4.883 Message de Notre Dame de la Paix d'Anguera Brasília/DF-Pedro Regis – 05 11 2019 … Demeurez fermes sur le chemin que Je vous ai indiqué et vous serez victorieux …

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.883 Message de Notre Dame de la Paix d'Anguera Brasília/DF-Pedro Regis – 05 11 2019 … Demeurez fermes sur le chemin que Je vous ai indiqué et vous serez victorieux …

… Ne laissez pas les fausses idéologies vous éloigner de la vérité. Beaucoup de consacrés ont été contaminés et cheminent comme des aveugles guidant d'autres aveugles. Un temple sera érigé, mais dans la Maison de Dieu il n'y a pas de place pour l'ennemi. Vous ne pouvez pas servir deux maîtres. Restez avec Jésus ... Soyez prudents. Le démon est fort et sait comment tromper …

 

Chers enfants, croyez fermement en la Puissance de Dieu. En Lui est votre force et votre salut. Ne laissez pas les fausses idéologies vous éloigner de la vérité. Beaucoup de consacrés ont été contaminés et cheminent comme des aveugles guidant d'autres aveugles.

 

Un temple sera érigé, mais dans la Maison de Dieu il n'y a pas de place pour l'ennemi. Vous ne pouvez pas servir deux maîtres. Restez avec Jésus. Accueillez Son Évangile et embrassez les enseignements du véritable Magistère de Son Église.

 

Pliez les genoux dans la prière. Dieu est pressé. Ne soyez pas éloignés de la vérité. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous conduire à Celui qui est votre Seul Vrai Sauveur. Mon Seigneur vous aime et vous attend à Bras Ouverts.

 

Ne laissez pas les choses du monde vous éloigner de Mon Fils Jésus. Soyez prudents. Le démon est fort et sait comment tromper. Demeurez fermes sur le chemin que Je vous ai indiqué et vous serez victorieux. Allez de l’avant sans peur. Je vais prier Mon Jésus pour vous.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article