Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Ces virus ne sont pas terminés - 11 07 2020

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Ces virus ne sont pas terminés - 11 07 2020

Ces virus ne sont pas terminés


Ce matin, lorsque j'ai dit mes prières, je les ai offertes à notre Sainte Mère à ses intentions.

Presque instantanément, la Très Sainte Mère Bénie est venue me voir. Pendant les prières, elle a souri et m'a dit : "J'aime quand tu offres tes prières à mes intentions. Cela signifie que tu n'es pas égoïste et que tu penses aux autres qui ont besoin de prières et d'aide, pour le salut et la protection de leur âme".

La Bienheureuse Mère a poursuivi : "Laissez-moi vous rappeler, mes enfants, et vous avertir ; ces virus ne sont pas encore terminés. Ils continuent à revenir et à se répéter dans le monde entier. Laissez-moi vous expliquer que les gens ne se sont pas tournés vers Dieu la première fois. Ils n'ont pas écouté et n'ont pas changé. Alors, Dieu permet à ce virus de revenir pour une deuxième fois, en espérant que les gens Le reconnaissent et commencent à prier et à changer".

"Dieu vous aime, mes enfants. Il veut partager Sa Bonté et Son Amour avec tous Ses enfants. Mais vous faites la sourde oreille et fermez les yeux sur tout ce qui se passe. C'est un avertissement du Ciel. Dis-le à Mes enfants !"

"Mon Cœur Immaculé triomphera un jour, mais plus vite le monde change et trouve refuge dans mon Cœur Immaculé, plus vite cela s'accomplira. Jusqu'à présent, le monde nous rejette, mon Fils et moi, et ils ne sont pas obéissants. Nous sommes très tristes pour les personnes qui ne répondent pas à notre appel. Essaye d'encourager les gens à changer et à prier".

La Sainte Mère est partie très tristement.

A quel point la Sainte Mère et notre Seigneur supplient les gens de changer, mais ils semblent n'avoir aucun intérêt.

Merci, Sainte Mère, et Jésus.

Notre Très Sainte Mère désire que nous nous consacrions chaque jour à Son Cœur Immaculé, qui est Son refuge sûr.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article