SANCTUAIRE D’ITAPIRANGA (Brésil) Message de la Reine du Rosaire et de la Paix via Edson - 27.07.2019

Publié le par monSeigneur et monDieu

SANCTUAIRE D’ITAPIRANGA (Brésil) Message de la Reine du Rosaire et de la Paix  via Edson - 27.07.2019

Manaus-AM.

 

 

Paix mes enfants bien-aimés, paix !

 

Mes enfants, moi, votre Mère, je viens du ciel pour vous demander de persévérer sur votre chemin de conversion, en offrant au Seigneur des prières et des sacrifices pour la conversion du monde, qui a fermé ses oreilles aux appels que Dieu vous lance, à cause du péché.

 

 

Mes enfants, de grandes souffrances s'approchent et beaucoup d'entre vous porteront une lourde croix à cause des cœurs orgueilleux de ceux qui se sont laissés aveugler par satan. Vous verserez beaucoup de larmes en voyant comment deviendra l'Église de mon Divin Fils, mais ne vous découragez pas, ayez la foi. Je serai à vos côtés pour vous consoler de votre douleur et recueillir toutes les larmes versées par amour pour mon Fils Jésus, pour réconforter son Divin Cœur.

 

La vérité sera considérée comme un mensonge et le mensonge sera proclamé comme étant la vérité. Mais rappelez-vous, mes enfants, De Dieu on ne se moque pas.

 

 

Je tiens pour encore un peu plus de temps le bras de justice de mon Fils parce qu'il est trop lourd et qu'il désire punir les pécheurs d'une manière forte et terrible.

 

 

Mes enfants, pliez les genoux à terre et priez le Rosaire. Ce n'est qu’ainsi que vous pourrez offrir réparation au Seigneur en apaisant sa Justice Divine. Demandez le pardon de vos péchés par le sacrement de la confession ...

 

 

En ce moment, par une lumière intérieure, Notre Dame m'a fait comprendre que viendra le jour où le monde refusera la confession, à nous ses enfants qui croient en ses apparitions et ceux qui recherchent ce sacrement, ne le trouveront pas, car les prêtres ne le voudront pas l'administrer aux fidèles, ses enfants dévoués.

 

 

...Et offrez le Corps et le Sang de mon Divin Fils au Père Éternel et il aura compassion de vous tous. Sinon, de grandes calamités tomberont sur l'humanité et la désolation sera grande. Beaucoup mourront et seront éliminés en quelques minutes et même quelques secondes, d'un moment à l'autre, sans avoir le temps de demander pardon pour leurs erreurs. Mon Cœur souffre quand je regarde avec douleur et amertume mes enfants qui se sont laissés corrompre par le diable, en suivant le chemin des passions débridées, entourés de tant d'autres âmes aveugles et détruits spirituellement.

Priez, priez, priez, priez. Je vous en supplie : écoutez-moi. Écoutez mon appel maternel et revenez à Dieu, parce qu'il reste très peu pour les grands événements douloureux qui changeront une fois pour toutes la face de la terre.

 

Retournez chez vous avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous : au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article