Itapiranga, Brésil - Message de la Reine du Rosaire et de la Paix - 19 Septembre 2020

Publié le par monSeigneur et monDieu

Manaus-AM.

La paix à ton cœur !

Mon fils, une fois de plus le ciel vient te parler, une fois de plus Dieu permet que tu te joignes au Paradis, pour recevoir l'amour, la paix, les bénédictions et les grâces. De nos rencontres, aucun esprit humain ne peut comprendre la bienveillance du Seigneur et sa grandeur.

Dieu te parle, à travers moi, Dieu t'appelle, toi et toute l'humanité, à la conversion. Dieu désire la sainteté de tous Ses enfants, qu'ils vivent une vie de conversion et de repentir sincère, avant que n'arrive le jour terrible de sa justice, qui punira tout péché et toute action commis à l'encontre de Sa  divine volonté. Rien n'échappera à son jugement divin.

Prie, mon fils, prie pour ceux qui ont abandonné Dieu et son chemin si saint. Prie pour ceux qui ne se soucient plus du ciel, mais vivent obsédés par le monde, pour ses fausses joies et ses plaisirs qui ne sauvent rien mais mènent au feu de l'enfer.

Satan détruit beaucoup d'âmes par le péché, si bien que beaucoup d'entre elles sont prises au piège de l'enfer et n'ont pas la force de se libérer de leurs griffes. Prie et sacrifie-toi pour la conversion des pécheurs, afin que de nombreuses âmes se repentent de leurs péchés, demandent pardon à Dieu et retournent sur le bon chemin.

Les âmes sont précieuses pour Dieu et pour moi, sa Mère du Ciel. Sauve-les par tes prières, par tes sacrifices et tes pénitences, en les aidant à trouver le saint chemin du ciel qui mène au Cœur de mon Fils Jésus.

Je suis à ton côté pour t'accorder mon amour et mon aide maternelle. Je t'aime et je te donne mon amour, afin que tu le portes à tous mes enfants qui en ont besoin : au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article