4.882 Message de Notre Dame de la Paix d'Anguera-Goiânia/GO-Pedro Regis – 04 11 2019 … Demeurez fermes dans la vérité. Ne laissez pas la demi-vérité vous contaminer …

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.882 Message de Notre Dame de la Paix d'Anguera-Goiânia/GO-Pedro Regis – 04 11 2019 … Demeurez fermes dans la vérité. Ne laissez pas la demi-vérité vous contaminer …

… Jésus ... seul est votre Chemin, Vérité et Vie. Les ennemis se sont unis pour détruire le Sacré, mais vous pouvez les vaincre par la puissance de la prière et par l'amour de la vérité. Je vous prie de ne pas vivre éloignés du Seigneur. Il est votre tout et vous appelle à la sainteté. Quand vous sentez le poids des épreuves, cherchez des forces dans la Confession et dans l'Eucharistie. Accueillez l'Évangile de Mon Jésus et soyez fidèles au véritable Magistère de Son Église …

 

Chers enfants, vous Appartenez au Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir. Embrassez les véritables enseignements de l'Église de Mon Jésus. La Vérité de Dieu vous libère et vous conduit au salut.

 

Demeurez fermes dans la vérité. Ne laissez pas la demi-vérité vous contaminer. Tournez-vous vers Jésus, car Lui seul est votre Chemin, Vérité et Vie. Les ennemis se sont unis pour détruire le Sacré, mais vous pouvez les vaincre par la puissance de la prière et par l'amour de la vérité.

 

Je vous prie de ne pas vivre éloignés du Seigneur. Il est votre tout et vous appelle à la sainteté. Quand vous sentez le poids des épreuves, cherchez des forces dans la Confession et dans l'Eucharistie. Accueillez l'Évangile de Mon Jésus et soyez fidèles au véritable Magistère de Son Église.

 

Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous appeler à la conversion. Soyez doux et humbles de cœur et vous serez victorieux. Courage. Quoi qu'il arrive, ne laissez pas la flamme de la foi s'éteindre en vous. Vous verrez encore des horreurs partout, mais ne reculez pas. Priez. Priez. Priez.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article