4.921 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – 01 02 2020 - … Les traîtres de la foi agiront comme Judas et Mes pauvres enfants porteront une lourde croix ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.921 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – 01 02 2020 - … Les traîtres de la foi agiront comme Judas et Mes pauvres enfants porteront une lourde croix ...

… Vous êtes importants pour le Seigneur. Soumettez-Lui votre existence ... Ne vous découragez pas. Quoi qu'il arrive, ne reculez pas. Votre victoire est dans le Seigneur ... Pliez les genoux dans la prière. Accueillez l’Évangile de Mon Jésus et témoignez partout que vous Appartenez au Seigneur. Ne l'oubliez pas : l'Eucharistie est une puissance pour ce temps de tribulation ...

 

Chers enfants, Mon Jésus est avec vous. Ayez confiance en Lui qui voit ce qui est caché et vous connaît par votre nom. Vous êtes importants pour le Seigneur. Soumettez-Lui votre existence.

 

Je veux vous voir heureux déjà ici sur Terre et plus tard avec Moi au Ciel. Ne vous découragez pas. Quoi qu'il arrive, ne reculez pas. Votre victoire est dans le Seigneur. L'humanité s'est détournée du Créateur et chemine vers l'abîme de l'autodestruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains.

 

Pliez les genoux dans la prière. Accueillez l’Évangile de Mon Jésus et témoignez partout que vous Appartenez au Seigneur. Ne l'oubliez pas : l'Eucharistie est une puissance pour ce temps de tribulation.

 

Ne vous écartez pas de la vérité. Vous vous dirigez vers un futur douloureux. Les traîtres de la foi agiront comme Judas et Mes pauvres enfants porteront une lourde croix. Soyez vigilants. En tout, Dieu prime.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :