Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz : NE REJETEZ PAS LE FESTIN DE MON AMOUR - LUNDI 2 Novembre 2015

Publié le par monSeigneur et monDieu

- 16h55-17H27

Enfants Bien Aimés, maintenant est le Temps de venir à Moi, votre Seigneur Dieu toujours présent et toujours Aimant. Je suis toujours parmi vous et désire l’appel de Mes Enfants Bien Aimés.

Enfant Bien Aimée, Ma Volonté pour Mes Enfants  Bien Aimés est bonne et Aimante et miséricordieuse. Ayez confiance en Moi comme un enfant a confiance en sa mère qui s’occupe de lui et Je vous guiderai vers Moi. Enfants Bien Aimés, n’ayez pas peur. Ce qui vient est pour la gloire de votre Seigneur Dieu et Père. Sachez-le et réjouissez-vous dans ma Gloire. Enfants  Bien Aimés, n’ayez pas peur. Vous marchez dans la Lumière quand vous êtes pour Moi et rien ne devrait contrarier Mes Enfants Bien Aimés quand votre confiance en Moi est solide. Vous êtes  Mes Bien Aimés et je ne blesse pas ce que J’ai créé. Je ne détruis pas ceux que j’Aime et ceux que j’ai créés par Amour.

Enfants Bien Aimés, Je suis désireux de votre Amour et attention. Tant de Mes enfants marchent sur les chemins de l’obscurité et se sont engagés très joyeusement à pécher contre Moi. Votre joie et votre rejet ravagent Mon Cœur Aimant et le Ciel tout entier pleure de douleur. Enfants, vous n’êtes pas faits pour l’obscurité. Vous êtes faits pour marcher dans la Lumière de Mon Amour et de Ma Gloire. Ayez confiance en Moi. Ayez confiance en Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus, et connaissez aucune douleur, aucun souci, et aucune angoisse. Il y a de la tragédie dans vos Cœurs. Si seulement vous pouviez voir ou voir au-delà du temporel et savoir avec vos Cœurs tout entiers que la Vie est seulement une introduction à la Vie Pure et Aimante. Les tragédies que vous croyez souffrir maintenant seront des réalités glorieuses quand vous viendrez à Moi. Vos douleurs deviendront Joie. Tout ce que vous avez ressenti deviendra de la joie. Votre peine se dissipera parce que vous saurez que  Ma Volonté est toujours correcte et que J’agis en faveur de Mes enfants avec Grand Amour et Miséricorde.

Préparez vos Cœurs Mes Enfants, et accueillez Ma Miséricorde et Amour dans vos maisons. Je suis le Seigneur Dieu et Je dois toujours être le premier dans vos Cœurs et dans vos  vies. Voyez, si vous voulez, les pillages des océans. Ils feront des dégâts sur les eaux. Voyez les hommes aveugles qui se battent dans ce Monde et voyez comme ils vont en égarer beaucoup. Voyez l’Eucharistie très  Aimée et Très Sainte. Son don précieux, donateur de vie sera comme un oiseau rare ou un joyau rare bientôt, et Mes Enfants Bien Aimés soupireront pour sa bénédiction de la même manière que J’ai désiré ardemment votre Amour. Vous regretterez profondément votre manque d’attention envers le Christ et vos êtres Le désireront immensément. Bénis sont ceux qui Me prient avec assiduité, car vous trouverez et aurez la source de la Vie devant vous aux heures difficiles.

Enfants Bien Aimés, soyez passionnés dans votre Amour pour Moi. Je souhaite votre joie totale, votre émotion, passion, Amour ! Je désire que vous Me désiriez. Ainsi nous serons ensemble pour toujours dans la Vie Éternelle. Oh Enfants, choisissez Moi. Ne voyez-vous pas ou ne comprenez-vous pas l’aspect essentiel ou crucial de votre Amour pour Moi ? Vous ne pouvez pas avoir la Vie sans Moi, car Mon Fils Bien Aimé est le Roi du Ciel et le Roi de ce Monde.

Mon Fils Bien Aimé et doux désire votre compagnie et a prouvé Son IMMENSE Amour pour vous par Son acte énorme de Sacrifice. Comment ceux qu’Il sauve peuvent-ils rejeter son Amour ? Enfants Bien Aimés, rejetteriez-vous un cadeau d’or remplissant un coffre entier ? Rejetteriez-vous, alors que vous mourrez de faim, un festin mis devant vous ? Brulants de soif, rejetteriez-vous l’eau qui sauve dont vous avez besoin et que vous désirez une fois offerte ? C’est ainsi que vous faites avec Mon cadeau de Miséricorde et d’Amour. Mon fils est Mon Cœur même et Le trahir est Me trahir. Enfants, vous n’aurez pas la vie sans le Christ. Vous devez être loyal et toujours respectueux envers Mon Fils Bien Aimé. Il est Saint et BON. Saisissez-vous de notre Amour et Miséricorde. Il est la clé de la porte vers la Vie Éternelle. Je ne peux rien refuser à Mon Fils Bien Aimé, car Il M’est tellement Cher. Je suis le Seigneur Dieu et Père. Celui qui est pour Mon Fils Bien Aimé est aussi pour Moi. Celui qui est contre Mon Fils, le Christ Jésus, et attribue sa vie à sa propre volonté et puissance verra l’erreur de cette pensée ou de cette croyance.

Enfants Bien Aimés, la Gloire de Dieu pleuvra sur vous comme tant d’étoiles des cieux. Vous verrez vraiment la gloire de Dieu accordée à l’Homme pour que vous puissiez comprendre plus précisément votre choix. Avant cela, Je dis, conformez vos cœurs au Mien. Placez vos Cœurs près de Moi et je saurai que vous étiez Mes enfants Bien Aimés et Fidèles qui M’ont Aimé sans y être incités par des signes et des prodiges. Enfants Bien Aimés, bénis sont les respectueux. Vraiment leur place au ciel est la récompense pour leur travail d’Amour. Enfants, revenez à Celui qui vous a créé. Ne rejetez pas l’or. Ne vous privez pas du festin de Mon Amour. Le trésor de Ma Miséricorde. Buvez l’eau qui donne Vie que Je vous présente et ne vous détournez pas de Moi.

Enfants Bien Aimés, priez. Vous avez demandé du discernement, aussi Je dis ou réponds, priez. Aimez-Moi. Ma volonté est bonne et remplie seulement d’Amour et de Miséricorde pour Mes Enfants Bien Aimés. Venez à votre Seigneur Dieu et Père avec repentir et vos iniquités seront pardonnées. Tel est  l’Amour du Seigneur Dieu pour vous. Priez, enfants Bien Aimés. Priez et J’entends vos prières. Priez et Je Me réjouis de vos prières. Priez, et Je réponds à vos prières. Ayez confiance en Moi, Mes Enfants. Ma Volonté ne blesse pas ceux qui sont si Aimés mais vous rapproche de Moi. Enfants Bien Aimés, ne vous reposez pas dans vos prières. Devenez intimes avec Moi grâce à vos prières. Je vous accorde joie et paix, Mes Bien Aimés. Ayez confiance en Moi. N’ayez pas peur. Ayez confiance en Moi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article