MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA (LUMIÈRE DE MARIE) - 20 OCTOBRE 2019

Publié le par monSeigneur et monDieu

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

 

MA MATERNITÉ EST POUR TOUS LES ENFANTS DE MON FILS, EUX QUE J'AIME D'UN AMOUR ÉTERNEL.

 

REVENEZ À MON FILS, NE CÉDEZ PAS AU MAL AVEC TANT DE FACILITÉ.

 

Je vois la Terre embrasée par la violence, cette violence dont je vous avais avertis depuis longtemps qu’elle se généraliserait si vous ne changiez pas pas et ne preniez pas en compte Mes Paroles.

 

Au fil du temps, les événements se généraliseront progressivement en raison de l'impasse spirituelle dans laquelle se trouve l'humanité, compte tenu de l'iniquité croissante avec laquelle le Démon guide ceux qui n'ont qu'une foi faible ou pas de foi du tout.

 

L'ÉGLISE DE MON FILS VIT SON HEURE DÉCISIVE COMME JE VOUS L’AVAIS ANNONCÉ. VOUS VOUS ÊTES SCANDALISÉS DE CE QUE JE VOUS AVAIS ANNONCÉ PRÉCÉDEMMENT ET VOUS N'Y AVEZ PAS CRU - CE SERA AINSI AVEC TOUT CE QUI DOIT ARRIVER, À L’HEURE DE LEUR ACCOMPLISSEMENT VOUS VOUS DIREZ: OUI, LE CIEL NOUS L’AVAIT ANNONCÉ POUR QU’AVEC UNE FOI FERME, NOUS NOUS PRÉPARIONS PAR UN CHANGEMENT DE VIE, PAR LA CONVERSION !

 

Ce n'est pas trop tard: la Miséricorde Divine vous attend. Comme Mère, je voudrais que vous soient évitées de plus grandes calamités spirituelles consécutives à vos hésitations dans la foi, et je voudrais éviter que certains réagissent comme Judas, ou en donnant des perles aux cochons (Cf. Mt 7,6).

 

Combien de Mes Fils de Prédilection ont cédé au pouvoir des ennemis de Mon Fils en vue d'obtenir une puissance humaine, menant le troupeau de Mon Fils vers le précipice!

 

Ce sont là les temps marqués, en lesquels les fidèles de Mon Fils auront à subir la Tribulation, où certains Temples sont profanés et conquis par des actes mondains, peccamineux, permettant au Démon de prendre Mes pauvres enfants et de les corrompre. MALHEUR À CEUX QUI ONT PERMIS CELA !

 

La sainteté a été modernisée. Les vrais saints ne sont pas aimés dans l’Église de mon Fils. On les tient à l’écart pour éviter d’exiger la sainteté.

 

Soyez des créatures de foi, courageuses face aux changements, restez fermes chacun à votre place. Vous savez que vous aurez à lutter constamment contre ceux qui n’aiment pas Mon Fils, contre les désobéissants et ceux qui ne souhaitent pas que vous fassiez partie du Peuple de Dieu.

 

CHACUN DE MES ENFANTS VERRA CE QU'IL A FAIT POUR LE BIEN ET CE QU'IL N'A PAS FAIT POUR LE BIEN, LE BIEN QU'IL A NÉGLIGÉ DE FAIRE ET LE BIEN QU'IL A RÉALISÉ. VOUS VIVREZ CET EXAMEN DE CONSCIENCE ET ALORS, COMBIEN VOUS VOUS REPENTIREZ DE NE PAS AVOIR OBÉI ! (*)

 

Il y a des aveugles qui séparent mes enfants de ce qui est juste, et Mes enfants tombent dans le piège, sans penser qu'en ce moment le démon, comme un lion rugissant, attaque Mes enfants (Cf. 1 P 5, 8-10) pour les priver de la place que Mon Fils a réservée à chacun.

 

Ne donnez pas prise au Diable avec la haine et la rancune, avec l'incrédulité qui conduit à la perte de la foi. Soyez certains que le Démon endort l’esprit de l’homme, pour qu'il renonce à regarder le présent et ne réfléchisse pas au proche avenir, dans lequel il vous faudra être forts et fermes dans votre foi.

 

« ON VOUS MESURERA AVEC LA MESURE DONT VOUS MESUREZ »  (Cf. Mt 7,2), C’EST POURQUOI  SOYEZ PRUDENTS EN CETTE HEURE OÙ L’ON AGIT À LA LÉGÈRE, SANS FONDEMENT VÉRITABLE, SOLIDE.

 

Vous ne restez pas attentifs aux Appels du Ciel, vous critiquez les Révélations pour ne pas avoir à changer de vie, vivant ainsi plongés dans les eaux nauséabondes du péché, de la désobéissance et du manque de foi.

 

VOUS VIVEZ L’INSTANT QUE JE VOUS AVAIS ANNONCÉ, OÙ LA CONFUSION S’EMPARERA DU PEUPLE DE MON FILS, L’INSTANT OÙ LES NOUVEAUTÉS REMPLACERONT LA VRAIE DOCTRINE, OÙ LE BERGER SERA FRAPPÉ ET LES BREBIS DISPERSÉES (Cf. Mt 26,31).

 

Priez Mes enfants, priez pour l’Église afin que, comme Corps Mystique de mon Fils, elle résiste aux assauts des nouveautés qui ne viennent pas de la Volonté Divine.

 

Priez Mes enfants, priez pour chacun de vous, afin que vous ne vous sépariez pas de la foi, de l’espérance et de la charité.

 

Priez enfants, priez pour la Bolivie. Elle tremble.

 

Priez Mes enfants, priez pour les États-Unis. La nature continue de les faire souffrir..

 

Priez Mes enfants, priez. Le chaos arrive en Argentine.

 

Soyez courageux, Mes enfants, restez unis à la Croix de Gloire et de Majesté, soyez humbles à l’Appel de Mon Fils et préservez l’unité en venant recevoir Mon Fils dans l’Eucharistie dûment préparés et avec le Saint Rosaire dans la main.

 

BIEN QUE VOUS SOYEZ ÉPROUVÉS PAR LA SOUFFRANCE, N’OUBLIEZ PAS QUE CEUX QUI SOUFFRENT À CAUSE DE L’AMOUR DE MON FILS AURONT LEUR RÉCOMPENSE DANS LE CIEL. COMME HUMANITÉ VOUS VOUS TROUVEZ DANS LES DOULEURS DE  L’ACCOMPLISSEMENT DES RÉVÉLATIONS, C’EST POURQUOI VOUS DEVEZ ÊTRE DES HOMMES ET DES FEMMES FERMES DANS VOTRE FOI, AFIN DE RÉSISTER AUX ASSAUTS. COMME MÈRE, JE VOUS APPELLE À NE PAS FLÉCHIR. LA RÉPONSE SE TROUVE EN CHACUN DE VOUS.

 

Je vous protège, je vous accompagne, vous êtes dans Ma Main.

 

Je vous bénis.

 

Maman Marie

 

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


 

(*) Référence à l’événement du Grand Avertissement de Dieu à l’humanité, lire...

 

 

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

 

Frères:

 

Notre Mère Très Sainte nous donne dans cette Révélation un aperçu de ce qui a déjà été dit pour nous préparer, et pourtant nous ne sommes pas prêts.

 

Combien de demandes de Notre Mère qui n’ont pas été satisfaites auraient pu éviter ou atténuer les souffrances à venir !

 

Nous vivons un véritable combat spirituel. Il prend une forme pour certains, et une autre pour d’autres, mais le mal est en train de harceler directement les créatures humaines.

 

Nous constatons avec douleur qu’on s’emploie à  changer ou dégrader certains concepts de la Sainte Écriture, alors que nous savons que la Parole divine est la même hier, aujourd’hui et pour toujours (Cf. He 13, 8-9).

 

Face à cela, nous devons rester inébranlables,  sans accueillir les nouveautés qui outrepassent la Parole Sacrée.

 

Amen

 

 

Publié dans LUZ DE MARÍA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article