Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Le Seigneur Jésus Voit et Entend Tout - 21 06 2020

Publié le par monSeigneur et monDieu

Le Seigneur Jésus Voit et Entend Tout

 

 

Ce matin, alors que je disais la prière de l'Angélus, l'ange m'est soudain apparu.

 

Il m'a dit : "Viens avec moi. Je vais te révéler quelque chose."

 

Je me suis retrouvée à marcher aux côtés de l'ange, et nous nous sommes dirigés vers un bâtiment. L'ange a dit : "Allons à l'intérieur de ce bâtiment. Je veux te montrer quelque chose."

 

En entrant dans le bâtiment, par une grande porte ouverte, nous sommes arrivés dans une pièce de forme allongée. Elle ressemblait à un bureau, avec des nuances de brun à l'intérieur. Au bout de cette pièce, il y avait une autre grande porte ouverte, menant à une autre pièce.

 

Dans le prolongement de la forme allongée de la pièce, au centre se trouvait une très longue table. Au début de la table était assise quelqu'un de notre église, que j'ai immédiatement reconnu. J'ai été très surprise de le voir.

 

Devant lui, sur un plateau, se trouvait un assortiment de sandwiches, tous coupés en longues lanières. Alors que nous nous approchions, il prenait une part de l'un des sandwichs. Cependant, lorsque nous nous sommes approchés de lui, il sauta soudainement de sa chaise et se précipita dehors par la porte ouverte à l'autre bout de la pièce. Avant de sortir, il s'est retourné deux fois, juste pour me regarder.

 

L'ange demanda : " Connais-tu cette personne ? "

 

J'ai répondu : "Oh oui, je le connais par notre église."

 

J'ai dit : "Je ne comprends pas. Pourquoi s'est il enfui ?"

 

L'ange a dit : "Sa conscience est coupable, c'est pourquoi il ne veut pas te faire face."

 

Pendant que l'ange et moi parlions, j'ai regardé en bas pour voir trois chiens qui s'approchaient de moi. Un chien avait un pelage brun foncé, le deuxième avait des taches noires et blanches partout, tandis que le plus grand chien, avait un pelage crème. J'ai dit à l'ange : "Je n'aime vraiment pas les chiens".

 

L'ange m'a dit : "Ne t'inquiète pas, ils ne te feront pas de mal."

 

Les deux plus petits chiens, le brun foncé et le noir et blanc tacheté, avaient tous deux les yeux baissés, signe de leur culpabilité.

 

Le plus gros chien s'est approché de moi sur le côté droit et, à ma grande surprise, s'est mis à parler. Il m'a dit : "Si tu me donnes un sandwich, je te promets que je me tairai."

 

"Oh, tu parles !" me suis-je exclamé.

 

L'ange était assez amusé par ma réaction au chien, puis l'ange m'a expliqué : "La personne qui parle à travers le chien ne veut pas que tu le reconnaisses. Il se déguise".

 

J'ai dit au grand chien : "Je te donnerais bien un sandwich, mais ce n'est pas à moi".

 

L'ange a dit : "Tu vois, ils mentent tous et trichent, et ils ont tous faim de pain."

 

Spirituellement, les sandwiches, le pain représentent la Prière, la Sainte Communion, et la Vraie Parole de Dieu.

 

Soudain, l'ange m'a laissé là, mais avant de partir, il a dit : " Prie pour tous ces gens et prie pour les ennemis. "

 

 

Plus tard dans la matinée, j'ai assisté à la Sainte Messe à la Cathédrale St Patrick, Parramatta. Je suis venu tôt pour pouvoir prier le Saint Rosaire entier avant que la Messe ne commence.

 

J'ai dit : "Seigneur, aujourd'hui, je vais offrir la très Sainte Messe pour le Père Bob [Bossini]. Il est la priorité, puis pour tout le reste de mes intentions, y compris les Saintes Âmes".

 

Presque instantanément, notre Seigneur m'est apparu, tout de blanc vêtu. Il m'a dit : "Et les ennemis ? Ne vas-tu pas Me les offrir ? Il en a beaucoup."

 

Le Seigneur Jésus a dit : "La vision que tu as eue ce matin, et ce que mon ange t'a montré, je vais maintenant te les dévoiler. Ils ont planifié une fausse accusation contre le Père Bob. Ils pensent qu'ils peuvent Me tromper, mais ils ne le peuvent pas. Je sais tout, et je vois tout. Je suis présent pendant qu'ils planifient le mal. Je suis là, à les regarder et à les écouter. Rien ne M'échappe."

 

Il a dit : "Vois Valentina, quand tu rencontres des gens, et qu'il y a le mal autour de toi, comme dans la vision que je t'ai montrée ce matin, le mal s'enfuit tout simplement. Il s'enfuit. Quand nous sommes unis, Je suis toujours avec toi, et le diable ne peut pas te faire de mal. Nous sommes unis".

 

Jésus sourit alors et dit : "Tu vois ! Cela signifie que je t'ai fait un grand Apôtre, et le diable a peur de toi. Prie pour le Père Bob et prie pour les ennemis."

 

J'ai dit : "Seigneur, je Te remercie, je ne mérite pas tout cela, mais sans Toi, je ne suis rien. J'ai besoin de Ton aide."

 

Notre Seigneur a dit : "Je te le dis ! Tu seras très choquée quand tu entendras la vérité. Souviens-toi, Mon enfant, la Vérité prévaut toujours. Prie et aie confiance en Moi."

 

Merci, Seigneur Jésus, pour ta protection. Quand nous sommes unis à Toi, le diable ne peut pas nous faire de mal.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article