Itapiranga, Brésil - Message de la Reine du Rosaire et de la Paix - 31 Août 2020

Publié le par monSeigneur et monDieu

Itapiranga, Brésil - Message de la Reine du Rosaire et de la Paix - 31 Août 2020
Manaus-AM.
 
 
 
La paix, mes enfants bien-aimés, la paix !
 
 
Mes enfants, les temps sont mûrs, mais beaucoup sont immatures dans la foi, ils jouent avec leur propre salut et ne sont pas préparés. Ils ont des yeux pour voir les illusions du monde, mais ils ne parviennent pas à voir et à accepter l'amour de Dieu et de ses œuvres divines qui sont juste sous leurs yeux.

Satan est en train de causer de grands dommages à de nombreuses âmes. Il en tient beaucoup entre ses mains, qui sont à son service, et qui l'aident à réaliser ses plans diaboliques dans le monde pour la destruction des familles, qu'il déteste tant, et de la société en général.

Les familles qui vivent ensemble et dans le saint Amour de Dieu sont un tourment pour Satan, qui ne peut les supporter, car elles sont le reflet de la Sainte Famille, dans le monde, ce qui détruit tous ses plans diaboliques de destruction et de mort.

De nombreuses familles ne comprennent pas la puissance de la prière et du fait de prier ensemble : pères, mères et enfants. Ils délaissent le moment le plus précieux pour être avec Dieu, pour rester des heures et des heures devant une télévision ou un téléphone portable; corrompus par le péché, ils perdent les grandes grâces que mon Divin Fils désirait leur concéder, à cause de leur tiédeur, de leur paresse spirituelle et de leur attachement au monde.

Retournez vers le Seigneur, familles chrétiennes, repentez-vous de vos erreurs et de vos péchés, et vivez une vie sincère de conversion et de sainteté. Le Seigneur Dieu aura compassion de vous et vous bénira, en vous scellant de son sceau d'amour et de protection, avant que la Bête ne vous marque de son signe maléfique et mortel, car il est écrit :

"Un troisième ange suivit les deux premiers, en criant d'une voix forte : "Si quelqu'un adore la Bête et sa statue, et reçoit la marque de la Bête sur son front ou dans sa main, il boira aussi du vin de la colère de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et sera tourmenté par le feu et le soufre devant les saints anges et devant l'Agneau. La fumée de son tourment monte aux siècles des siècles, car ceux qui adorent la Bête et sa statue et portent la marque de son nom n'auront de repos ni jour ni nuit. C'est ici que se manifeste la persévérance des saints, c'est-à-dire ceux qui gardent les commandements de Dieu et sont fidèles à Jésus. ("Apocalypse 14:9-12")

Communiquez ce message au plus grand nombre possible de mes fils et de mes filles, le plus rapidement que possible. Car la colère de Dieu sera grande sur tous ceux qui désobéissent aux paroles prophétiques qui sont écrites dans ce livre.  Mais aux siens, à ceux qui gardent le témoignage de mon Fils Jésus, il dit : Oui, je viendrai bientôt. Amen ! Viens, Seigneur Jésus !
 
Je vous bénis tous : au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
 
Amen !
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article