Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz : Adorez le Christ dont le sacrifice vous fait Aimer de Moi ... - LUNDI 7 DECEMBRE 2015

Publié le par monSeigneur et monDieu

 12H29 12H59

 

Père, vous avez tant à pardonner. Même si j’avais un minuscule grain de Vos capacités à pardonner, je ferais mieux que je ne fais maintenant en oubliant des choses qui m’ont vexée. Et après un moment il semble stupide de s’être sentie blessée, sachant que je n’ai à me plaindre de rien dans ma bonne et heureuse vie et alors que vous êtes continuellement insulté et agressé et maltraité par l’humanité. Je suis désolée pour ce que nous Vous faisons. S’il vous plait, parlez fort quand vous Me guidez. Autrement vos instructions vont passer au-dessus de ma tête. En plus, je veux être bonne et essayer du mieux que je peux de « gagner » le sacrifice de Jésus pour Moi. Je sais que c’est impossible, mais néanmoins, j’aimerais essayer.

Enfant/s Bien Aimé/s, Je suis ici avec vous, espérant que vous allez tourner vos yeux et contempler Mon Amour. Je suis avec vous et parmi vous, toujours en train de vous appeler, de vous appeler. Enfants, Je désire vos Cœurs. Pourquoi est-ce si difficile d’aimer l’Amour. Je n’offre aucun fardeau de poids mais Je Me charge de ces anxiétés qui pèsent sur Mes Enfants Bien Aimés. Permettez-Moi de porter le poids de vos fardeaux.

Venez à votre Père, votre Seigneur Dieu bon et Très Bienveillant. Je vous offre la nourriture du corps et de l’Esprit. Mon Amour vous comble et Je désire le déverser dans vos Cœurs angoissés. N’ayez pas peur, Enfants Bien Aimés. Ôtez les soucis de vos Cœurs et ayez confiance en votre Parent Aimant et Éternel, car Je guide mes Enfants avec justesse et protège toujours Mes Enfants et donne à Mes Enfants Bien Aimés de bons dons de charité, de repos, et de Paix. Oh Mes Amours, Mes Enfants  Merveilleux, venez à votre Père qui veut toutes choses bonnes pour vous et qui apporte à vos Cœurs grande joie et douce paix.

Enfants Bien Aimés, une ère de chaos vient ou s’ensuit. Quand vous devrez choisir de quel côté de cette barrière ou porte vous devez suivre, choisirez-vous correctement quand vous n’avez pas cherché Mes Conseils Saints. Perpétuels Enfants, ne péchez plus et priez votre Seigneur Dieu pour que vous puissiez choisir avec discernement et que vous  ne soyez pas égarés par les obscurités qui cherchent à vous tromper et à trahir Mes Enfants Bien Aimés. Vous êtes pour Moi comme Je suis pour vous. Sachez que cela est vrai, Mes Enfants. Je dis  un temps vient quand les terres ne porteront plus de fruits et les jardins de fruits seront nus, et les eaux devenues polluées par les futilités de l’Homme. Comment Mes Enfants qui ont été capricieux et inattentifs vis-à-vis de leur Seigneur Dieu feront ils quand la terre sera stérile et ne donnera plus de nourriture ?

Je dis, Enfants Bien Aimés, priez et Je vous donnerai de l’aide en temps de paix, en temps de guerre, en temps de famine et en temps de peur. Placez vos Cœurs dans Mes Mains. Ayez confiance en votre Seigneur Dieu, car quand vous vous soumettez à Ma Volonté Sainte et Très Bénie, Je vous guide avec justesse loin des tromperies du léviathan pour que vous soyez saufs et que vous Me rejoignez dans les Éternelles Joies et Paix et fécondité. Enfants Bien Aimés, comme vous devez prier. Priez profondément et souvent. Priez toujours, car J’entends vos prières et me complais dans  l’attention de Mes Enfants Bien Aimés. Ne M’apportez à Moi, votre Père Saint, aucune douleur. Ne vous mettez pas du côté du trompeur et ne  mettez pas vos Cœurs et Âmes dans de tels dangers. Ne mettez pas Mon Cœur dans de telles anxiétés pour vous, Mes Enfants Bien Aimés.

Choisissez l’Amour et la Lumière de Ma Parole, Mon Fils Bien  Aimé, le Christ Jésus. Vous n’avez pas besoin de chercher un autre pouvoir ou conseil ou « puissant » [ou essayer de trouver de la force en quelque chose ou quelqu’un d’autre] parce que Je vous ai donné Mon fils pour qu’il sauve l’Homme et que Son Nom soit loué et adoré par toutes les nations. D’abord il y aura obscurité et chaos et nous verrons qui cherchera la Gloire et le Pouvoir de votre Seigneur Dieu et Père. Nous connaitrons qui appelle le Fils de l’Homme avec une grande foi et avec une grande confiance. Nous verrons les profondeurs de votre confiance dans l’Agneau de Dieu, dans Son Constant et  Immense Amour  pour vous. Ne vacillez pas dans votre foi.

Appréciez les fruits et LES PLUS GRANDES, STUPÉFIANTES bénédictions apportées par votre Communion à l’Eucharistie, le Fils de l’Homme qui s’est sacrifié lui-même pour votre Salut Éternel. Prenez l’Eucharistie maintenant, Mes Enfants, car un jour bientôt les riches bénédictions  de ce don, ce don Saint et Béatifique ne sera plus avec vous et comme les déserts les plus secs, vous désirerez Sa grâce fortifiante. Enfants Bien Aimés, priez et  participez à l’Eucharistie souvent. Sachez ou comprenez bien ou complètement, les bénédictions, la signification de l’Eucharistie ! Adorez le Christ dont le sacrifice vous fait Aimer de Moi. Ne rejetez pas Son Amour dans les temps de tribulation, car c’est toujours grâce à Lui que vous êtes sauvés. Adorez Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus toujours et délectez-vous de Son GRAND Amour pour vous !

Enfants Bien Aimés, ce Monde est en guerre avec Moi, votre Seigneur Dieu qui vous Aime. Priez, car ceci est un état non naturel et mauvais. Priez et Je vais atténuer les tribulations qui arrivent. Priez et J’entends vos prières. Priez et Je suis toujours avec vous, vous protégeant du malin et des tromperies. Priez et Aimez-Moi. Ne jugez pas mais vivez sur le chemin du Christ. Enfants Bien Aimés, Je vous donne Ma Paix. La Paix est avec vous Enfants. Je dis paix. Paix.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article