Message de la Reine du Rosaire et de la Paix Itapiranga-Amazonas-Brésil - 29 09 2019 - Ne doutez pas, mais croyez en l'amour de Dieu, pour chacun de vous ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

une grande bataille spirituelle a lieu entre les Anges du Seigneur et les démons de l'enfer. Réfugiez-vous sous mon manteau protecteur ... le diable veut éloigner un grand nombre de gens de la vraie foi. Il désire apporter la confusion, le manque de foi et d'amour en refroidissant le cœur de beaucoup de mes enfants

 

 

La paix, mes enfants bien-aimés, la paix !


 

Manaus-AM.

 

La paix, mes enfants bien-aimés, la paix !

Mes enfants, moi, votre Mère, Je viens du ciel pour vous demander de ne jamais abandonner le saint chemin et la conversion que Je vous indique.

Ne vous éloignez pas de mon Fils Jésus, car lui seul peut vous donner la vie éternelle. Ne fermez pas vos cœurs à mes appels maternels.

Je vous parle avec tant d'amour. Je vous parle parce que je me soucie de votre salut éternel. Je vous parle parce que Je désire que vous ressentiez l'expérience du ciel, déjà ici dans ce monde et ensuite pour toujours, à côté du Seigneur, pour l'éternité.

Ce sont les temps de la grande bataille. Priez de plus en plus. Priez avec beaucoup de foi et d'amour dans votre cœur et tout va changer dans vos vies, mes enfants.

Ne doutez pas, mais croyez en l'amour de Dieu, pour chacun de vous. Je vous aime et je suis ici pour vous accueillir dans mon Cœur Immaculé.

Demandez l'intercession de Saint Michel, Saint Gabriel et Saint Raphaël. Ils sont toujours à vos côtés, par ordre divin, pour vous aider, vous assister et vous protéger.

Mes enfants, une grande bataille spirituelle a lieu entre les Anges du Seigneur et les démons de l'enfer.

Réfugiez-vous sous mon manteau protecteur et le Seigneur vous accordera de grandes grâces spirituelles et corporelles. Priez, priez, priez toujours plus, et beaucoup d'âmes trouveront la lumière de Dieu.

Mes enfants, le diable veut éloigner un grand nombre de gens de la vraie foi. Il désire apporter la confusion, le manque de foi et d'amour en refroidissant le cœur de beaucoup de mes enfants. Pliez les genoux dans la prière. Je l'ai déjà demandé et je le répète de nouveau.

N'écoutez pas ces personnes qui vous critiquent et parlent contre vous. Priez pour elles, afin qu'elles ouvrent leur cœur maintenant, pendant qu'il est encore temps de se convertir, parce qu'après tout sera plus difficile et beaucoup pourraient tomber terriblement dans le péché et ne parviendront jamais à se relever.

Priez beaucoup, ayez confiance et vous obtiendrez tout du Cœur de mon Fils Jésus. Retournez dans vos maisons avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous : au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !

 

 

http://itapiranga0205.blogspot.com/

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article