MESSAGE DE MARIE SANCTIFIANTE VIA ENOCH - 21 OCTOBRE 2019

Publié le par monSeigneur et monDieu

MESSAGE DE MARIE SANCTIFIANTE VIA ENOCH - 21 OCTOBRE 2019

MES ENFANTS, PRIEZ POUR TOUS LES MESSAGERS DU CIEL, CAR LES EMISSAIRES AU SERVICE DE MON ADVERSAIRE, VONT ENTREPRENDRE UNE CAMPAGNE DE DENIGREMENT, DE DIFFAMATION ET DE CALOMNIE CONTRE EUX, AFIN DE DIVISER ET DE SEMER LE DOUTE ET L’IVRAIE DANS LE TROUPEAU DE MON FILS !

 

 

- 12 :45 P.M

 

 

APPEL DE MARIE SANCTIFIANTE AU PEUPLE DE DIEU

 

Mes enfants, la Paix de mon Seigneur soit avec vous tous et mon Amour et ma Protection Maternelle vous accompagnent toujours.

 

Petits, des jours d’angoisse et d’inquiétude approchent, bientôt l’humanité éloignée de Dieu tombera dans le désespoir ; les mauvaises nouvelles continueront les unes après les autres et tous ceux qui vivent sans Dieu ni Loi, deviendront fous. Le monde se trouve en convulsion par les révoltes et les conflits internes dans les nations, qui éclateront en chaîne.

 

Le chômage et le manque d’opportunités, vont déclencher des conflits dans beaucoup de nations spécialement dans les plus pauvres. La migration en chaîne de leurs habitants, va réveiller la xénophobie chez les ressortissants des nations les plus prospères; et cela va apporter douleur, mort et malheur aux migrants. Les économies de beaucoup de nations ont commencé à s’affaiblir, la crise économique au niveau mondial approche ; des millions de sans emploi vont déambuler dans les rues à la recherche d’opportunités ; beaucoup de nations vont rester dans la banqueroute à cause de l’effondrement financier. La crise économique va affecter toutes les nations, mais en particulier les plus pauvres.

 

Petits enfants, les jours de l’hécatombe financière mondiale approchent, le dieu dollars commencera sa chute et ses jours de gloire arriveront à leur fin. Bientôt mes enfants l’argent sera déchet, il ne servira plus à satisfaire vos besoins; il va perdre son pouvoir d’achat et sa valeur et roulera par terre. La crise économique en rendra fou beaucoup, le dieu argent a ses jours comptés. La catastrophe économique touchera l’humanité entière ; alors tous ceux qui ont mis leur foi et leur confiance en cette idole, la verront tomber comme des châteaux de sable.

 

Mes Enfants, priez pour tous les messagers du ciel, car les émissaires au service de mon adversaire, vont entreprendre une campagne de dénigrement, de diffamation et de calomnie contre eux, afin de diviser et semer le doute et l’ivraie dans le troupeau de mon Fils. Nos messagers vont être attaqués, discrédités et mis sur l’échafaud publique, pour que vous ne prêtiez pas attention à ces diffamations et attaques. Soutenez-les de vos prières, jeûnes et sacrifices pour qu’ils puissent continuer à porter la lumière de l’Evangile de mon Fils et continuer à être guide du Peuple de Dieu en ces temps de tant d’obscurité spirituelle.

 

Mes petits, l’Avertissement approche, soyez préparés avec vos lampes allumées par la prière, pour que lorsque le Maître arrivera et frappera à la porte de votre âme, il vous trouve éveillés et prêts et que vous puissiez partir avec Lui vers l’Eternité. Que la Paix du Très Haut, demeure en vous.

 

 

Votre Mère, Marie Sanctifiante

 

 

Faites connaître mes messages et mon vocable au monde entier, petits enfants de mon Cœur.


 

Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article