentive à la voix de tes supplications! Tous les 24 de chaque mois, je viendrai du Ciel pour te donner une bénédiction spéciale à 7 heures du soir. Et aussi le jour de Noël et le jour de ma fête, je te donnerai vraiment une grâce spéciale qui sera extensive à quiconque tu me présenteras.

Je t'aime tellement et je ne te quitterai jamais.

 

Je te bénis et bénis tous mes frères et sœurs ici: d’Assise, de Porziuncola et de Jacareí. »


 

Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article