NEUVAINE DE NOTRE REINE ET MÈRE DES DERNIERS TEMPS - Luz de María

Publié le par monSeigneur et monDieu

Frères,

 

LE 20 AOÛT, NOUS COMMENÇONS LA NEUVAINE DE NOTRE REINE ET MÈRE DES DERNIERS TEMPS

(Invocation)

 


Dans un moment comme celui que nous vivons, il est nécessaire de regarder en détail l'image de notre Reine et Mère, afin de nous blottir dans Sa Main, unis à Son Cœur.

 

Il est nécessaire de nous nourrir de la prière de chacun, sous la protection de la Parole Divine qui nous assure que les prières ne se perdent pas mais parviennent là où nous ne saurions l’imaginer.

 

En tant qu’humanité, nous faisons face à un quotidien qui signale l’arrivée des événements annoncés. Faisant partie de cette génération, nous avons conscience du degré de déshumanisation qui caractérise l’existence, la purification annoncée par le Ciel est imminente.

 

Le progrès de la convoitise, de l'arrogance, de la colère, de l'égoïsme et du mépris face aux avertissements du Ciel, le comportement des hommes qui ne regardent pas plus loin que le bout de leur nez en rejetant et ridiculisant les alertes du Ciel, cela nous fait réaliser à quel point l'humanité va être mise à l'épreuve.

 

Consacrons chaque jour de cette neuvaine à la réparation, prions avec le Cœur, conscients qu'en tant qu'humanité, nous avons une grande responsabilité dans ce que nous vivons. Prions et supplions de sorte que la Divine Volonté accepte nos prières par l'intercession de notre Mère.

 

Luz de María

NEUVAINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article