Itapiranga, Brésil - Message de la Reine du Rosaire et de la Paix - 20 Août 2020

Publié le par monSeigneur et monDieu

Manaus-AM.

 


La paix, mes enfants bien-aimés, la paix !
 
Mes enfants, depuis fort longtemps je vous appelle pour Dieu, mais beaucoup d'entre vous ne m'écoutent pas et n'acceptent pas mes appels en leurs cœurs. J'ai versé beaucoup de larmes et cela s'est manifesté visiblement en de nombreux endroits du monde et beaucoup de mes enfants ont des cœurs endurcis et fermés, insensibles à ma douleur.

 

Je vous parle et vous demeurez sourds à ma voix. Je vous bénis avec un tel amour et vous méprisez bien souvent ma bénédiction maternelle, péchant et offensant mon Divin Fils de vos terribles péchés et  outrages.

 

Revenez, revenez au Seigneur. Le Père Éternel est très en colère et offensé par cette humanité ingrate et sourde. Il a déjà le bras levé, prêt à vous punir, si vous continuez à désobéir et à vous rebeller contre ses appels divins envers vous faits par mon intermédiaire.
Le Père, le Fils et le Saint-Esprit m’envoie du ciel pour vous offrir amour, protection et grâce. Convertissez-vous, mes enfants, convertissez-vous le plus vite possible, car la grande punition divine sera désormais le feu, le terrible feu de la justice de Dieu, et de nombreuses âmes risquent d'être perdues à jamais parce qu'elles sont aveugles, sourdes et tuées spirituellement par le poison mortel de Satan, qui les a détruites par ses nombreux mensonges et erreurs sataniques.

 

Priez intensément et quotidiennement le Saint Rosaire et Dieu aura pitié de chacun de vous et de vos familles. La prière avec amour et avec le cœur a la force et la grâce divine pour détruire le pouvoir de l'enfer. Priez, priez, priez, et tous les maux corporels et spirituels seront chassés loin de vous et de vos familles. 
 
Je vous aime et vous bénis : au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Amen !

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article