YAHUSHUA VIA BEHOLD I COME (Julie Whebdee) - Dimanche 9 février 2020 - LE CHAOS SE RÉPAND DANS LE MONDE

Publié le par monSeigneur et monDieu

YAHUSHUA VIA BEHOLD I COME (Julie Whebdee) - Dimanche 9 février 2020 -   LE CHAOS SE RÉPAND DANS LE MONDE

Message reçu le 6 février 2020

 

 

Enfant du Très-Haut, c'est Moi, votre Rédempteur et Roi, le Serviteur Souffrant mais aussi le Maître de toute la création. J'ai vécu, suis mort et suis ressuscité afin que tous ceux qui croient et marchent dans Mes voies soient sauvés.

 

 

Fille du Roi et à tous ceux qui M'aiment, qui vivent selon Ma Parole et qui Me font confiance et obéissent à Mes instructions, le seul chemin est maintenant celui du Maître. Il est clair que le chaos se répand à travers le monde et que la peur s'empare du cœur de tous ceux qui ne marchent pas intimement avec Moi. C'est à juste titre, que Ma Parole dit que les cœurs des hommes échoueront pour ce qui viendra sur la terre et maintenant c'est ici. Je suis la seule Lumière dans la tempête, le seul Créateur qui peut offrir la paix et la protection alors que les jugements continuent de tomber avec de plus en plus de sévérité. Ceux qui refusent encore de voir l'écriture sur le mur, dont les yeux et les oreilles spirituels sont fermés à Ma voix et à Mes voies, ne connaîtront que la peur et la terreur, la destruction et la mort. J'ai donné plus qu'assez de temps, plus qu'assez d'avertissements depuis si longtemps, plus qu'assez d'instructions et de conseils pour préparer la terre à Mon retour et à ce qui doit venir juste avant. La ligne est tracée entre ceux qui restent fermes dans la foi et portent chaque jour leur armure de façon serrée, et ceux qui se vautrent dans la complaisance, la tiédeur, l'apathie et le déni. Mon retour est indéniablement proche, mais la plupart d'entre eux refusent d'accepter la réalité de Mes vérités et se contenteront de l'illusion que le jugement n'est pas là et que la vie continuera comme si elle était "normale". Je vous le répète, rien n'est ce qu'il semble être, et la plus grande tromperie de tous les temps va bientôt se produire. Mais malheureusement, pour beaucoup, on s'en rendra compte trop tard, et un nombre incalculable de personnes subiront les conséquences de vivre une vie sans s'être totalement engagées envers Moi. Ils ne seront pas capables de discerner la vérité des mensonges, ou les manifestations du surnaturel qui sont causées par satan des véritables mouvements de Mon Esprit à travers la terre en Mes choisis.

 

 

Je vous ai dit que ces choses viendraient, et maintenant elles sont ici. Ne craignez pas et ne perdez pas espoir. Je suis avec vous dans la tempête, J'ai éclairé et Je continuerai à éclairer le chemin pour vous. Rien ne se passera sans que Je le sache et Je remplirai toutes les promesses que Je vous ai faites. Votre chemin, Ma bien-aimée, est le chemin du Maître, et comme la terre et tout ce qui s'y trouve succombe aux ténèbres, Mes ambassadeurs brilleront comme leur Roi, brilleront dans Mon éclat, et afficheront une gloire sur la terre comme jamais auparavant.

 

 

Je sais que vos cœurs sont profondément attristés par ce qui se passe, au simple niveau du mal qui prévaut actuellement, comme il en va de Mon cœur. Mais cela ne devrait vous dire que combien vous êtes proches d'être changés en Ma présence et combien votre temps est maintenant très court. Priez pour ceux qui vont mourir soudainement, ceux qui ne Me connaissent toujours pas, et continuez à prier pour être utilisés avec puissance afin de sauver davantage de perdus. J'honorerai vos prières et Je me déplacerai puissamment à mesure que les prières de Mes justes seront utilisées. Souvenez-vous que Mes voies sont plus élevées que les vôtres, et que Mon plan est parfait. Souvenez-vous toujours de cela.

 

 

Très bientôt, vous aurez la compréhension qui rendra tout clair. Ayez confiance, ayez confiance Mes fils et Mes filles, et obéissez à tout prix. Vous hériterez du Royaume de Mon Père et vous entendrez les mots "bien fait, bon et fidèle serviteur, tu as été fidèle sur peu de choses, Je te rendrai maître de beaucoup de choses, entre dans la joie du Seigneur".

 

 

YAHUSHUA

Luc 21:26 Version du roi Jacques (KJV)

26 Le cœur des hommes les abandonne, à cause de la crainte, et parce qu'ils ont négligé de s'occuper des choses qui viennent sur la terre ; car les puissances des cieux seront ébranlées.

Psaume 107:28-31

28 Alors ils crient à l'Éternel dans leur détresse, et il les fait sortir de leur détresse.

29 Il apaise la tempête, et ses flots sont immobiles.

30 Alors ils se réjouissent de ce qu'ils se taisent, et il les conduit vers le lieu qu'ils désirent.

31 Oh ! que les hommes louent le Seigneur pour sa bonté, et pour ses merveilles envers les enfants des hommes !

Nahum 1:7

7 L'Éternel est bon, il est fort au jour de la détresse, et il connaît ceux qui se confient en lui.

Isaïe 25:4-5

4 Car tu as été une force pour le pauvre, une force pour le pauvre dans sa détresse, un refuge contre la tempête, une ombre contre la chaleur, quand le souffle des terribles est comme un orage contre le mur.

5 Tu feras tomber le bruit des étrangers, comme la chaleur dans un lieu sec ; même la chaleur avec l'ombre d'un nuage : la branche des terribles sera abaissée.

Psaume 91:1-5

91 Celui qui habite le lieu secret du Très-Haut demeurera à l'ombre du Tout-Puissant.

2 Je dirai de l'Éternel : Il est mon refuge et ma forteresse ; mon Dieu, en lui je me confie.

3 Il te délivrera du piège de l'oiseleur et de la peste bruyante.

4 Il te couvrira de ses plumes, et tu te confieras sous ses ailes ; sa vérité sera ton bouclier et ta boucle.

5 Tu ne craindras ni la terreur de la nuit, ni la flèche qui vole de jour ;

Psaume 27, 4-6

4 Je désire une chose de l'Éternel, que je recherche, c'est que j'habite dans la maison de l'Éternel tous les jours de ma vie, pour contempler la beauté de l'Éternel et pour m'informer dans son temple.

5 Car au temps de la détresse, il me cachera dans son pavillon ; dans le secret de sa tente, il me cachera ; il me dressera sur un rocher.

6 Et maintenant, ma tête s'élèvera au-dessus de mes ennemis autour de moi ; c'est pourquoi j'offrirai dans sa tente des sacrifices de joie ; je chanterai, je chanterai des louanges à l'Éternel.

Josué 1:9

9 Ne t'ai-je pas donné un ordre ? Sois fort et courageux, ne crains pas et ne t'effraie pas, car l'Éternel, ton Dieu, est avec toi partout où tu vas.

Deutéronome 31:8

8 Et l’Éternel, c'est lui qui te précède ; il sera avec toi, il ne te délaissera pas et ne t'abandonnera pas ; ne crains rien et ne t'effraie pas.

Psaume 46:11

11 L'Éternel des armées est avec nous ; le Dieu de Jacob est notre refuge. Pause.

Psaume 9:9-10

9 Le Seigneur sera aussi un refuge pour les opprimés, un refuge en temps de détresse.

10 Et ceux qui connaissent ton nom se confieront en toi ; car toi, Seigneur, tu n'as pas abandonné ceux qui te cherchent.

Matthieu 7:21-23

21 Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur, qui entreront dans le royaume des cieux, mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.

22 Beaucoup me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé en ton nom ? n'avons-nous pas chassé les démons en ton nom ? n'avons-nous pas fait en ton nom beaucoup de miracles ?

23 Et alors je leur dirai : Je ne vous ai jamais connus ; retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

Jacques 5:16b

La prière fervente et efficace d'un homme juste est très efficace.

Isaïe 55, 8-9

8 Car mes pensées ne sont pas vos pensées, et vos voies ne sont pas mes voies, dit le Seigneur.

9 Car comme les cieux sont plus élevés que la terre, ainsi mes voies sont plus élevées que vos voies, et mes pensées plus élevées que vos pensées

Matthieu 25:21

21 Son maître lui dit : C'est bien, bon et fidèle serviteur ; tu as été fidèle sur peu de choses, je te rendrai maître sur beaucoup de choses ; entre dans la joie de ton maître.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article