MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA (LUMIÈRE DE MARIE) - 26 AOÛT 2019

Publié le par monSeigneur et monDieu

 26 AOÛT 2019

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

 

JE SUIS LA PORTE DU CIEL. C'EST POURQUOI JE VOUS APPELLE CONSTAMMENT À SAUVER VOTRE ÂME ET À ÊTRE DES MESSAGERS DE L'AMOUR DE DIEU LE PÈRE.

 

Le Peuple de Mon Fils, c'est le Peuple qui marche dans l'accomplissement de la Volonté Divine, en partageant avec les frères cet Amour Miséricordieux qui provient du Sacré-Cœur de Mon Fils.

 

Je vois avec tristesse comment certains de Mes enfants, parmi les fidèles de Mon Fils, sont en train de s'éloigner, de se séparer, de se refroidir, d'entrer en confusion, pour s'être laissés infecter par les querelles, les jalousies, les interprétations modernistes opposées à Mon Fils, que le mal propage insidieusement sur la Terre entière en vue de diviser, car dans la division le Démon enserre les âmes et les sépare du Troupeau de Mon Fils.

 

CETTE GÉNÉRATION SE TROUVE PLONGÉE DANS UNE GRANDE CONFUSION QUI TOUCHE TOUS LES ASPECTS DE LA VIE, MAIS PAR-DESSUS TOUT, ELLE CONNAÎT UNE FORTE ET GRANDISSANTE VAGUE D'ERREURS SPIRITUELLES QUI EST EN TRAIN DE VOUS EMPORTER ET DE VOUS ÉLOIGNER DE LA DOCTRINE VÉRITABLE.

 

VOUS DEVEZ MAINTENIR LA FOI DANS LES PROMESSES DU SALUT! Elles ne sont ni éphémères ni illusoires, mais elles sont la grande réalité que le Peuple de Dieu finira par connaître.

 

Je souffre pour la jeunesse, qui cherche un prétexte quelconque pour s'évader du camp de Mon Fils, attrapée par les subtilités du Démon qui la conduit à s'éloigner de l'accomplissement des Commandements et des Sacrements, à refuser la saine doctrine et à ne pas faire de distinction entre le bien et le mal.

 

Ceux qui s'approchent de Mon Fils avec un désir authentique de salut n'ont pas besoin d'explications ni de prétextes. Pour ceux qui s'écartent de Mon Fils, aucune parole ne peut suffire à les convaincre, ni aucune œuvre, aucun acte, ne leur paraîtra crédible.

 

JE SOUFFRE POUR CEUX QUI, S'APPELANT CHRÉTIENS ET RECEVANT MON FILS DANS LA SAINTE EUCHARISTIE, SE PLAISENT À PROVOQUER DES DIVISIONS DANS LES ŒUVRES AU SEIN DU PEUPLE DE DIEU.

CEUX-CI PARMI MES ENFANTS SOUFFRIRONT TELLEMENT AU COURS DE L'AVERTISSEMENT!

 

En cet instant le Démon attaque la pensée, la sensibilité et l'esprit de l'homme. L'arme de Satan est la division, par laquelle il compte triompher (Mt 12,25). C'est pourquoi vous êtes constamment appelés à L’UNITÉ ET À L'AMOUR.

 

Vous devez vous rappeler que l'homme possède un corps spirituel et que c'est en lui que vous devez travailler ardemment afin de comprendre qu'il vous faut exhaler le bien et ne pas vous avilir dans les plaisirs du monde, qui vous éloignent de la vie véritable en Mon Fils.

 

VOUS DEVEZ ÊTRE DES MESSAGERS DE LA VÉRITÉ DIVINE: IL EXISTE UNE VIE APRÈS LA MORT. LE PÉCHÉ EST PÉCHÉ ET VOUS DEVEZ LE CONFESSER ET LE RÉPARER.

 

Vous vivez des heures difficiles et vous vivrez des heures encore plus difficiles, en lesquelles même avec de l'argent vous ne pourrez pas acheter de quoi vous nourrir. Vous vous rappellerez alors les aliments qu’il vous arrivait de jeter et en ces heures vous les regretterez.

 

L’Église de Mon Fils entrera dans l'obscurité pour avoir mal agi et alors les prophéties s'accompliront les unes après les autres sans vous donner le temps de souffler. Avant cela:

 

PRIEZ LE SAINT ROSAIRE EN ESPRIT ET EN VÉRITÉ !

 

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

 

Dans les familles, les communautés, autant qu'il vous sera possible de le faire, vous devez préparer des refuges qui s'appelleront REFUGES DES SACRÉS-CŒURS. En ces lieux, procurez la nourriture et tout le nécessaire à ceux qui se présenteront. Ne soyez pas égoïstes. Protégez vos frères avec L’AMOUR DE LA PAROLE DIVINE DANS LA SAINTE ÉCRITURE, EN MAINTENANT DEVANT VOUS LES PRÉCEPTES DE LA LOI DIVINE; DE CETTE MANIÈRE, VOUS SUPPORTEREZ AVEC PLUS DE FORCE L'ACCOMPLISSEMENT DES RÉVÉLATIONS, SI VOUS ÊTES UNIS DANS LA FOI.

  

La destruction qui prévaut dans la Nature et entre les hommes augmente. Vous en êtes la cause et les témoins, vous qui ne vivez pas en harmonie avec le Père Céleste.

 

Les vents soufflent avec une plus grande intensité. Déjà la Nature a changé; elle ne regarde plus avec bienveillance l’homme qui vit, travaille et agit dans l’injustice, en écrasant son semblable et son frère qu’il a le devoir d’aimer.

 

Priez Mes enfants, priez pour Puerto Rico, unissez vous dans la supplication pour que, sous cette clameur, ce soit la Miséricorde divine qui apaise les éléments.

 

Priez Mes enfants, priez pour l’Argentine, le chaos est plus fort, la vie est menacée, le peuple s’agite.

 

Priez Mes enfants, priez pour la Bolivie,  elle souffre davantage à cause de la Nature.

 

Priez, enfants bien-aimés, priez pour que l'eau, élément de la vie, ne soit pas contaminée par ceux qui se sont livrés au service du mal.

 

Priez, enfants bien-aimés, priez, ce qui était attendu est arrivé pour l'humanité; vous connaîtrez la force de la Nature sur la terre.

 

Mes enfants, vous oubliez la vie spirituelle, l’élévation et l’Amour Divin qui doit vivifier votre intérieur. Vous n’aimez pas véritablement, comme vous croyez aimer Mon Fils, car si c’était le cas L’AMOUR ENVERS MON FILS SERAIT VAINQUEUR DE TOUTES LES CIRCONSTANCES INATTENDUES DE LA VIE ET VOUS SERIEZ CONSTANTS ENVERS MON FILS, POUR LE BIEN DE VOS FRÈRES.

 

Je vous bénis avec Mon amour, je vous bénis!

 

Maman Marie

 

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


 

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

 

Frères:

 

Dans ce message de Notre Mère, je l’ai vue affligée, vêtue de noir, avec des larmes dans Ses  Yeux.

 

Elle m’a indiqué que le manque d’amour attirait le mal sur l’humanité, sur la Terre, et sur les éléments. Elle m’a indiqué que cette manière d’agir de l’homme conduira rapidement l’humanité au point où on aura l’impression que tous les Démons se trouvent sur la Terre entière.

 

Elle m’a demandé d’appeler à mettre de côté les ressentiments et les rancœurs, parce que toute l'humanité doit lutter pour s’insérer dans l'harmonie Divine, afin d’attirer le bien sur la Terre entière.

 

Elle m’a indiqué qu’à la manière du Soleil qui donne sa lumière aux bons comme aux méchants, chacun de nous doit agir à la manière du Soleil: être lumière pour tous nos frères, puisque nous ne sommes pas habilités à juger.

 

Elle m’a demandé que nous manifestions notre amour pour Dieu et pour nos frères, afin qu’ainsi nous surmontions les calamités à venir.

 

Frères: pardonnons-nous et soyons unis en la Très Sainte Trinité, guidés par Notre Mère Très Sainte.

 

Amen.

Publié dans LUZ DE MARÍA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article