Itapiranga, Brésil - Message de la Reine du Rosaire et de la Paix - 02 Septembre 2020

Publié le par monSeigneur et monDieu

Manaus-AM.

 
 

La paix, mes enfants bien-aimés, la paix !

 

Mes enfants, moi votre Mère, je vous le demande : décidez-vous pour Dieu, décidez-vous pour le royaume des cieux. Battez-vous pour le salut de vos âmes et pour le salut de vos familles, qui ont tant besoin de l'amour, des bénédictions et de la paix de Dieu.

Le Seigneur vous appelle par mon entremise à la conversion, mais beaucoup d'entre vous n'accueillent et ne vivent toujours pas mes messages avec foi et amour. Soyez de Dieu, mes enfants, soyez de mon Fils Jésus en décidant de suivre ses traces, en rendant témoignage de l'amour et de la vérité au monde pécheur qui ne l'aime plus.

De grands événements et de grandes souffrances vont se produire très bientôt, je vous préviens, aussi soyez toujours attentifs à mes paroles de Mère, en menant une vie de foi et de prière.

Vous avez déjà été préparés plusieurs fois par moi, dans le passé, maintenant mes enfants, donnez-vous entièrement pour le salut des âmes qui risquent de se perdre à jamais.

Dieu vous appelle à témoigner de tout son amour et de son appel divin, car bientôt sa justice sera si forte et si grande que rien au monde ne pourra l'arrêter lorsqu'elle atteindra la pauvre humanité ingrate qui lui a été désobéissante et rebelle.

Je vous accueille dans mon Cœur Immaculé, je vous aime et vous protège, en vous donnant ma bénédiction : au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. 

Amen !
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Partout où la Madone apparaît aujourd'hui dans le Monde, ses messages semblent avoir un tronc commun : l'Amour incommensurable de Dieu envers les hommes, ses créatures qui, en adhérant à Son Fils unique Jésus-Christ par le baptême, deviennent frères de Jésus et fis adoptifs du Père Éternel. De plus nous apprenons qu'ayant vu la situation catastrophique et désastreuse de la foi des humains de la Terre, Dieu dans Sa Grande Sagesse et Son immense Bonté a mandaté la Vierge Marie 'Mère de l'humanité', dont la mission se résume essentiellement à inciter et encourager les hommes à revenir à la prière du Rosaire, incontournable pour terrasser le Démon, ainsi que de distribuer grâces et bénédictions.
Répondre